Barre de cast

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs j'ai désinstallé Obsidian et impossible de récupérer ma barre de sort d'origine. Elle apparaît bien dans le paramétrage, mais dès que je reviens en jeu elle disparaît.

Si quelqu'un avait une astuce pour la récupérer sans avoir à réinitialiser l'UI complètement, svp?
Effigy.

J'ai gagné 2 points de skill en l'installant.
De mémoire, dans Général, tu coches "afficher GCD", et Tadaaa !!! Ta barre se vide pour symboliser le GCD après un cast (instant cast ou cast de 0.5 sec, par exemple)
.
Compliqué à expliquer, mais vraiment super. Avoir le temps de cast et le GCD sur la même barre, c'est fabuleux.

Bon, je reconnais : un peu compliqué à instaler, parce que ça gère toutes les barres possibles, et faut tout faire à la main, y'a rien de configuré par defaut.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Amethyst et Obsidian, c'est la même chose.
Le fonctionnement est le même, Obsidian est plus sexy.
Obsidian = Amethyst 2

J'utilisais Amethyst, je suis passé à Obsidian.

Le problème d'Effigy semble être sa complexité d'installation\paramétrage.




ps: bien déinstaller Amethyst avant d'installer Obsidian.
Citation :
Publié par Dworg
Le problème d'Effigy semble être sa complexité d'installation\paramétrage.
Toutafé.
Une vraie horreur à configurer.

Mais le résultat est là.

Une castbar ultime.
La possibilité de mettre au dessus de la cible sa classe, sa barre de vie, son nom, son lvl. Pour cibler avec Tab, ou pour retrouver la cible à focus, c'est énorme. Pareil pour trouver sa cible défensive, énorme.
Un targetRing.
L'équivalent de Moth : une fenetre d'info qui s'affiche sous le curseur, et non pas à une place figée.
Un group icon, mais j'ai pas trouver le moyen de sélectionner en clickant dessus, donc je préfère celui d'ennemy.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Merci à tous pour vos réponses, c'est bcp mieux maintenant. Mine de rien, une barre de cast bien visible ca aide grandement dans le jeu (surtout sur les cats ou on doit être immobile).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés