Inferno, what's the point?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinnz
J'espère ne pas voir le nerf de l'inferno avant de l'avoir terminé :/
Je prends ça comme un challenge plutôt qu'un truc broken
Ah clairement, un nerf brut serait d'une connerie incommensurable. Enfin, demande aux joueurs de wow quelle est la politique de bli quand les joueurs sont bloqués sur un truc
(ya quelques années, je t'aurais dit "répondre L2P" puis s’apercevoir au bout de 3 mois que non c'était vraiment broken, mais ils ont changé depuis wow vanilla et C'thun )
Ouais, enfin le côté "challenge" je suis pas certain, je sais plus quel chef d'équipe de dev avait sorti que le mode arma était déjà pas mal difficile à une époque du développement (les devs avaient pas pu le finir) et puis ils se sont dit que les hard gamers trouveraient toujours un moyen de battre le mod alors ils ont augmenté la difficulté par deux.

Je me demande si, vu les retours, c'était pas un peu exagéré...
Citation :
Publié par Dashung
Ouais, enfin le côté "challenge" je suis pas certain, je sais plus quel chef d'équipe de dev avait sorti que le mode arma était déjà pas mal difficile à une époque du développement (les devs avaient pas pu le finir) et puis ils se sont dit que les hard gamers trouveraient toujours un moyen de battre le mod alors ils ont augmenté la difficulté par deux.

Je me demande si, vu les retours, c'était pas un peu exagéré...
Ils ont doublé les chiffres. Parler de difficulté me parait difficile, parce qu'avec les gros chiffres et l'OS, c'est plus une question de stuff et de farm
Citation :
Publié par Nysza
Ils ont doublé les chiffres. Parler de difficulté me parait difficile, parce qu'avec les gros chiffres et l'OS, c'est plus une question de stuff et de farm
En même temps c'est du diablo, donc chiffres/difficulté c'est un peu pareil.
Citation :
Publié par Cheek
L'équipe Blizzard doit être au courant qu'il y a un fossé qui sépare le mode enfer du mode inferno et c'est voulu (et tant mieux)
Bin non pas tant mieux. Le problème c'est bien ce fossé. Y'a pas d'intermédiaire entre les 2. t'as juste le choix entre Very Easy, Easy et Very hard dans ce jeu.

J'parle pas de nerf l'inferno là.
Citation :
Publié par Dashung
En même temps c'est du diablo, donc chiffres/difficulté c'est un peu pareil.
Non, chiffres/temps de jeu. Tu me fera pas croire que refaire un truc que je sais déjà faire pour me stuffer c'est de la difficulté (j'dis pas que c'est mal, hein, je dis juste que placer ça comme du skill et de la difficulté c'est lol).
Citation :
Publié par .Sash
Bin non pas tant mieux. Le problème c'est bien ce fossé. Y'a pas d'intermédiaire entre les 2. t'as juste le choix entre Very Easy, Easy et Very hard dans ce jeu.

J'parle pas de nerf l'inferno là.
ah ok autant pour moi.. Perso j'ai trouvé le mode enfer assez balaise
Citation :
Publié par Cheek
ah ok autant pour moi.. Perso j'ai trouvé le mode enfer assez balaise
Si t'achète rien à l'HV et que tu reviens pas en arrière, c'est pas totalement trivial ouai
(si t'essaye de le finir en groupe en étant en sous level, sans rien avoir acheté à l'HV c'est encore plus drôle, vécu )
Citation :
Publié par Nysza
Non, chiffres/temps de jeu. Tu me fera pas croire que refaire un truc que je sais déjà faire pour me stuffer c'est de la difficulté (j'dis pas que c'est mal, hein, je dis juste que placer ça comme du skill et de la difficulté c'est lol).
C'est le type de difficulté que blizzard propose avec diablo 3, mais arma ou pas de toute façon le but des diablo a toujours été de paumer un temps dingue pour trouver le stuff parfait, ce qui est totalement impossible, bien sûr.

Franchement je vois pas en quoi le principe de base est différent.
Citation :
Publié par Dashung
C'est le type de difficulté que blizzard propose avec diablo 3, mais arma ou pas de toute façon le but des diablo a toujours été de paumer un temps dingue pour trouver le stuff parfait, ce qui est totalement impossible, bien sûr.

Franchement je vois pas en quoi le principe de base est différent.
Sauf que dans diablo, il n'y avait aucun besoin de ce stuff pour le finir, donc tu satisfaisait le casu et l'optimisateur xD
Mais je préfère comme ça, le stuffing a un but. C'est pas de la difficulté pour autant, et un ajout de nouvelles propriétés sur les mobs, sorts sur les boss et autres variations en passant du hell à l'inferno aurait été bienvenues
(dans les trois modes de difficulté, t'as de nouvelles affixes en plus de l'évolution des chiffres et c'est ça qui fait le plus peur en fait, quand tu découvre les invulnerable minions, etc ... En inferno, queud).
Citation :
Publié par Dashung
C'est le type de difficulté que blizzard propose avec diablo 3, mais arma ou pas de toute façon le but des diablo a toujours été de paumer un temps dingue pour trouver le stuff parfait, ce qui est totalement impossible, bien sûr.

Franchement je vois pas en quoi le principe de base est différent.
La différence là c'est que tu peux pas farm ceux qui sont sensé le loot d'une part et d'autre part ce que tu peux farm est trop easy et sert même pas à mieux te stuff à défaut de rechercher le stuff parfait.

Ya pas d'intermédiaire.

La seule exception ce sont les tricks. Le stuff de l'AH là les gros trucs c'est globalement que via des combines @chests/goblins et kill de nameds qui ont été ou seront nerf par la suite mais rien qui te donne envie de run un acte à farm.

Ya pas - > Un acte difficile qui reste tout de même relativement possible (je parle des Elite), rentable et qui sache te tenir plus qu'une semaine.

Dernière modification par Compte #238807 ; 30/05/2012 à 17h25.
Ce qui est dommage au final, comme le faisait remarqué un intervenant sur le forum officiel. C'est que l'un des piliers du jeu, qu est le drop d'objets, c'est transformer en gold farming, chose beaucoup moins sexy.

Après je suis sur que certains prennent leur pied à farmer des golds pendants des heures, pour ensuite aller faire du shopping sur l'hotel de vente.
Mais perso je regrette énormément le système présent dans tous les autres H&S (diablo 2 y compris) qui ont un loot plus intelligent et plus entraînant.

Là je vois déjà l'essoufflement du jeu arrivé à grand pas, et l'hotel de vente argent réel risque complètement de finir de transformer le jeu en un random item mall, une sorte de sous MMO jouable à 4
Et plus du tout un jeu agréable en Solo ou juste avec quelques potes (kikoo on baisse le niveau des items droppé de 5 à 10 niveau par rapport au joueur, car il y a trop d'item haut niveau sur l'hotel de vente)

C'est complètement con au final, car j'adore le système de skill et les différentes classes, ainsi que la façon dont ils on arrangé le gameplay.

Perso je suis pas un gold farmer, et je trouve ça complètement inintéressant, c'est dommage que le jeu finisse par orienter les joueurs dans cette direction.
c'est la politique blizzard.

pour ceux qui ont joué a leur autre titre phare en ligne a l'époque, le mode inferno, c'est C'thun avant le debug...

quand ils auront du contenu dans la manche, ils baisseront le niveau de l'inferno, et sortiront une extension (vraisemblablement payante) avec du nouveau contenu, et un nouveau mode de difficulté infarmable sauf investissement considérable (HCG-friendly.)

c'est leur stratégie commerciale, c'est contestable, on peut dire qu'ils prennent les clients/joueurs pour des cons, mais ça marche, et vous vous acharnez tous pour essayer d'avancer dans un mode stupidement difficile (moi aussi, soit dit en passant).

au final, plus j'y reflechis et plus j'admire cette politique pour ce qu'elle est : une merveilleuse approche marketing du joueur pour en faire un client fidèle / vache à lait.

tchuss
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
C'est que l'un des piliers du jeu, qu est le drop d'objets, c'est transformer en gold farming, chose beaucoup moins sexy.
C'est exactement ça, à moins qu'ils rectifient les choses, je serai surpris que ce jeu tienne dans le temps comme son prédécesseur.
Diablo_III, what the point ?
inferno ou pas, à quoi bon, on ne peut pas jouer quand on a du temps libre ... je suis toujours en cauchemar ! C'est du niveau de mon compte à vie sur lotro qu'on m'a fermé parceque 12 mois sans co ...
Bizarre le nombre de plaintes sur l'inferno..

Moi je vois au contraire un nombre trop important de joueurs dans les actes 3 et 4 pour une difficulté sensé être infinissable (tous les HCG streamers sont limites en train de farmer le pony level une main dans le pantalon : /)

Alors après exploit ou pas ? La plupart on rush, gobelin farm, ça c'est sur, mais exploit je pense pas...

Blizzard devrait UP la difficulté des boss et la on aura un vrai inferno, sans rush.

Edit: @au dessus: www.twitch.tv/moonmeander -> le WD est broken entre les mains d'un bon joueur.
Citation :
Publié par Iove
perso on a passé la soiré a farm un goblin d'or toute la soiré en acte 2 avec 4 personne c est super rapide .



assez rentable de tuer un goblin comme ca tout les 2minutes en gros
Quel goblin ?

Citation :
Publié par Glor
Tout le monde le farme ce gobelin, inb4 stormshields everywhere à l'ah.

Perso je farme le cow level inferno surtout, c'est reposant.
Faut quoi pour l'ouvrir en inferno ?
Citation :
Publié par dcmspike
Comme quoi le féticheur DPS fait très mal au boss

http://www.millenium.org/diablo-3/ac...-butcher-67826

C'est un template situationnel que tu peux qu'appliquer que sur quelques boss ou Elite. Ca ne te permet pas de farm l'acte 2 et + ce qui t'oblige à perdre le buff si tu veux te spé de la sorte.

Si vous pensez que tomber le boucher en 9 sec soit utile...

Citation :
Publié par Gray/Galko
Edit: @au dessus: www.twitch.tv/moonmeander -> le WD est broken entre les mains d'un bon joueur.
Le WD HE en solo tu dois le spé mono kitting pour farm et à ce jeu le DH est bcp mieux placé. Le WD est loin d'être broken.
Citation :
Publié par .Sash
C'est un template situationnel que tu peux qu'appliquer que sur quelques boss ou Elite. Ca ne te permet pas de farm l'acte 2 et + ce qui t'oblige à perdre le buff si tu veux te spé de la sorte.

Si vous pensez que tomber le boucher en 9 sec soit utile...
.
9 sec pour tomber le boss ca suffit a le farmer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés