[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 1)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hari Seldon numéro 2
je reve ou les quetes frigost, accessoirement celles que je fais, sont d un wowlike ?? les 9/10 des quetes consistent a marcher, marcher, marcher d un pnj a l autre -.-
Arf, j'avais complétement oublié que Wow avait inventé la marche !


Non mais sérieux, c'est de pire en pire vos comparaison -.-
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Arf, j'avais complétement oublié que Wow avait inventé la marche !


Non mais sérieux, c'est de pire en pire vos comparaison -.-
jai jamais dit ca lol jaurai tres bien pu choisir une autre reference mais cest wow la plus representative

sinon vous savez pourquoi sur mes 5 persos sur les 6 ont droppe les 10 tiques de boufmouth pour realiser une quete et le 6e bloque sur la 3e tique ? :/ jai beau farm les mobs ca veut pas
Citation :
Publié par Rckattack
Salut, pour faire la quete star ski et hutch, il faut drop des mycos, donc on ne peut pas avoir de skis tant qu'on est pas sur FII ?
les mycos se drop aussi sur un mob de Frigost 1, a plus faible taux, je sais plus lequel par contre... ecumouth si mes souvenirs sont bon

Edit: En fait c'est noté, suffisait de lire le wiki, on se demande pourquoi des gens crée un wiki si de toute façon tu prends pas la peine de le lire avant de poser tes questions.

Citation :
Publié par Wiki
- 5 Mycos : drop entre 50 et 100% sur les monstres de la forêt pétrifiée (seconde zone de Frigost 2) et sur les Ecumouths désormais mais a un taux plus faible que les mobs de la foret prétrifiée.
Citation :
Publié par JudoBoy
Fouduflan, des nouvelles du 10ème postage ? *inquiet*
j'ai pris un petit retard plus un petit fail niveau combat (perdu un de peu^^ et on gagne pas de savon en cas de défaite) du coup le 10eme postage sera mardi prochain sur les coup de 18h10 si je dis pas de bêtise et si je rentre pas trop tard du boulot
Citation :
Publié par Didi & Dixi
les mycos se drop aussi sur un mob de Frigost 1, a plus faible taux, je sais plus lequel par contre... ecumouth si mes souvenirs sont bon

Edit: En fait c'est noté, suffisait de lire le wiki, on se demande pourquoi des gens crée un wiki si de toute façon tu prends pas la peine de le lire avant de poser tes questions.
J'ai lu sur un site que c'était sur la foret pétrifiée, ensuite j'ai quand même jeté un coup d'oeil ici rapide et du coup pas vu, va gueuler ailleurs, merci du renseignement.
Citation :
Publié par Fouduflan
j'ai pris un petit retard plus un petit fail niveau combat (perdu un de peu^^ et on gagne pas de savon en cas de défaite) du coup le 10eme postage sera mardi prochain sur les coup de 18h10 si je dis pas de bêtise et si je rentre pas trop tard du boulot
Attends ... Si on perd on doit rattendre une semaine ?
Citation :
Publié par Rckattack
J'ai lu sur un site que c'était sur la foret pétrifiée, ensuite j'ai quand même jeté un coup d'oeil ici rapide et du coup pas vu, va gueuler ailleurs, merci du renseignement.
On a pas la même notion de gueuler je pense.

Citation :
Publié par Gentsu'
Attends ... Si on perd on doit rattendre une semaine ?
Oui
Citation :
Publié par Gentsu'
Attends ... Si on perd on doit rattendre une semaine ?
oui :/ , en fait le savon tu l'as en récompense si tu gagne le paris (qui est ta victoire) heureusement t'en perd pas x')
et voila donc le 10eme postage.

[18:09] Vous avez perdu 1 '[Lettre de Tyler 'Dent Dure']'.
[18:09] Quête terminée : [Dixième postage.]
[18:09] Vous avez gagné 238 021 points d'expérience.
[18:09] Votre guilde a gagné 21 421 points d'expérience.
[18:09] Vous avez gagné 34969 kamas.
[18:09] Vous avez obtenu 1 '[Petit Parchemin de Force]'.
[18:09] Vous avez obtenu 6 '[Perce-Neige]'.
[18:09] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin de Force]'.
[18:09] Vous avez obtenu 1 '[Grand Parchemin d'Intelligence]'.
[18:09] Vous avez obtenu 1 '[Puissant Parchemin de Chance]'.

a dans 10semaines si tout va bien.
Il pourrait y avoir un petit up au niveau des parchemins de caractéristiques je trouve, surtout que c'est une quête de longue haleine et que l'échange de ressource contre n'est plus possible :/

A la fin il y aura un joli Dofus à la clé, courage.
première apparition d'un puissant parcho, ça reste une bonne nouvelle
(j'ai aussi perdu un combat il y a 3 semaines, face à celui qui fait des puni AV, que j'affrontais avec la tête dans le cul le matin... la rage !)
oui ça fait tout de même plaisir, la récompense en elle même reste sympa (ça fait pas mal de parcho quand même) si on sarrette au fait qu'il faille juste aller parler a un pnj, après a coté le combat a la taverne permet juste de gagner 4x sa mise au lieux du double (je récupère 2x10 000 depuis un certain temps déjà, j’attends la prochaine bêta pour le signaler).
disons que pour l'investissement que ça demande, 20minutes par semaine on va dire, pour un combat en général pas très compliqué, ça reste correct.
vivement qu'on en vienne aux parcho de sort x)


sinon pour le wiki, j'ai pas précisé qu'on devais aller voir, il s'agit du médecin de frigost (je sais plus le nom). j'essaierais de penser a le signaler pour les prochains
petite correction pour la quête bienvenue à frigost où il y avait une hésitation concernant pauvre kiki et fight club. ces deux quêtes n'entrent pas dans la validation, c'est uniquement la terre banquise, la maire de glace, full contact et les monologues du vaccin.
Citation :
Publié par Fouduflan
sinon pour le wiki, j'ai pas précisé qu'on devais aller voir, il s'agit du médecin de frigost (je sais plus le nom). j'essaierais de penser a le signaler pour les prochains
Bah comme d'hab, dans deux semaines c'est mon tour, j'ajouterai l'info
Niveau minimum requis
Bonjour à tous, voilà j'ai une panda de niveau 81 avec laquelle je souhaiterais commencer les quêtes de Frigost, j'ai finit Full Contact mais je n'ai accès à aucune autre quête, je voulais commencer par Monologue du Vaccin, il est par ailleurs indiqué niveau supérieur à 80 ce qui est mon cas et pourtant on ne me donne toujours pas cette quête. Quelqu'un sait il le niveau minimum requis pour commencer ces foutues quêtes ? Merci.
Promis, j'ai essayé de tout lire pour trouver une solution, et l'ayant finalement trouvée de moi même, je partage...
Dans la quête : Convoi Humanitaire, vous devez parler à Zeurg, indiqué par votre Guide de quêtes en [8;1], il n'y est pas !
Il faut descendre d'une map et rentrer dans la première salle du Temple Osamodas.
Je pense avoir fait toutes les quêtes de Frigost, en comptant Fight Club qui se termine dans environs 50 semaines.

Cependant il me reste une énigme : à la tour des Archives de la Bourgade, je n'ai pas accès au 2ème étage !
"Cette porte est verrouillée. Impossible de la forcer."

L'un des Joliens a-t-il franchi cet obstacle ? Si oui, comment ??!
Bonjour !
j'ai un leger soucis sur une quête Frigost. Avec un autre personnage, j'ai tenté de faire la quête "Les chasseurs". Tout se passe bien jusqu'à l'étape "Fouiller la caverne à la recherche de Gérard". Là, normalement, je dois aller devant le donjon dans la caverne, et cliquer sur le chariot. Or, je ne peux pas cliquer dessus, et donc la quête ne bouge pas.
Quelqu'un aurait un conseil? La premiere fois que je l'avais faite, je n'avais pas eu de problémes.
Oui, j'ai vraiment fait le maximum et rien a faire. Peut-être une quête en cours qui bloque celle-ci, ou quelque chose d'autre, mais...
Ce serait bien que je puisse valider cette étape la avant vendredi, pour le bonus de quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés