Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omnes Necat
ça peut difficilement être autre chose. Après, il faut voir quelle partie de l'infrastructure est en défaut.
Ce n'est en tout cas pas ce qui est avancé officiellement. Evidemment on est pas obligé de les croire, mais ils préfèrent parler d'un problème de "services" et pas de saturation.
Assez dingue quand même de ne pouvoir jouer à j+1, quand je pense que certains ont posés une récup pour aujourd'hui... trop énervés/excités pour dormir/se reposer en attendant, bouffant toutes leurs chips!!!

C'est vraiment pas responsable de leur part...
Pourquoi tant de gens parlent de J+1 ? On est encore le jour J il me semble...

Sinon, c'est dommage d'avoir de telles difficultés à se loguer, même si les premiers jours sont souvent synonymes de problèmes. L'image de Blizzard en pâtit un peu, là, à chaud. Mais, si ils arrivent à régler ça en quelques heures, qui s'en souciera dans quelques temps ?
Juste pour être clair...

Je lis certains qui parle de messages d'erreur.

Moi, j'ai pas d'erreur mais "simplement" le bouton Connexion qui reste gris. Je clique dessus, rentre à nouveau le nom/MdP, relance... rien simplement inactif.

Sur d'autres jeux, on a bien un message/erreur type "Ne peut pas se co..".

Ici rien de rien.

Il y en a avec la même chose?
Citation :
Publié par Koyaga
Pourquoi tant de gens parlent de J+1 ? On est encore le jour J il me semble...

Sinon, c'est dommage d'avoir de telles difficultés à se loguer, même si les premiers jours sont souvent synonymes de problèmes. L'image de Blizzard en pâtit un peu, là, à chaud. Mais, si ils arrivent à régler ça en quelques heures, qui s'en souciera dans quelques temps ?

Depuis quand c'est synonyme de soucis ? On joue à un mmo là ?

C'est pas parce que le jeu a une composante multijoueur que ça y est on doit être tributaire de leur serveur HS
Citation :
Publié par DanyJoe
Allez hop, demande de remboursement au service commercial de Blizzard, faut pas abuser quand même. Au prix où sont les jeux aujourd'hui, ça me met un peu colère.
Ça mérite un "lol" ... encore un qui a accepté le CLUF sans le lire.
Ah, ils vont bien se marrer la bas.
En attendant que ça remarche, j'ai une petite question, si j'up un perso level 13 sur le mode starter, puis si j’achète le jeu, j'aurais toujours mon perso associé au compte ou pas ?
Ben merde alors, il va donc falloir passer les phases de stress test aussi pour les jeux solo maintenant

Allez un peu de courage, dés que l'HV aura fait plein de fric, ils mettrons d'autres serveurs d' ID en ligne sans devoir piquer ceux de WoW ^^.
Citation :
Publié par Maldib
C'est passablement casse couille ce système de jeu solo en ligne mais solo quand même
Mais carrement, ça fout en rogne.

On peut comprendre le rush des release mais pourquoi ne pas permettre une file d'attente ?

C'est vraiment faire figure d'amateurisme pour un jeu tel que Diablo 3, de ne pas prévoir cela (surtout avec une connexion obligatoire...Argh, m'y ferai pas décidément ).
C'est pas possible ça, blizzard a vraiment des serveurs en carton ou en mousse ou les deux !

Je prends mon mal en patiente en jouant sur mon iPad 2 en attendant le retour à la normale des serveurs.
J'espère juste que ça sera pas comme ça pendant plus d'une semaine.

C'est la mal !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés