[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Parce qu'aux jeux olympique il me semble que dans le nom du pays, ils n'ont pas le droit de faire référence au régime politique.
Bah j'avais vu ça aussi mais genre la Corée du Nord c'est marqué PRK (People's republic of Korea).

Je comprends pas pourquoi Makhloufi a été obligé de courir sa course alors que par exemple Ennis qui était inscrite ce matin pour le 110 haies a pu se désister ?
Citation :
Publié par Elynn
Bah j'avais vu ça aussi mais genre la Corée du Nord c'est marqué PRK (People's republic of Korea).

Je comprends pas pourquoi Makhloufi a été obligé de courir sa course alors que par exemple Ennis qui était inscrite ce matin pour le 110 haies a pu se désister ?
Ennis est britannique.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je suis d'accord avec Quint'
C'est un gros, très très gros honneur de participer aux jeux olympiques.
Des centaines de milliers d'athlètes en rêvent, et ceux qui sont élus représentent leur pays.

Ceux qui s'y comportent en divas, je veux mille fois qu'on les exclue à ce titre, oui.
Être aux J.O. et y aller en anti-jeu ou en démonstration de sa mauvaise humeur, c'est exit, et c'est normal.
Et j'ajoute: je pense qu'il ne sera plus jamais sélectionné. Parce qu''il est indigne, c'est tout. Il aurait du courir le 800m et mettre son ego de côté.
C'est pas une question d'ego. Le gars a une réelle chance de médaille en 1500m. Il a voulu se concentrer et s'économiser pour le 1500m.

Courir le 800m, c'est diminuer ses chances au 1500m pour des questions de fatigue musculaire/préparation.
Citation :
Publié par Quint`
Esprit olympique tout ça.
Arrêtez d'en appeler à l'esprit olympique à tout va. L'esprit olympique c'est Coca-Cola et Adidas, pas le courage, l'honneur et le sacrifice.
Euh, moi jdébarque, mais jsuis en vacs avec une connec pourrie, j'ai juste la TNT, jpensais pouvoir suivre France-Japon en foot féminin pépère, mais à la place on se tape les anneaux, ça passe ailleurs ou jdois tenter le stream avec une connexion 2Mb/s ? :x

Aky : je sais bien, et c'est un problème pour moi, le streaming. :x

Ah oui cool France 4 ça passe bien, thx

Dernière modification par Quint` ; 06/08/2012 à 18h23.
Citation :
Publié par Quint`
Euh, moi jdébarque, mais jsuis en vacs avec une connec pourrie, j'ai juste la TNT, jpensais pouvoir suivre France-Japon en foot féminin pépère, mais à la place on se tape les anneaux, ça passe ailleurs ou jdois tenter le stream avec une connexion 2Mb/s ? :x
Sur le stream france TV, en cliquant sur "en direct", tu as accès à tous les streams de toutes les épreuves

---

Edit: pardon j'ai lu trop vite,mais tente le stream, ça se mettra dans une qualité selon ta connexion
Citation :
Publié par Quint`
Euh, moi jdébarque, mais jsuis en vacs avec une connec pourrie, j'ai juste la TNT, jpensais pouvoir suivre France-Japon en foot féminin pépère, mais à la place on se tape les anneaux, ça passe ailleurs ou jdois tenter le stream avec une connexion 2Mb/s ? :x

Aky : je sais bien, et c'est un problème pour moi, le streaming. :x
M'semble qu'ils disaient passer le match en entier sur france4, sur 2/3, ils vont juste passer les moments forts, genre but (français, j'imagine ). Donc si tu capte F4, c'est bon, sinon tu va devoir faire avec le streaming.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je suis d'accord avec Quint'
C'est un gros, très très gros honneur de participer aux jeux olympiques.
Des centaines de milliers d'athlètes en rêvent, et ceux qui sont élus représentent leur pays.

Ceux qui s'y comportent en divas, je veux mille fois qu'on les exclue à ce titre, oui.
Être aux J.O. et y aller en anti-jeu ou en démonstration de sa mauvaise humeur, c'est exit, et c'est normal.
Et j'ajoute: je pense qu'il ne sera plus jamais sélectionné. Parce qu''il est indigne, c'est tout. Il aurait du courir le 800m et mettre son ego de côté.

EDIT: France 4, France - Japon. Voyons si les japonaises ne nous ont pas enfumées lors du match amical pour donner une confiance indue à notre équipe, et maintenant nous le faire payer.

Et voilà, les mecs avec les grands discours sur les valeurs sont souvent ceux qui percutent quedalle ou sont les moins informés. Il est favori d'une finale de 1500, une des épreuves les plus éprouvantes physiquement, qu'est ce tu veux qu'il aille se crever sur des séries du 800 ou il n'a aucune chance ? C'était la seule chance de médaille algérienne, en or qui plus est, un truc qui nous arrive jamais. Bien sûr que le mec va pas se donner à fond dans un truc ou il a aucune chance, ca serait stupide.

Quint j'ai maté la course sur FTV, il court 150 mètres, se range sur le côté, marche un peu sur le bord de la piste, traverse et se barre. Soit c'était une expression de FTV soit une fois de plus de l'intox, ou alors ca s'est passé hors caméra et j'ai pas vu, mais c'est chelou. Surtout que Makhloufi c'est vraiment pas le genre à faire des vagues.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Barbebrune, c'est des fortunes de guerre. Il y a eu un imbroglio, mais il fallait qu'il fasse avec.

EDIT: C'est bien leur tour, les japonaises ouvrent le score.
Et foutre en l'air des années de préparations pour le 1500m.

S'il avait juste fait un jogging, il aurait été exclu également, et courir le 800m complet était hors de question, trop de chance de compromettre ses chances au 1500m .
Il aurait peut-être dû marcher 800 mètres. Mais sinon, c'est vrai que je trouve tout à fait intolérante la décision de la fédération. S'il avait été obligé à cause d'une erreur, ils auraient pu se montrer compréhensibles.
A se demander si dans les gars de la fédé, certains avaient avantage à l'éliminer...
Visiblement Apoula Edel a changé de sexe et de couleur, et s'est fait naturaliser français.
Quel fail sérieux, en demi-finale des JO t'as pas le droit quoi. Surtout que dans le genre domination stérile les japonaises sont en train de réinventer la stérilité...


Les passes de Thiney et Necib dans les espaces c'est une honte, elles savent pas faire une passe dans la course, la moitié vont dehors... Comment tu veux gagner avec des "meneuses de jeu" qui savent pas passer correctement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés