[HV] Vos bonnes affaires !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gw3n
Acheté pour 950 K, avec sa je monte à 27k (avec buff d'enchantement d'arme)
de dps sur ma soso en act 1 inferno
Pour le même prix t'as une 950 dps, tu t'es fait avoir ^^
le life on kill est assez intéressant sur wiz vu que ça proc sur hydra (x3)
est-ce que ça vaut une différence de 50 - 100 dps ? j'ai vendu une 930 pour 700k today
Je viens de trouver une dague 775 dps 900 loh 100for/100vita ... Pour 420k
(sachant que même pour une kance/masse, avec ces stats t'en tire 3M, une dague qui tape plus vite étant bien mieux ... )
Ce WE j'avais pas trop le temps de jouer, du coup quand je passait devant le PC je crantait 10 épaules 6 affixes avec le plan que j'ai acheté 5k gold vendredi. Se matin j'avais fait un bénéfice net de 10M de gold.
Le craft ca rapporte grave, presque a chaque fois que je fait 10 épaules j'en ai une dans le tas qui se vend plus d'un million, sachant que ça me coûte en gros 1M2 pour faire les 10.
Citation :
Publié par Benos
Ce WE j'avais pas trop le temps de jouer, du coup quand je passait devant le PC je crantait 10 épaules 6 affixes avec le plan que j'ai acheté 5k gold vendredi. Se matin j'avais fait un bénéfice net de 10M de gold.
Le craft ca rapporte grave, presque a chaque fois que je fait 10 épaules j'en ai une dans le tas qui se vend plus d'un million, sachant que ça me coûte en gros 1M2 pour faire les 10.
Ouai enfin t'as eu une moule inhumaine pour le plan, ils sont à 3M actuellement
Nope, les deux bien vendables, c'est sabots névralgiques et sabots défiants, le reste ne vaut pas grand chose, voire rien du tout en dehors du MF/GF.
Citation :
Publié par Xargos / Kes
http://img85.imageshack.us/img85/7946/screenshot004ib.jpg

Acheté à 300k à l'instant. Sérieux ... lol >_<
Je crois que t'as battu un record de la meilleure affaire là. On doit pas être loin des 250euros si tu fais un tour par la RMAH
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés