[Recrutement] ShadowSquad - French wing

Répondre
Partager Rechercher
http://img20.imageshack.us/img20/7438/49943408.png

Vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=XMfFH...layer_embedded

Qui sommes-nous:

ES est une Guilde PvP Espagnole / Francophone. La guilde est principalement axée sur le R-PK, le territory control et tous genres de PvP.

Qui nous étions:

Après grand nombre de batailles, escuadron de las Sombras Myrland [SoM], El Cuarto Escuadrón [IVth] ont convenus de fusionner afin d'agrandir leurs forces et de se rassembler sous la même bannière, ShadowSquad [ES].

Récemment, la guilde francophone NoLife [No] a décidé de fusionner avec ES afin de participer encore plus activement au territory control. Nous formons à présent la "French Wing" de la guilde.

Ce que nous vous proposons:

La guilde étant principalement axée PvP, nous vous proposerons des roamings fréquent, des combats à plus large échelle presque quotidiennement, des crafters expérimentés pour vous fournir en armes et amures, l'accès à un keep et le prêtre "chaplain" (qui ressuscite les rouges sans statloss).

Pour cette nouvelle section internationale, nous recherchons des joueurs Francophone intéressés par le PvP en tout genre, notre seul exigence de recrutement est la motivation, la persévérance et un goût prononcé pour le pvp, C'est pourquoi nous testerons à plusieurs reprise ces exigences avant de vous accueillir comme adepte.

En résumé:

- Vous n'avez pas peur de passer rouge
- Vous êtes motivés et intéressés par le PvP
- Vous avez TS et un micro
- Vous avez un sens de l'humour prononcé !
- BONUS: Vous parlez Espagnol ou Anglais =)


N'hésitez pas à nous rendre visite sur TS!


Contacts : Yiu, Pauloo, kamy, Donmatador, Huntcher, saymeth, wieland

Dernière modification par paulo fr ; 11/03/2012 à 15h50.
BUMP ! On recrute toujours !

Pour les nouveaux même en trial, hésitez pas à venir sur TS poser vos questions, on répondra avec joie à toute vos interrogations.

à bientôt IG
Quelle hypocrisie de venir voir comment ça se passe chez Amarth.
De voir que certains joueur de notre alliance ont un peu les boules qu'un ennemi se ramène chez nous, tu ne nous laisses même pas le temps d'en discuter et d'accorder nos violons que tu es déjà de retour chez les ES.
Quand tout le monde te défends et que tu te barres, excuse moi Paulo mais ça montre pas une super motivation si une seule personne peut te décourager...

Tu dis à tout le monde de venir que vous êtes près à acceuillir quand tu nous dis à nous que tout les autres francos à part ont quasiment abandonné le jeu, sauf un pote à toi qui joue depuis 1 semaine...

Super honnête quoi.
J'aimerai bien que tu viennes sur le TS amarth pour discuter avec toi paulo. Un compromis a été trouvé et nous te laissons la porte ouverte. Par contre effectivement ce bump concernant la wing ES change un peu la donne, on peu se demander si les AM n'ont pas été pris pour une sorte de bouée de sauvetage lorsque tu t'es rendu compte que tu t'emmerdai du côté ES. Mais tout ça je pense qu'on peu en discuter donc a toi de voir si tu souhaite venir et discuter avec moi.
Citation :
Publié par Suicune
Quelle hypocrisie de venir voir comment ça se passe chez Amarth.
De voir que certains joueur de notre alliance ont un peu les boules qu'un ennemi se ramène chez nous, tu ne nous laisses même pas le temps d'en discuter et d'accorder nos violons que tu es déjà de retour chez les ES.
Quand tout le monde te défends et que tu te barres, excuse moi Paulo mais ça montre pas une super motivation si une seule personne peut te décourager...

Tu dis à tout le monde de venir que vous êtes près à acceuillir quand tu nous dis à nous que tout les autres francos à part ont quasiment abandonné le jeu, sauf un pote à toi qui joue depuis 1 semaine...

Super honnête quoi.
Et bien tu ne sais pas tout pour dire ça. Quand je suis arrivé, tout c'est bien passé avec les AM, jusqu'à ce qu'on me dise que si je m'approche du keep on me tuerait (les FURY), que j'avais rien à faire là, que j'avais détruit le keep FURY. J'ai pas cherché à batailler, ne voulant pas créer de drama interne par ma faute. Je suis retourné chez ES, avec mon pote Zoena (avec qui j'ai joué pendant plus de 3 ans à EVE), et on attend d'autres potes d'EVE qui vont essayer, il reste aussi Kamy et Xieland. On va former nos noobs et voilà tout.

J'avais annoncé aux ES mon départ pour venir chez vous, mais après avoir été bien refroidi par mon passage sur votre TS, je suis retourné voir les ES pour discuter. Je suis re chez eux, et les quitter une seconde fois 2 jours après, j'ai bien trop de respect pour eux pour faire ça.

On va continuer comme ça, dans le sud y'a masse d'action (goodbye SiN ^^), et on verra comment ça évolue. Je ne doute pas d'un projet franco commun un de ces 4

De l'hypocrisie, je pense pas que ce soit le cas. Et pour info, je me fais pas chier (hier PvP non stop de 18h à 2h00), mais quand on est pas bcp de FR, c'est dur de délirer en espagnol sur TS, bien qu'on délire en anglais sur le chat.

En attendant, j'ai trouvé les gens à qui j'ai parlé très sympa, ça mange pas des bébés et voilà. On verra dans le futur, Awakening changera bien des choses à mon avis

En espérant qu'on ait de bons fight dans un futur trèèès proches. Et donc oui, ES recrute des francophones, nous avons notre TS, des joueurs prêts à aider les nouveaux, même en trial.

PS: je veux bien discuter avec toi keurk et arrondir les angles, par contre je ne pourrai pas venir chez ICE, on va essayer de construire quelque chose de sympa chez ES pour les francos, histoire de laisser un choix aux peu de francophones qui viennent jouer.
UP

Nous recrutons toujours (débutant y compris )

N'hésitez pas à me contacter IG ( Kamy, Kamz, Camy, IceBn ) IRC : Kamy ou répondre sur ce poste ou encore sur notre forum ( très actif )
http://www.esmortal.es/

Je répondrai à toute les questions, débutant ou pas, n'hésiter pas à venir.

Cyu ingame =)
On recrute toujours et on se prépare pour Awakening ! Que vous soyez nouveau en trial, ou joueur expérimenté, venez nous voir sur TS !

On PvP quotidiennement et on délire sur TS !

N'ayez pas peur, on parle anglais avec les Espagnols, la barrière de la langue ne se fait presque pas ressentir

Contactez Kamy ou moi-même, sur ce forum, IRC, IG ou sur notre forum !

http://esmortal.es/index.php?option=...id=0&Itemid=65
BUMP ! toujours up le recrutement ! ;D

n'ayez pas peur ces spanish sont vraiment sympa et aideront tout le monde qui en aurait besoin !

et si besoin on peut tjr faire intermédiaire =)
Et bien je résiste fortement a l'idée de retourner dans MO pourtant je suis littéralement aspiré

Y a t'il des amélioration niveau fluidité ? ^^

Sinon c'est possible que je sorte a nouveau mon arme, a condition qu'on discute un peut Kamy/xieland/paulo , donnez moi un ts / skype / mumble, une tranche horraire et un jour, et on se tape la discut ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés