problem de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les ami je ne sais pas si chez vous aussi c par aie moi je n'arrive pas a connecte depuis cette après midi chaque fois quand j'essayer il écrit cette message ( Connexion refusée par le serveur ) ( code G04 ) il y a une solution pour régler ce problème ça me rend SVP merci
Angry
Au sujet de vos soucis de Connexions
Les serveurs sont actuellement en mode maintenance suites a quelques problemes survenus durant la journée aussi vous pourrez normalement vous reconnecter un peu plus tard dans la soirée voir demain si la panne n'est pas résolue dans la nuit les MJ sont dessus actuellement donc faites appel à vôtre patience ^^

Cordialement
j'ai du ma soupir un cette après midi et quand je me suis reconnecte j'ai du faire 3 mobs et le message les serveurs seron ferme pour le maintenance quelle chance
bon gardon patience pour ce soir sera du repos sur ça bonne nuit les ami ?
Angry
Re: bah moi bien sympa la première foi sj'etais en DP sous EE et le groupe ne s'est pas reco tous en même temps donc je suis ressortit de Palmir et a peine le temps d'exploser Benjir le PK plow que nous revoila coupés

Cela dit MJ est dure metier croyez moi donc laissons les faire ce sont des Pro
bonjour a tous j'ai installer a l'instan rappelz et quan j'esaye de louvrir sa commence une intalation qui sarete par probleme de connexion g04 esque c normal ou pas svp merci de maider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés