[Wiki] Les archimonstres et leurs prix sur Silouate

Répondre
Partager Rechercher
A la grosse louche 8M pour l'achat, du moins je mettrais pas plus et je regarderais régulièrement avant voir si il la pénurie n'est pas que "conjoncturelle".

Pour la revente je tenterais bien 15M qui sait si "quelqu'un de pressé" passe par là .
Impossible de remettre la main dessus ( et j'ai un peu la flemme de chercher ce soir à vrai dire ) mais il me semble pas que l'xp soit doublée sur les quêtes.

Edit : au temps pour moi alors, j'étais persuadée d'avoir lu ça

Dernière modification par Liloushka ; 31/12/2011 à 23h03.
C'est du nécropost, mais vu l'importance de ce wiki et les derniers threads ouverts, il serait cool de centraliser les demandes et de s'en servir à nouveau, surtout que depuis la mise à jour concernant le repop des archimonstres, pas mal de prix sont faux.

J'ajoute au wiki Pioulette la Coquine à 600.000 à 700.000k (prix constatés en hdv).
C'est vrai qu'une mise à jour de ce wiki ne serait pas de refus. Il "suffirait" d'aller jeter un oeil ou deux à l'hdv mais gaffe, vu les prix qu'on peut y trouver parfois ...

J'ai mis le wiki en persistant du coup.
Bonjour est-ce que je peux me servir de ce wiki afin de demander une estimation des archimontres roz la magicienne et pandimy le contagieux.
Merci.
Citation :
Publié par Cougnoux
C'est vrai qu'une mise à jour de ce wiki ne serait pas de refus.
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Enfin, un mois après.

J'en ai fait que la moitié (c'est long, c'est chiant, ...). Je ferais l'autre moitié demain. Y'en a où j'suis pas sûr, où ça me parait excessivement cher donc j'ai mis "???" à côté, y'en a d'autre où j'ai rien mis car je les ai pas trouvé en HDV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés