Les bases à connaîtres dans APB : Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beelzebuth
En montant de level (le "rang" ou "ratio", r32), tu débloqueras les modifications sur ton personnage.

En montant tes contacts, tu débloqueras des armes avec plusieurs modifications libres.
Oui et Non

Monter tes contacts va monter ton Rang

Ton rang te permettra : De debloquer les emplacements d'amelioration personnage

Tes contacts dzebloqueront des Armes Preset (Avec des Slots deja remplie non changeable)

Pour avoir des Arme a Slot Libre il faut monter sa competence adequate a 5/10/15 (pour le 1/2/3 Slot)

Exemple le Fusil a Pompe / Oca /Pmg : Pointman 5 pour le 1 slot
Star / ntech = Riffling
HVR / DMR = Sniping
Obeya / Obir / SR15 / (et le derniere me rappel plus) = Marksman
Les 2nds Armes = Gunslight

Pour les Grenades me semble que c'est Rang 1 Percussion 3 Stun ? 5 Concusion
Bonjour,

Je suis nouvelle sur APB. Et j'aimerais savoir une chose:

Lors de la création de mon personnage il y avait pas mal d'options grisées (non utilisables)
Maintenant que je suis Rang 35 j'ai pu voir que je pouvais me payer du maquillage pour 30$ (j'ai acheté, j'ai pas encore compris comment utiliser...XD)

Est ce que les options qui étaient grisées (musculature, taille, etc...) sont à débloquer par la suite? OU est ce que ce n'est pas encore implanté dans le jeu? OU est ce que c'est dû au fait que je ne sois pas en compte premium?
T'as cliqué sur "personnalisation avancée"? (ou advanced qq chose)
De plus tu ne te paies pas du maquillage.
Une fois ton perso fini tu paies les modif cosmétiques, et seul le sexe du personnage ne peut être changé.
Merci encore pour ce guide, ça répond à pas mal de questions qu'on peut se poser lorsque l'on se connecte pour la première fois.

Sinon, Kizen parle de monter les compétences adéquates. Où voit-on ces compétences et comment les monter ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par _Z_
T'as cliqué sur "personnalisation avancée"? (ou advanced qq chose)
Oui justement c'est la que certaines options ne marche pas, par exemple dans le screen si dessous. Quand je clique sur les options de BODY, rien ne se passe.

http://img825.imageshack.us/img825/8315/sanstitreff.png

Donc c'est lié au compte premium?
Citation :
Publié par Kurisu Makise
Passe ton curseur dans la zone du personnage, appuis avec le clique gauche et bouge. Normalement il y a des curseurs.
Et bien...il s'avère qu'encore une fois...J'ai fait ma blonde XD
Bonjour à tous,

Je viens a peine de commencer a jouer je me suis mis dans les forces de l'ordre mais je ne comprend pas un truc lorsque je ne suis pas en mission et que des joueurs commettent un delis je ne peut pas les arrêter comment faire?
Des fois il y a l'icone des menottes j'appuie sur f mais ca ne fais rien

Merci
Citation :
Publié par cagnois
Bonjour à tous,

Je viens a peine de commencer a jouer je me suis mis dans les forces de l'ordre mais je ne comprend pas un truc lorsque je ne suis pas en mission et que des joueurs commettent un delis je ne peut pas les arrêter comment faire?
Des fois il y a l'icone des menottes j'appuie sur f mais ca ne fais rien

Merci
C'est la touche ALT par défaut il me semble.
Compétence passive ? what ?

Sinon il y a des wiki apb reloaded < google.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés