Lettre aux gens qui cherchent à PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Vous êtes Asmodien en recherche de PvP? Vous êtes Elyos à la recherche de la même chose? Ca tombe bien non?!

Cela fait plusieur fois que je discute avec des gens de la faction opposée(qui sont la plupart 55 stuff cocho...gold) qui m'affirment qu'en venant dans ma zone de pex (la ou il n'y a pratiquement pas de 55) en groupe opti vocal et tout le tralala qui m'affirment donc qu'ils cherchent, tenez vous bien, du PVP!!!!

Je pourrais me dire en moi même oui ce sont de méchants [mettez elyos/asmos suivant votre convenance] et nous on fait pas ça!!!
Mais non! ils font ça de chaque côté.

Donc messieurs dames, 55 bien stuff plutôt que de vous cherchez chacun chez l'autre, je sais pas venez vous peter la goule joyeusement au milieu par exemple...

Vous pourrez vous mesurez vraiment par votre skill, et non pas tapper sur des dummy stuff vert/bleu middle life après 3 mobs seul contre votre groupe opti;P

Après si vous pensez que votre skill se mesure à la longueur de votre liste de kill.....(et pas autre chose cochons) alors là effectivement on peut plus rien pour vous.

je ne citerai même de noms de guilde vu que je découvre au fil des mois des gens full stuff gold avec des tags de guilde jamais vu en rvr ni auparavant donc je ne pourrais m'avancer sur les gens pratiquant ce magnifique Pvp vs nomatch

Sur ce bonne journée à vous.
tu attends quoi avec ce post ????

réglementer le pvp solo/groupe ?
inciter à plus de cohérence/civisme dans les pratiques ?

pas sur que tu es bcq de retour hormis qqs taunt bien placé vu que tu donnes le bâton pour te faire battre... car pkoi changer ses habitudes/facilités qd pour le moment rien ne l'empêche (barrière / logiciel, organisation du camp adverse, stuffing suffisant des adversaires... etc)

Ton post est assez naïf dans son fond et sa forme (à mon avis).
Silentera est bien une zone privilégiée pour des affrontements pvp/rvr mais pkoi la limiter juste à cette zone ???
la question n'est pas là et ce ton naif est fait exprès (ne t'en déplaise sur mes capacités mentales qui jusqu'à preuve du contraire vont bien merci;P).

La question est autour des motivations des joueurs: quand on cherche du pvp on va pas dans des zones de pex. Je sais bien évidement que la plupart (j'ai bien précisé la plupart, pas tous) de ces personnes ne vont la bas que pour avoir des sacs à AP en face d'eux et non pas du pvp.


En ce qui concerne les taunts ca ne me gene pas, y a toujours des gars pour taunt sur JoL ca sera pas nouveau)
Citation :
Publié par orchis
car pkoi changer ses habitudes/facilités qd pour le moment rien ne l'empêche (barrière / logiciel, organisation du camp adverse, stuffing suffisant des adversaires... etc)

J'sais pas, au hasard : le bon sens, la recherche d'un minimum de challenge ?

Après bon, la "masse" reste la "masse" ...
Bin justement on parle pas de la masse de joueurs, mais de ceux qui sont déjà bien tout gold et qui généralement font partis des plus grosses structures du serveur....
Eux devraient être les premiers à chercher autre chose que les free Ap agst dummies. Ils devraient aussi je trouve être les premiers à defendre leur territoire contre les autres groupes opti plutôt que d'aller laisser crever leur faction et toujours chercher les free AP.

Ce qui n'amène donc aucunement à un cloisonnement du PvP loin de là...Ca laisse toujours les zones free pvp, mais si les plus grosses structures se battent entre elles partout ca serait mieux que d'aller chercher juste de l AP en face ce qui à mon sens n' a aucun interet à part dégouter les autres joueurs du PvP.

Les combats de defense de territoire etc, ca, à mon humble avis, ca amène les gens quelqu'ils soient à participer au pvp.
Tu pexe tu vois des Fureur qui fight des Options, perso, je rejoint le combat.
je vois un FG opti d'un grosse structure arriver sur une zone de pex où 7 pelos non groupés et non coordonnés font des mobs, je me casse ou j'attend qu'ils me roulent dessus... Au dessus les guildes attirent les gens au pvp, et font vivre le serveur, en dessous ...heu pas de pvp, a part bus vs bus où bus vs balaurs en forto
En gros, tu veux obliger des gens à jouer comme toi tu le conçois, en prônant pour toi la liberté de jouer comme toi tu le conçois.

Et que les gens qui veulent PvP doivent servir de chiens aux joueurs qui veulent pas PvP.

Ah pas mal.

Limite, j'voudrais bien... si les PvEboyz arrêtaient de pleurer (médailles, trop de pvp, tout ça), et qu'ils me paient en retour (avec autre chose que des insultes).
Après tout, on n'a rien sans rien, hein. Et quand un gus passe son temps en PvE et à t'insulter parce que tu ne lui as pas donner de médailles ou que telle ou telle forteresse a été perdue, et qu'il rejète la faute de cette perte sur toi, alors qu'il ne s'est lui même pas bougé le cul pour défendre ("j'aime pas le pvp olol"), je vois pas pourquoi EN PLUS, on devrait se bouger le cul pour ces gens là.


Donc, les gars comme ça (je dirais pas comme "toi", mais bon), soit ils continuent de whine et subir, soit ils se motivent (eux aussi ils ont des potes, non???), soit ils rémunèrent les gars qui iront les défendre (et pas de rémunération en insulte).

Perso, je chasse les asmodiens sur les terres elyos (et meurt souvent ), et je chasse les asmodiens en T3 asmo, mais c'est tout. Ah ouai, et pourtant, je suis pas full stuff gold +15, et j'y vais quand même, car je kiffe.


Bref, c'est trop facile de whine sur les autres. Mais à un certain moment, on récolte toujours ce que l'on a semé... et les "méchants" sont pas toujours ceux pointés du doigt...


Quant à ton taunt sur Option, je te laisse voir ça avec eux.
Ahhh évidement les agressions made in JoL en clamant au whine du pveboy sans connaître la personne j'adore

Je suis pas un pveboy, mais ca ca importe peu au final. Je ne veux obliger personne à faire quoi que ce soit, faut te détendre.
Je n'insulte personne non plus. Les généralités du type, critique sur le pvp = whine = pveboy = insultes vs pvp c'est un copier/coller de la personne qui n'a pas d'avis....c'est d'un banal, t'as rien de plus constructif?

Je ne parle pas de ma pauvre personne (ca m'a juste fait comprendre que garder 550K AP qd t'es un casual ca sert a rien;P), je parle de dynamique de jeu.
Tu fais peut etre du pvp en allant chez tes adversaires sans etre full gold blabla mais regarde autour de toi et dis moi si tu motive assez de monde sur TES terres quand un (plusieurs?) groupe bien opti et sous vocal te latte la goule a coup de fenris;P

Mais bon je vois que tu préfère te ranger derrière une sorte d'idée préconcue que lorsqu'on est un "bon" joueur on ne critique jamais le pvp car seul les vrais les durs peuvent faire du pvp)

enfin bon pour finir critique n'est la même chose que pleurer mais bon ca c'est un sujet qui doit te dépasser alors je l'évoquerai pas

PS: j'ai taunt les Options moi?
Citation :
Publié par houdin le magicien
Ahhh évidement les agressions made in JoL en clamant au whine du pveboy sans connaître la personne j'adore

Je suis pas un pveboy, mais ca ca importe peu au final. Je ne veux obliger personne à faire quoi que ce soit, faut te détendre.
Je n'insulte personne non plus. Les généralités du type, critique sur le pvp = whine = pveboy = insultes vs pvp c'est un copier/coller de la personne qui n'a pas d'avis....c'est d'un banal, t'as rien de plus constructif?

Je ne parle pas de ma pauvre personne (ca m'a juste fait comprendre que garder 550K AP qd t'es un casual ca sert a rien;P), je parle de dynamique de jeu.
Tu fais peut etre du pvp en allant chez tes adversaires sans etre full gold blabla mais regarde autour de toi et dis moi si tu motive assez de monde sur TES terres quand un (plusieurs?) groupe bien opti et sous vocal te latte la goule a coup de fenris;P

Mais bon je vois que tu préfère te ranger derrière une sorte d'idée préconcue que lorsqu'on est un "bon" joueur on ne critique jamais le pvp car seul les vrais les durs peuvent faire du pvp)

enfin bon pour finir critique n'est la même chose que pleurer mais bon ca c'est un sujet qui doit te dépasser alors je l'évoquerai pas

PS: j'ai taunt les Options moi?
.... ZZZZZZzzzzzzzzzz.

Apres les twinks, les 55 full stuff gold... Apres ca sera quoi ? Tu as beau dire que tu ne whine pas, le resultat est le meme. En quoi es-tu constructif ? En quoi n'es-tu pas un pveboy, etc. , etc.

Tu parles d'idees preconcues (pas de critique sur le pvp qd on est bon joueur), mais tu commences par dire qu'il ne doit pas y avoir de pvp en zone de pex, tu en penses quoi ?

Tu veux ptete faire croire le contraire, mais au final, ton thread, c'est juste un ouinouin habituel et classique.
Tu parles que je me réfugie derrière des caricatures, mais c'est ce que tu fais depuis ton premier post à ouin ouin

Citation :
Les généralités du type, critique sur le pvp = whine = pveboy = insultes vs pvp c'est un copier/coller de la personne qui n'a pas d'avis....c'est d'un banal, t'as rien de plus constructif?
Tellement banal que j'y ai droit 5-6 fois par semaine, minimum. Là, ce n'est plus une question d'avis, mais d'expérience quotidienne. Des gus qui chialent parce qu'ils se font tuer et que personne ne bouge, y'en a un paquet. Mais ce sont les même gus qui ne se bougent pas.

Citation :
mais regarde autour de toi et dis moi si tu motive assez de monde sur TES terres quand un (plusieurs?) groupe bien opti et sous vocal te latte la goule a coup de fenris;P
Je motive personne. Ceux qui veulent venir viennent. Les autres continuent de whine, sont contents 2 minutes quand le ménage est fait... puis après, ils prennent ça comme un dû, et en deviennent insultant quand tu es occupé à faire autre chose que protéger leur petite personne (et quand je dis autre chose, ça peut très bien être chose IG, comme être afk et être occupé IRL).


Donc, ce n'est pas que je préfère me "ranger" derrière une quelconque idée. Je me suis forgé mon propre avis selon mon vécu. Y'a ceux qui vont PvP. Et ceux qui n'y vont pas (sauf quand y'a une récompense à la clé, type médaille ou quête journalière).

Démontre moi le contraire, au lieu de me sortir des phrases types. Mais tu vas avoir du taff, car côté élyos, je le vis chaque jour...

Et au final, tu veux juste imposer ta vision des choses aux autres. Là où moi je joue (et je rappelle que je ne vais pas en T1 asmo, ce qui est à l'origine de ton whine du moment, de t'être fait dépop en T1 par les Option).
Vous êtes drôle, Kumiho ca serait bien de lire les gens avant de leur répondre merci)

Falkynn, hmmm tu me montre simplement que la discussion hélas sur un forum comme Jol est impossible

Tu te répète sur pve boy , whine et tout et tout...Et contrairement à toi je ne cherche pas à rapporter tout à mon humble personne.
Encore une fois, me faire rouler dessus je m'en ken un peu, c'est un jeu;P
par contre je m'apercois que sous une pseudo volonté de rechercher le pvp, les gens préfèrent la facilité;P

Tu pars sur tes grands chevaux de "y en qui vont pvp et d'autres qui y vont pas", alors que je dis simplement que tapper des dummies quand on est un groupe bien opti c'est pas du pvp...
Je doute fortement que tu t'attaque a un FG Fureur/NS/OS en 2 coups j'en passe, seul quand ils vont chez toi et qu'ils ravagent tous les gars qui pexent, pourtant tu veux faire du pvp;P

Enfin bon, malheureusement Orchis avait surement raison, postez pour avoir une discussion saine sur le PvP sur JoL ca n'attire que les flame/aggro/taunt

Sur ce bonne journée;P
Citation :
Publié par houdin le magicien
Vous êtes drôle, Kumiho ca serait bien de lire les gens avant de leur répondre merci)

Falkynn, hmmm tu me montre simplement que la discussion hélas sur un forum comme Jol est impossible

Tu te répète sur pve boy , whine et tout et tout...Et contrairement à toi je ne cherche pas à rapporter tout à mon humble personne.
Encore une fois, me faire rouler dessus je m'en ken un peu, c'est un jeu;P
par contre je m'apercois que sous une pseudo volonté de rechercher le pvp, les gens préfèrent la facilité;P

Tu pars sur tes grands chevaux de "y en qui vont pvp et d'autres qui y vont pas", alors que je dis simplement que tapper des dummies quand on est un groupe bien opti c'est pas du pvp...
Je doute fortement que tu t'attaque a un FG Fureur/NS/OS en 2 coups j'en passe, seul quand ils vont chez toi et qu'ils ravagent tous les gars qui pexent, pourtant tu veux faire du pvp;P

Enfin bon, malheureusement Orchis avait surement raison, postez pour avoir une discussion saine sur le PvP sur JoL ca n'attire que les flame/aggro/taunt

Sur ce bonne journée;P


blabla lis-moi avant de repondre blabla.

STOP OUINOUIN. RAF de ta vision du pvp et de l'endroit ou il devrait avoir lieu, etc. Les motivations c'est d'avoir des joueurs en face de soi et de l'amusement, si tu n'aimes pas la maniere de faire, osef total(ya d'autres jeux), mais arrete de dire que tu ne viens pas pleurer, thx.

Enfin bref, les gens comme toi ont deja foutu la grosse merde avec les rifts et vous recommencez sur balaurea, mais allez vous faire pendre sur un autre jeu si vous n'acceptez pas que du pvp en jeu rvr, c'est partout.
Citation :
Publié par Kumiho
blabla lis-moi avant de repondre blabla.

STOP OUINOUIN. RAF de ta vision du pvp et de l'endroit ou il devrait avoir lieu, etc. Les motivations c'est d'avoir des joueurs en face de soi et de l'amusement, si tu n'aimes pas la maniere de faire, osef total(ya d'autres jeux), mais arrete de dire que tu ne viens pas pleurer, thx.

Enfin bref, les gens comme toi ont deja foutu la grosse merde avec les rifts et vous recommencez sur balaurea, mais allez vous faire pendre sur un autre jeu si vous n'acceptez pas que du pvp en jeu rvr, c'est partout.

En tout cas merci de m'avoir distrait en cette aprés-midi pluvieuse
Citation :
Publié par houdin le magicien
par contre je m'apercois que sous une pseudo volonté de rechercher le pvp, pve, challenge, défi, etc., les gens préfèrent la facilité;P
Fixed.

Et c'est pareil pour tout, hélas.

Maintenant, tu considères que je ne pense qu'à moi, parce que je te montre que ton raisonnement et ta vision des choses ne tiennent pas la route pour X raisons (ce qui ne veut pas dire que tu as tord ou raison). Soit... recherche de facilité?

Je te montre une certaine facette de la réalité (côté élyos), et tu ironises/dénigre en disant que je pars sur mes grands chevaux. Soit... recherche de facilité?


Je discute sainement avec toi. Juste que je ne suis pas d'accord avec certaines choses que tu veux "imposer". Mais si pour toi "sain = être d'accord avec mon avis", alors tu ne risques pas de trouver une discussion saine sur quelque forum que ce soit, où de base chacun exprime son avis (hey oui, les gens pensent aussi).


Sinon, je t'ôte tes doutes: Autant je peux fuir quand un FUREUR ou NS me tombe dessus, me disant "oh noes, font chier là, j'suis en train de discuter tranquille" et du coup je m'embarque dans un trip de course-poursuite (où 99% du temps je meurs ). Autant quand je les vois, je me bats avec eux 95% du temps. Solo ou pas. J'y perds quoi... des AP? Que je sois rang 9 ou star off, j'agissais pareil, donc bon...



N'empêche que tu parles de discussion, tout ça, mais je ne vois pas de discussion. Je liste juste ceci:

Toi imposant aux joueurs qui PvP de rester dans une zone restreinte et de PvP entre eux, en arrêtant d'aller chasser et d'embêter ceux qui ne veulent pas PvP.

On a vu mieux comme discussion.


Par contre, je ne t'ai pas vu proposé grand chose, au final, ni entamer la moindre discussion. Juste tenter d'imposer quelque chose à une certaine catégorie de joueurs, les parquant dans un coin, et leur imposer une façon de jouer selon ta vision des choses.
Le seul truc falkynn, et on peut en discuter de vive voix sur un ts/mumble qd tu veux, c'est que je ne cherche pas à limiter les zones ou quoi que ce soit

Enfin j'ironise quand on m'agresse. Le but de ton post n'était peut être l'agression mais la façon dont c'est écrit me fait penser le contraire.

Je ne pleure pas sur mon pauvre sort car là où on peut se rejoindre, c'est que mourir dans un jeu m'importe peu, au pire je perd du temps et un peu de kinahs.
je m'interroge simplement sur la volonté affichée de certains de PvP alors qu'ils ne cherchent que de tapper des sacs à AP (encore une fois c'est valable des 2 côtés je ne diabolise pas telle ou telle faction;P).

Je ne cherche pas à faire que le "bon jeu" soit MA vision du jeu, j'ai passé l'âge;P
Hors ce que je lis de Kumiho et toi, c'est la sempiternelle ritournelle des "fautpastoucheraupvpsitpascontentcassetoi"...

Après encore une fois je suis tout à fait ouvert pour en discuter sur un ts/mumble sans problème.


Sinon de rien Ekainen;P
Citation :
Publié par houdin le magicien
Encore une fois, me faire rouler dessus je m'en ken un peu, c'est un jeu ;P

merci d'avoir résumé.
C'est un jeu. Stop de vous prendre la tête, on est là pour s'amuser.
Si on a envie d'aller vous péter en zone 1 2 3 4 5 6 ... toussa toussa, on ira (tant que c'est possible.... ) . Si on a envie d'aller au défilé, on ira.

On dirait que vous détenez la vérité absolue concernant le PvP/RvR et donc vous voulez l'imposer à tous.

Stop de faire un post à chaque fois que vous vous faites rouler dessus.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Bonjour, Vous êtes Asmodien en recherche de PvP? Vous êtes Elyos à la recherche de la même chose? Ca tombe bien non?!

Cela fait plusieur fois que je discute avec des gens de la faction opposée(qui sont la plupart 55 stuff cocho...gold) qui m'affirment qu'en venant dans ma zone de pex (la ou il n'y a pratiquement pas de 55) en groupe opti vocal et tout le tralala qui m'affirment donc qu'ils cherchent, tenez vous bien, du PVP!!!!

Je pourrais me dire en moi même oui ce sont de méchants [mettez elyos/asmos suivant votre convenance] et nous on fait pas ça!!!
Mais non! ils font ça de chaque côté.

Donc messieurs dames, 55 bien stuff plutôt que de vous cherchez chacun chez l'autre, je sais pas venez vous peter la goule joyeusement au milieu par exemple...

Vous pourrez vous mesurez vraiment par votre skill, et non pas tapper sur des dummy stuff vert/bleu middle life après 3 mobs seul contre votre groupe opti;P

Après si vous pensez que votre skill se mesure à la longueur de votre liste de kill.....(et pas autre chose cochons) alors là effectivement on peut plus rien pour vous.

je ne citerai même de noms de guilde vu que je découvre au fil des mois des gens full stuff gold avec des tags de guilde jamais vu en rvr ni auparavant donc je ne pourrais m'avancer sur les gens pratiquant ce magnifique Pvp vs nomatch

Sur ce bonne journée à vous.
En même temps les 'pitits' stuffs(nouveau phénomène greykill ) l'ont chercher à rusher le jeu,c'est vraiment laid de les voir se plaindre de partout sur le forum officiel,autant que ceux qui kikoo dudus à longueur de journée(des 50 full abysses +10 en mode gg même quand perfect,tiens donc),personnellement ça m'insupporte tellement que j'en saute/avance recule avance recule/afk chaleur sur le cadavre jusqu'à ce qu'il release.

Les débuts d'Aion ressemblaient un peu à ce qu'a apporté les abysses terrestres,dommage que tant de gens soit si réticent envers ce système à l'heure actuelle.Ca manque de pur gank brut des familles et réponse adaptée.
Et puis autrement...Zikel flingue le jeu(de même pour les nouvelles pierres équivalentes now),suffit qu'une team en soit équipée et l'autre non pour connaître les winners~Puis bon,on a toutes et tous des horaires de jeu différents,normal que certains ne se croisent jamais.
Ce qui à mon sens fait la force du pvp dans Aion est l'adaptation nécessaire à plusieurs situations se déroulant à un instant T,et non à une phase formatée,auquel cas j'aurai probablement vogué bien rapidement vers une certaine baie électronique.

Bon roam les gens,et go bloquer ces foutus pexeurs casus(rahhhh l'infâmie qui tue mon Aion !!) à leur pierre d'obélisque tout en pétant en chaîne leur transporteur ainsi que leurs vieux pets à 6€!!!!
Normal la faction Asmodienne est bien trop orga now face aux elyos,si tu voyais le bordel que c'est chez eux,c'est du bon <3.
Mae,casual pu fini stuffé skin abyss pour cache misère.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Résumé : "holol stop tapé les pveboyz"
Cela me rappelle le projet damoclès que pas mal de monde c'était juré de foutre en l'air s'il devait voir le jour.

CQFD Back to safe zone whiner.
Mais bon je vois que tu préfère te ranger derrière une sorte d'idée préconçue que lorsqu'on est un "bon" joueur on ne critique jamais le pvp car seul les vrais les durs peuvent faire du pvp)



faut ! moi par exemple je suis un pauvre et faible glad élyos lvl 34 et pourtant je ne critique jamais le pvp ^^ si ça me plaît ça me plaît et puis voila voici ce que moi je pense :

ON FAIT UN PEU CE QU'ON VEUT C UN JEU TU CROIS VRAIMENT qu'a la guerre tu vois un mec qui est plus fort que toi ou bien plus armé ou autre va t'épargner juste parce que ce serait trop facile ? ba non évidement car tu serai dans la faction ennemie et moi je dis ça alors que je me fais souvent tuer par des gold....et ba c'est pareil dans aion...moi perso quand je vais dans les failles des fois pour me baladé et des fois pour pvp quand je me balade je fais mème pas gaf au asmo...et quand je pvp je tue qui je vois et si je me fais attaqué par un mec marqué comme trop fort je fuis pas car c'est le jeu...et puis pour le fun et voir comment je m'en sort a la fin et quand c'est eux qui vont chez nous je défends mes compagnons ( pour élysea !! ) et les abysse faut s'y attendre a se faire OS

d'ailleurs ma devise :

un guerrier doit s'attendre a recevoir le sort du guerrier...tout ceci de mon point de vu...
bon jeu a vous et bonne journée/soirée que aion vous protège et vous guide ! ( mème les asmo )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés