Interview d'un gold farmer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Ils font comment pour que le bot récupère la position des mobs et des golds qui pop à l'écran ?
Cryptes royales, Demon hunter ou autre dégâts de zones à distances, et tu fais des attaques sur les différents spots d'urnes.
Ramassage auto des golds.
L'avantage c'est que dans cette zone il n'y a pas d'ennemi, donc pas besoin de gérer quoi que ce soit de ce côté.
Merci pour les réponses :]

Citation :
Publié par Zanka
Secondo, après 3 semaines personne n'a de notion de la véritable valeur des items. Rien qu'hier en faisant une recherche sur un même item j'avais des valeurs d'enchères de départ allant de 20k à 10M c'est juste \o/.
Donc ça va être exactement la même avec l'AH€.
Là c'est pas la même chose, le mec qui met l'item à 10M c'est pas parce qu'il n'en connaît pas la valeur, mais juste parce qu'il veut que son item soit vu avec la recherche par prix.
Citation :
Publié par JeanTrez
Ca me semble être la solution la moins couteuse pour le même résultat. Après une IA, ca reste des commandes (donc des macros) lancées par autre chose qu'un humain, non ?



Path de base > objet > le perso sort de son path clique sur l'objet, ramasse les drops > retourne sur le path de base > objet, etc.
Ce n'est pas couteux, l'investissement logiciel est fait depuis longtemps et ça se passe soit par reconnaissance de formes à l'écran soit par analyse des packets adressés au client
Citation :
Publié par JeanTrez
Ca me semble être la solution la moins couteuse pour le même résultat. Après une IA, ca reste des commandes (donc des macros) lancées par autre chose qu'un humain, non ?



Path de base > objet > le perso sort de son path clique sur l'objet, ramasse les drops > retourne sur le path de base > objet, etc.
Quand je parlais d'une macro, je veux dire un truc que tu peux faire sans vraiment coder un bot, juste avec du matos de base (faire suivre une trajectoire à ta souris en maintenant le clic gauche appuyé, j'pense qu'en 10 min sur google je trouve).

Mais là tu parle d'un truc différent, en disant que tu sors de ton path. T'es obligé d'observer ce que te renvoie le jeu pour savoir que ça a drop.
Citation :
Publié par Pinpux
Ce n'est pas couteux, l'investissement logiciel est fait depuis longtemps et ça se passe soit par reconnaissance de formes à l'écran soit par analyse des packets adressés au client
Ca me donne envie de bouquiner tout ça

EDIT : Je viens de me rendre compte du double sens donc : > Non pas que le botting m'intéresse, plutôt le dev en général.
Citation :
Publié par Bbali
Là c'est pas la même chose, le mec qui met l'item à 10M c'est pas parce qu'il n'en connaît pas la valeur, mais juste parce qu'il veut que son item soit vu avec la recherche par prix.
Ah non désolé. Quand tu as un delta de 9.08M sur un même item avec une différence extrêmement minime sur les stats, c'est que personne n'a de notion sur la réelle valeur du dit item.
Et j'ai envie de dire que c'est normal, 3 semaines c'est certainement pas suffisant pour avoir une expérience suffisante pour ajuster le prix sur sa vraie valeur.
Pour récup un objet à terre je pense que c'est bien plus que simple que ça, même pas besoin d'analyser quoique se soit :

Les urnes sont toujours placées au même endroit donc tu sais que si une urne est détruite, un objet drop à un endroit précis. De ce fait, tu peux simuler un click sur cet endroit.

Détecter une simulation de plusieurs clicks est plus difficile que l'on imagine Attention, je ne dis pas que c'est impossible. Un prog tiers qui va vérifier si les paquets par contre c'est plus facilement détectable.

De ce fait, ils vont devoir nerfer certains passages faisable avec un bot en y ajoutant des monstres par exemple.
D'ou vous prenez ce que dit ce type pour du pain béni sérieux?

Même si il y à une probabilité de vérité, un inconnu interviewer sur un site c'est pas ce que je qualifierai de super crédible.

D'autant plus que la warden est belle et bien active, depuis le 1.0.2. Elle ne ban pas, elle "watch" et seul blizzard sait ce qu'elle enregistre ou non.

La plus part des grandes gueules avec leur truc indétectable finissent toujours par ce faire avoir, suffit de voir les vagues de ban déjà sur D2 il y a 10 ans...

Et glider sur wow! Bref, la warden est sagement entrain de log tous ces gens, et le jour venu une belle vague de 150K compte banni pour faire le buzz.
Citation :
Publié par Nihalsin
La plus part des grandes gueules avec leur truc indétectable finissent toujours par ce faire avoir, suffit de voir les vagues de ban déjà sur D2 il y a 10 ans...
D2 était quand même le jeu ou il y avait plus de bots que de joueurs, tout le monde ou presque utilisait des bots..
Je sais pas combien il y a eu de comptes banni en tout mais à mon avis le nombre doit être hallucinant et pourtant les gens continuent, parce qu'il a toujours été ultra rentable d'utiliser des bots.

Suffit de voit l'exemple que j'ai donné, en imaginant qu'un bot se fait 300k/h, en 3h il a 1M, en 3h il se fait ~5€. Le compte à 40€ est remboursé en 24h.
En gros un compte se rembourse en 24h, il faut bien plus de temps pour le détecter ça c'est une quasi certitude. (Surtout quand je vois qu'un compte qui a été signalé et qui a participé à mon Hack est toujours actif après plus de 2 semaines.)
Citation :
Publié par Zanka
Ah non désolé. Quand tu as un delta de 9.08M sur un même item avec une différence extrêmement minime sur les stats, c'est que personne n'a de notion sur la réelle valeur du dit item.
Et j'ai envie de dire que c'est normal, 3 semaines c'est certainement pas suffisant pour avoir une expérience suffisante pour ajuster le prix sur sa vraie valeur.
T'as lu ce que j'ai dit ?
Ceux qui mettent ces prix savent bien que l'objet ne partira pas en achat immédiat. Ils comptent sur la visibilité de la recherche par prix et sur les enchères avec l'idée que les plus naïfs penseront que l'objet est bien parce qu'il a un prix élevé.
Et parfois ça peut aussi être une simple erreur de 0 en trop.
Citation :
Publié par Kalius
D2 était quand même le jeu ou il y avait plus de bots que de joueurs, tout le monde ou presque utilisait des bots..
Je sais pas combien il y a eu de comptes banni en tout mais à mon avis le nombre doit être hallucinant et pourtant les gens continuent, parce qu'il a toujours été ultra rentable d'utiliser des bots.

Suffit de voit l'exemple que j'ai donné, en imaginant qu'un bot se fait 300k/h, en 3h il a 1M, en 3h il se fait ~5€. Le compte à 40€ est remboursé en 24h.
En gros un compte se rembourse en 24h, il faut bien plus de temps pour le détecter ça c'est une quasi certitude. (Surtout quand je vois qu'un compte qui a été signalé et qui a participé à mon Hack est toujours actif après plus de 2 semaines.)
On parlera de la valeur du M une fois la RMHA out, car la, les prix demandé par les farmers sont un peu abusif et peut être infondé en réalité...
C'est vrai que je n'apprécie pas vraiment leur manière de ban (par vagues) mais c'est plus efficace dans le cadre des farmers vu qu'ils attendent, eux aussi, une date précise.
J'aurais très envie de voir la tronche des farmeurs si ça se passe comme ça :
- RMAH maintenance en cours ; H-1 avant la réouverture
- Une pile de fric colossale dans les mains des farmeurs
- BAN WAVE INCOMING : tous les comptes compromis et suspectés bannis

... Message officiel des forums US :
"We finally found the best way of money sink : delete it forever."
Sauf qu'avec l'AH il est facile de "blanchir" de l'argent, donc attendre le dernier moment pour ban servirait à rien puisque les golds seront parti sur d'autres comptes qui eux seront clean pour n'avoir aucune raison de se faire bannir.
Pour les cryptes je sais exactement comment faire, mais me semblait que dans la vidéo le bot tuait des mobs, or la plupart des mobs sont spawn aléatoirement.
Après j'ai pas trop regardé la vidéo, c'était ptête une quête 100% scriptée avec spawn fixe.

Sinon ouais ok pour les golds, avec du pickup radius sur le stuff c'est bon.
Citation :
Publié par Raizin
Pour les cryptes je sais exactement comment faire, mais me semblait que dans la vidéo le bot tuait des mobs, or la plupart des mobs sont spawn aléatoirement..
Bizarrement j'ai remarqué qu'il y avait énormément de mobs qui spawn de façon fixe.
Et quand c'est pas le cas c'est des spawns fixes qui sont amenés de façon aléatoire, genre t'as x chance qu'il y ai Y mobs à cet endroit, au final je ne suis même pas sûr qu'il y ai des spawn de mobs qui soient vraiment aléatoires.. Suffit de faire un bot qui prévoit tous les scénarios possibles et c'est bon.
Citation :
Publié par Raizin
Pour les cryptes je sais exactement comment faire, mais me semblait que dans la vidéo le bot tuait des mobs, or la plupart des mobs sont spawn aléatoirement.
Après j'ai pas trop regardé la vidéo, c'était ptête une quête 100% scriptée avec spawn fixe.

Sinon ouais ok pour les golds, avec du pickup radius sur le stuff c'est bon.
Y'a bien une vidéo d'un mec qui se fout entre deux piliers qui spawn des petits mobs (dans l'acte 2, dans les tombes & co de Zoltun). Comme il fait des dégâts quand il se fait toucher et qu'il récupère de la vie quand il tue un mob, il peut les tuer en afk.
Citation :
Publié par Raizin
Pour les cryptes je sais exactement comment faire, mais me semblait que dans la vidéo le bot tuait des mobs, or la plupart des mobs sont spawn aléatoirement.
Après j'ai pas trop regardé la vidéo, c'était ptête une quête 100% scriptée avec spawn fixe.

Sinon ouais ok pour les golds, avec du pickup radius sur le stuff c'est bon.
Non mais à priori vous savez pas de quoi un bot est capable, pour en avoir déjà vu tourner certains sur diablo2 c'est bien plus inteligent que ce que vous pensez.
Un bot est capable de detecter un mob a l'ecran et de lui envoyer un skill dans la gueule, de ne looter que les bleus/jaune et meme de le revendre chez le marchand ou bien de les garder au coffre en fonction des stats de l'item.

Faire un bot pour run dans les cryptes et peter les jarres c'est vraiment pas compliqué avec du pixel detection. Le truc le plus compliqué dans l'histoire c'est de ne pas se faire griller et de ne pas se faire ban.
Encore un jeu en passe de devenir du n'importe quoi à cause des gold farmers et des joueurs.
Et lol@Les joueurs qui achètent des objets virtuels avec des $ pour que leurs personnages soient plus puissants.
Citation :
Publié par Benos
Non mais à priori vous savez pas de quoi un bot est capable, pour en avoir déjà vu tourner certains sur diablo2 c'est bien plus inteligent que ce que vous pensez.
Un bot est capable de detecter un mob a l'ecran et de lui envoyer un skill dans la gueule, de ne looter que les bleus/jaune et meme de le revendre chez le marchand ou bien de les garder au coffre en fonction des stats de l'item.
Sur Aion, on s'amusait à tuer les PNJ vendeurs. Après avoir collecté leurs ressources, les bots restaient comme des cons 10 minutes devant du vide avant de repartir collecter. Très drôle à voir ^^.
De ce que j'ai vu, l'event de la femme du forgeron (HAEEDRIIIIG !! AIDE-MOUAAAAA ) est strictement le même à chaque fois.
Le sorcier ou le féticheur (je me demande pourquoi on voit surtout un sorcier et pas de féticheurs spé pet) est vraiment avantagé pour ce genre d'events avec les compétences qu'il faut. Je pense notamment aux images miroir, du cc, etc.
Enfin curieusement, je me demande d'où viennent les choix des compétences comme nova de givre, orbe arcanique ... Hydre serait mieux vu sa fonction de tourelle auto, non ?
Citation :
Publié par Bbali
T'as lu ce que j'ai dit ?
Ceux qui mettent ces prix savent bien que l'objet ne partira pas en achat immédiat. Ils comptent sur la visibilité de la recherche par prix et sur les enchères avec l'idée que les plus naïfs penseront que l'objet est bien parce qu'il a un prix élevé.
Et parfois ça peut aussi être une simple erreur de 0 en trop.
La première fois, j'ai visiblement mal lu
Mais la deuxième je ne vois pas le rapport avec la choucroute, d'autant plus que je ne parle pas d'achat immédiat mais de montant de départ sur une enchère
A vrai dire je ne vois pas l'intérêt de faire du "m'as-tu vu" pour faire penser que l'item est bien.
Sans regarder le prix, on voit de suite si un item est moisi ou pas.
Et un delta de plus de 9M, en toute franchise c'est juste que personne n'a de mètre étalon économique. Et au bout de 3 semaines d'exploitation, j'ai envie de dire que c'est normal.
des bots qui loot et trie le fruit de leur run ca fait juste presque 10 ans que ca existe.
L'ia ne change pas, seulement le fait d'analyser le packet qui differe selon les jeux et d3 a ete en beta suffisamment longtemps pour que ca soit pret des la release.
En soit rien d'etonnant.
Les prix à l'ah sont hallucinants, les bonnes pièces coûtent 150h de farm, pour un jeu qui à 3 semaines je trouve ça un poil abusé.

Reste à savoir si ce sont les prix à l'ah qui poussent les gens a bot ou si ce sont les bots qui ont poussé les gens à ajouter des 0 aux prix de leur items.
Faisons un peu d’économie :
D’après les commentaires de certains d’entre vous, un joueur bien stuff fait 300K gold/heure en farmant (hors loot).
Au prix de 10$ les 100K cela nous fait donc un revenu de 30$ de l’heure. Sur une base de 10h par jour cela nous donne donc 300$ jours !
Pas mal comme revenu complémentaire même pour nos économies occidentales alors ne parlons même des farmeurs chinois dont le revenu moyen doit surement tourner autour des 300/400$ mois : on comprend vite pourquoi il y a autant de gold farmeur vue les sommes que cela peut rapporter et pourquoi il va y en avoir de plus en plus

Quand je voie le nombre d’item à la HV qui dépasse le 5M de gold voir 10M ou 20M, je vous laisse faire le calcul pour leur équivalence en argent réel sur une base de 10$ les 100K gold ! Vue les sommes que cela représente cela va attirer toute une population qui n’a rien à voir avec le jeu video : hacker, gold farmer et des personnes qui vont jouer à diablo n’ont pas pour le jeu mais pour le bénéfice en argent réel qu’ils espèreront en retirer.

Ok, personne ne m’oblige à passer par la case HVR mais l’inflation que cela va engendrer va rendre le jeu beaucoup plus difficile pour quelqu’un qui ne souhaite pas y adhérer et en cela ce principe crée un déséquilibre et une injustice entre les joueurs.

Pour aller plus loin, je pense que Blizard et les autres société de développement doivent avoir un œil sur la mise en place de l’HVR dans Diablo. Un échec signifiera surement l’abandon du système, une réussite fera surement le système se démocratiser a l’ensemble des jeux à venir. Je pense que Blizard vient d’ouvrir la boite de Pandore et j’espère bien qu’elle va se refermer très vite.

Je ne suis pas du tout disposé à devoir payer 50, 100 ou 200€ pour un item de jeu. Et vous, vous êtes prêt a payer combien pour pourvoir jouer ? Et si vous ne voulez pas passer par l’HVR etes vous disposé a passer 2 fois plus de temps à devoir farmer des gold à cause de l’inflation inévitable qui va se produire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés