Le Gladiateur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Hum ptite interrogation pour martyriser les calydons en dual weapon de dp 19% gants parcho etc on va dire capé en atk speed il vaut mieux gemmage atk ou extend le crit a plus de 480 (hors bouffe parcho etc) qu elle option serait le plus efficasse pour du bash pur dirons nous .
Hello !

Pour basher du mob dans les "anciennes" zones, le must c'est d'atteindre 440 de crit. Si tu as les moyens d'avoir de la bouffe critique (le ginseng qui donne +50), gemme de manière à avoir 390.
Si tu as encore plus les moyens (donc mettre parcho +90 critique) gemme de manière à avoir 300.
Mais je te recommande de n'utiliser que la bouffe, car les parchos sont très couteux quand meme au final.

Apres tu gemmes full attaque.

Par contre tu sera difficilement capé en vitesse d'attaque sans le DP aede sauf evidemment si tu es en permanence sous DP 4k... mais là faut me donner ton astuce ^^

N'oublie pas non plus de prendre les stigmas suivants :
- Coup affaiblissant énergétique
- rupture perçante

Apres en double epée, il me semble que le weaving sera plus performant que les coups auto.
Dans le sens caper j entendais titre parcho etc des choses inhérentes a la classe ;p
(enfin vu que je duote avec un Aede la dp ca risque de pas trop etre un probleme enfin bref du moment que ca reste efficasse pour le solo voir en instance plus tard .

Et bien merci pour les conseils bien que ca me conforte dans mon optique plus qu a tester .
Apres si tu peux, c'est chopper une bonne dague pour ta main droite.
Le combo dague/epee + DP aede = auto attaque et tu dps au max.

Si tu n'as pas de dp d'aede, dague/epee avec parcho 9%, tu peux slacker en auto attaque sur les boss, avec de temps en temps un petit debuff armure si t'es pas trop fénéant. Perso à besh, je fais autre chose sur la moitié des boss. Vive l'ambi !

Apres, si tu veux vraiment optimiser ton dps, je trouve que le combo double epée + parcho 9% + weaving reste le must. Mais pour ça il faut un bon ping.

En farming solo je te conseillerai une pierre d'aveuglement sur la main droite, sinon de paralysie.
En instance, il faudra y mettre des pierres de degats magique. 10% ou 20% ça ne change pas grand chose.

D'apres des tests, dague + masse serait le must en terme de dps. Mais la différence se table sur 2-3% donc optimiser ne changera pas grand chose, et puis ça reste du pve
Bonjour bonjour! J'ai commençé Aion il y a quelques jours et j'ai un Glad de niveau 13 à l'Espadon entre les mimines, perso qui me convient plus que bien, cependant j'aurais aimé avoir un petit guide qui aurait pu m'orienter dans mes choix ( et ce avant que je fasse des boulettes^^), est-ce que quelqu'un en connait un? Par ailleurs, j'aimerais savoir, concernant l'armure, dois-je privilégier un équipement de mailles ou de plates? Car là je suis full mailles et le seul truc que les équip plates ont en plus, à niveau équivalent, c'est la Résistance physique.

Donc dois-je me mettre full plates pour mieux encaisser, ou full mailles pour avoir plus de bonus sur le reste ( résistance magique, esquive...)?

Merçi d'avançe^^
Pour gladiateur c'est full plates sachant que tu joues que au CàC.
En ce qui concerne le guide c'est pas vraiment nécessaire vaut mieux apprendre soit même plutôt que de suivre quelqu'un.
Salut a tous,

Je suis un jeune joueur Ely sur Surthrand : Gladiateur level 45.

http://img805.imageshack.us/img805/5697/level451.jpg

Je me suis équipe en stuff gracieux (c'est le seul que j'ai trouvé en HDV...).
J'ai remplacé les bottes par celle de la quête : Brigadier intradu : +22% vitesse de déplacement.

On m'a dit que le stuff gracieux n’était pas terrible mais je manquait d'information.

On m'a plus conseillé : stuff platine qu’échange un marchand a Theobomos ou encore un stuff élite 40 des abysses.

Également beaucoup de point négatif sur mon arme apparemment.

Bref un stuff a optimiser,auriez vous des conseils ? j’attends le niveau 50 pour me stuffer correctement?

Pour le moment mon style de jeu n'est pas terrible , la plupart du temps , je fais des quêtes/missions pour de l'xp.
C'est rare mais des fois avec quelques membres de guilde, nous prenons des artefact , on gagne des APs(j'en ai 11k).
J'ai également fait des instance du type Krotan.


J'aimerais bien faire du PvP 1vs1 pour voir a quoi ça ressemble car les seuls fois ou j'ai fait du pvp c’était en me faisant attaqué par 2 asmos lorsque je faisais de l'xp Est ce possible ?

Dernière question :

Je pense etre a jour sur mes compétences par contre sur les stigmas j'ai du retard,entre autre sur le stigma abyssal.
J'ai lu que le stigma Ancestrale était un must have , mais difficile de le trouver en HDV.(j'ai prise a la cheville + un stigma de heal (le 1er).
Est ce utile de mettre a jour sa barre de stigma? je pense avoir 2 places de libre.


Merci d'avance pour vos réponses.
Alors ouais faut mettre à jour tes stigmas quand tes finances te le permettent.

Ensuite dès le lvl 46, commence à faire les arènes ordalie pour stocker des insignes et ainsi préparer un semblant de stuff pvp niveau 55 éternel (qui te servira pour 99% de tes phases PvE aussi pour le coup, t'inquiète pas). Perso je te conseillerais de ne pas trop investir dans les stuff armures gold 45 ou 50, garde tes sous pour une bonne arme 50 gold éventuellement (que tu pourras fusionner avec une lance 50 gold gratuite que tu choperas en faisant une quête toute simple en arrivant sur Balaurea) et aussi pour pouvoir te payer assez de pierres de mana pour remplir ton futur stuff 55 qui va probablement te couter cher pour les pierres qui vont rater.

A partir de là tu commenceras à être une bête et en tant que gladiateur tu auras pas à produire un gros travail de réflexion en arène pour arriver dans les premiers et gagner.

En dehors des arènes tu auras un stuff qui te permet de bien tenir en 1v1.

Le lvl 50 n'est plus une grosse étape, après le lvl 46 le leveling est devenu VRAIMENT rapide et tu peux sans problème aller plus haut rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés