Ip non fixe,connexion impossible .

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde , tout d'abord je tiens à m'excuser s'il ne s'agit pas de la bonne section mais je ne savais trop où poster mon problème .

Donc voilà , étant en vacance dans un camping , je dois me résoudre à utiliser ( Et payer ) la connexion qu'on me propose là-bas . Le problème étant que l'IP de cette dernière n'est pas fixe , cela cause donc un problème avec Dofus , car entre le moment ou je me connecte et celui où je sélectionne mon serveur , l'IP change et j'ai le droit à une déconnexion argumentée par ce message :

" Connexion refusée. Un défaut de sécurité de votre connexion Internet a été relevé : Votre adresse Ip publique n'est pas constante, et ne permet pas d'authentifier votre connexion. Contactez votre administrateur réseau ou votre FAI, afin de vous assurer que votre connexion puisse conserver une Ip identique entre l'identification et le choix du serveur de jeu. Cette 'inconstance' de l'Ip se produit principalement dans les réseaux possédant plusieurs connexion Internet en parallèle, lorsque les connexions réseau sont balancées entre les différents points d'accès Internet "

Y'a-t-il un quelconque moyen de contourner ce problème ? Si vous pouvez m'aider , je vous prie de le faire , merci !

/W Kaisui ( Sumens )
J'avais ça quand j'étais en résidence étudiante, je crois qu'en changeant le port de connexion ça me permettait parfois de me connecter.
Mais en gros, plusieurs personnes doivent être sur le réseau en même temps que toi ce qui provoque ces "balancements" d'IP, il me semble que quand j'essayais de me connecter à des heures creuses j'avais moins de soucis.

Après on ne peut pas vraiment contourner le problème (pas par des moyens légaux en tout cas), mais ce qui est étrange c'est que j'avais ce message que de temps en temps (et tout le temps sur le serveur de test), donc ça doit dépendre de certains facteurs, et du nombre de gens sur la connexion.
Oui , c'est exactement mon ressenti , j'ai l'impression que si quelqu'un d'autre utilise cette connexion ça ne marche pas , car tout comme toi à des heures creuses j'ai réussi à me connecter .
Bon bah tant pis , j'vais devoir attendre de rentrer de vacances alors , merci pour ton aide .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés