Problème xbox 360

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Cette semaine, je me suis pris sur steam, l'ultimate collection final fantasy 11 sur pc.

Ayant appris que le compte playonline est multi plateforme, je me suis pris le jeu sur 360 aussi.

Mais voilà, quand je joue au jeu sur pc, toutes les extensions sont installées, mais quand je joue sur x360, ils me manque l'extension les guerriers de la déesse, ainsi que les scénarios de combat abyssée, le jeu me disant que les kits d'extensions n'ont pas tous été installées.

L'édition sur 360 est la première, jaquette blanche et avec les trois premières extensions.

Pour pouvoir jouer sur les guerriers de la déesse sur 360, faut t-il que j'achete le disque d'extension sur 360, malgré le fait que je l'ai déjà via l'edition ultimate sur pc

En vous remercient d'avance.
oui il te faudra les addon sur dvd des guerriers de la déesse et de arh urgan également

le reste c'est deja sur ton dvd ou en téléchargement (les trois scénarios + les trois abyssées)

en gros il te fait cette boite là pour pouvoir tout avoir sur xbox : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/boit...08-edition.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés