[Archive] Domen & le Goultarminator 2012 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop.

C'est juste que j'ai fail, je vous ai donné les droits pour une mauvaise section, j'avais pas vu l'autre :<. Fin c'est réglé, merci Yoan, et je vous lis Streap, je sais bien que c'est toi Gentsu. ^-^

Bons débats !
A titre indicatif : seules les personnes participant au Goultarminator ou voulant apporter son aide activement à cet événement sont autorisés à accéder au forum privé.
Les fantômes qui ne font qu'admirer le forum pour voir ce qui se passe j'en veux pas (mesure drastique pour éventuellement éviter certaines fuites, et puis aussi pour pouvoir s'y retrouver). Je force peut-être le ton, mais c'est pour pouvoir évoluer dans des conditions convenables (et aussi pour éviter que les informations quant aux tactiques de jeu, aux équipements portés ne soient divulgués à d'autres serveurs pour mieux nous contrer).

Pas de soucis Ed' C'est tout bon maintenant.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Dafuq, me vouvoie pas
Tu diras quoi quand sa sera une policier qui te vouvoieras ?

Sinon, j'ai été une fantôme sur le forum du domen news l'année passée donc je ne souhaite pas surcharger le forum inutilement !
Citation :
Publié par Carotte§
C'est ce que je craignais avec la compétition. Finalement, ça exclu les petits au profit du 'sport'.
Faut pas se méprendre aussi, le type lvl 10 qui vient se présenter tu doutes un peu. C'est clair que c'est un peu "dégueulasse" et j'ai jamais aimé la politique de délaisser une partie même si minoritaire mais de cette ampleur un type qui est là en touriste c'est un peu louche.
Citation :
Publié par Carotte§
C'est ce que je craignais avec la compétition. Finalement, ça exclu les petits au profit du 'sport'.
Les petits comme tu dis n'ont pas besoin de savoir quelle compo on va adopter avant l'heure J :/
Je doute que les prétendants sérieux à l'édition de cette année n'aient pas de maison. Une petite heure chaque soir à proposer des idées ig, un pti résumé à tour de role sur un document texte et un résumé le dimanche.

Y'a lurkage, qu'ici vous évitez et c'est tout à votre honneur, et trahison. (Yo jsuis contre toi en poule 1, envoie la compo et les carac jte lâche 10m)
Bien entendu, je doute que ça arrive, mais on est sur dofus.

Sinon:
Citation :
Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.
Edit: Merci

Dernière modification par Carotte§ ; 29/06/2012 à 11h09.
Citation :
Publié par Carotte§
Sinon:
Citation :
Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.
C'est normal, tu n'es pas dans le groupe Goultarminator, je vais te mettre les accès
Citation :
Publié par Yoan.
C'est normal, tu n'es pas dans le groupe Goultarminator, je vais te mettre les accès
Si je pouvais aussi avoir l'accès s'il te plais
Merci d'avoir validé mon Accès au fofo. Les discutions "techniques et tactiques" se poursuivent donc sur le fofo du Domen-News encore merci à eux sinon pour ce sujet, peuvent se présenter les potentiels candidats et continuez à débattre ceux qui n'ont pas l'accès au fofo.

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés