Sorcerer is back

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis de retour sur Aion avec près d'un an et demi de non jeu. Je ne connais que Gelkmaros et Beshmundir des nouveauté, Ordalie, Esoterasse et le Prieuré de Marchutan (je suis asmo wé) sont pour moi inconnus.

En ce qui concerne le stuff, à mon époque c'était Aile Ouragan qui était le mieux ainsi qu'un gemmage en préci magique + puiss. magique. De nos jours, je ne sais pas comment sont équipés les sorciers ainsi que ceux de la faction d'en face. Je sais pas s'il y eu des nouvelles armures, je suis allée faire un tour au Prieuré mais j'avoue ne pas avoir compris grand chose...

Si quelqu'un pouvait me renseigner j'avoue que ce ne serait pas du luxe.

Merci d'avance ~
En gros t'as une armure pvp super abordable en faisant des ordalies pvp au prieuré de marchutan (1arène/j) qui te permet de buy arme/armure dans ce même prieuré (avec le TP, c'est tout droit).

Le gemmage adapté maintenant ?
Généralement un mix Hp/Prm/pum/rm
Si tu as l'AO, gemme le en RM

Pour l'ordalie PvP cond1/cond2, le conditionnement se dégrade avec l'utilisation (à se souvenir). Il est très abordable mais plus difficile à enchanter - PRM/PUM voir qqs HP si tu n'as pas 8k PV mini.

Il existe aussi un Ordalie PvE cond1 et cond2 sans def PvP mais avec de la diminution d'aggro. Moins cher et moins aléatoire qu'un craft/loot, il revient cher en Insigne mais est très utile/sera très utile pour le PvE et la 3.0 !

Tu as 2 Ordalies: PvE composée de 2 domaines (solo et en groupe - on les fait souvent en rush entrée/sortie pour obtenir environ 500 insignes d'ordalie) et PvP composée de 2 domaines (1vs1 et 1vs9 ou FFA - on y rentre dès le lvl50 grâce à des tickets journaliers et on obtient des insignes d'ordalie et de courages échangeables contre du stuff ordalie PvP).

L'Esoterrasse c'est l'équivalent des instances des forto abyssales mais dans les forto terrestres : très rentable en petit comité soit 2 à 3 personnes max par groupe.
cond1 et cond2 correspond à un conditionnement : bonus que l'on peut rajouter à l'arme en payant avec des kinah. Ce conditionnement s'use et doit être reconditionné si l'on en veut pas perdre ces bonus! Tu conditionnes et reconditionnes à un PNJ au Prieuré de Marchutan (il est le moins cher sinon tu vas aux PNJ marchands de n'importe quelle ville qui te vend un conditionnement d'urgence qui vaut la peau des fesses...).

Les Ordalies (PvE et PvP) sont là pour permettre aux Ely/Asmo de s'entrainer - l'entrainement permet en outre d'obtenir des récompenses que tu peux échanger contre du matériels (armes/armures/bijoux) pvp ou Pve mais aussi des pets (dont un ramasseur de loot) et des costumes!

PVE: libre d'accès avec un CD de 22H
Ordalie PvE solo = petite instance assez tranquille en 5 niveaux
Ordalie PvE groupe = instance en 10 niveaux qui devient de plus en plus dure à chaque niveau et notamment à partir du niveau 7 - nécessite une bonne équipe et une connaissance des boss qu'on affronte (surtout le placement) avant qu'y aller. Une entrée/Sortie permet de rapporter 410 insignes d'ordalie en 10s!

PvP: nécessite un ticket obtenu chaque jour au PNJ du Prieuré - le ticket s'auto détruit au bout d'une semaine - l'instance n'a pas de CD.
Ordalie PvP 1vs1 : 1vs1 aléatoire - on ne choisit pas son adversaire attribué par le jeu mais tu l'identifies dés que tu rentres dans l'instance- Pur PvP pendant un peu moins de 10min. A chaque fois que tu tues ton adversaire, tu gagnes des points. Tu perds tous les buffs qui ne sont pas afférant à ta classe en rentrant et tu ne peux utiliser les canaux de communication. Après ta mort, tu res sans mal de res à un des spot de res pour retourner aux combats ... lorsqu'on arrive à un différentiel de points (pas sur des montants); la partie s'arrête. Arène reine des très bien stuff et notamment des cuir/tissus!

Ordalie 1vs9 ou FFA: 10 adversaires dont 9 non identifiables se tapent pendant presque 10min dans la joie et la bonne humeur. idem sur les res avec qqs particularités comme l'arène de vol avec les canons anti-aériens ou la zone de marais avec un lac d'acide qui OS tte personne tombant dedans... C'est l'arène reine des plates et des mailles même si certains cuir/tissus peuvent s'en tirer assez bien!

Dernière modification par orchis ; 04/06/2012 à 17h22.
Tu as des heures de fermeture pr les arènes, ça s'arrête à 2h du mat.

Pour les stuff ordalol, pour le soso, c'est la sublime (la condi 1). regarde bien le conditionnement en bas du stuff, tu verras qu'il y a une différence entre preci magique et puissance magique.
Tu as aussi la pve avec conditionnement : je te conseille de prendre la condi 2 pvp avec la condi 1 pve que tu transformeras en condi 2 (faire directement la condi 2 est plus cher que de transformer l'arme en question en condi 2).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Blacklove of Urtem
Babypink of Urtem
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés