Barbare

Répondre
Partager Rechercher
Salutations.
Comme je vais pas avoir internet pendant un certain temps, je cherchais des jeux qui fonctionnaient en solo et sur mon petit ordi.
Diablo II correspondait donc parfaitement.
Là, je commence à jouer un peu, et j'ai trouvé la classe barbare assez sympa à jouer, pas trop de skill à switcher par rapport à d'autres classes (enfin je suis que lvl 8 hein).
Mais là, je me pose une question : mieux vaut jouer deux armes à une main, ou une arme et un boubou ? Car pour le moment j'ai un joli boubou, mais mes armes sont sympa aussi, donc je sais pas trop.
Aussi, ça existe un mod qui permet de lancer un skill en appuyant sur la touche de sélection ? J'ai du mal à faire touche + clic droit, je coordonne pas bien.
Je te conseillerais 2 armes pour le pvm. Le combo arme/bouc c'est plus pour pvp mais toi tu t'en moques vu que tu joues offline ^^ Donc deux armes ou une arme a deux mains pour envoyer la sauce

Citation :
Aussi, ça existe un mod qui permet de lancer un skill en appuyant sur la touche de sélection ? J'ai du mal à faire touche + clic droit, je coordonne pas bien.
Tu as deux macro skill (une a côté de ta bulle de vie et une autre a côté de la bulle mana). Donc oui tu peux mettre un skill pour le click gauche et un autre pour le click droit. Mais bon c'est chaud à gerer avec la mana au début c'est pour ça que faire des raccourcis skill pour le click droit de ta souris est très utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés