Help !!!!! instalation de jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voila je vien d'acheter le jeux et je comprend pas se quil se passe je voie qu'il faux s'inscire a playonline et valider des clef pour pouvoir jouer a finalfantasy et pour tous vous dire je narrive pas a me connecter sur playonline pourtan g bien reussi a cree le compte mes quand je lance le jeux il me demande
le non dabonner
le code play online
un mot de passe
identifian square enix
Quelqun pourer me dire comment trouver ses code et maider dans les demarche a suivre pour instale le jeux
merci
Je vais essayer de t'aider en essayant de me souvenir comment on procède.

Deja pour Nom d'abonné tu met un nom qui correspond au nom de compte (ex : mon personnage, ou personnage de mon frere ect ect)
ensuite dans code playonline tu met le code de compte que tu as du avoir par mail
il me semble que c'est un code avec 4 lettres suivit de 4 chiffres (ex ABCD1234)
le mot de passe c'est celui que tu as indiqué lors de la creation du compte playonline

et en bas c'est l'identifiant que tu as utiliser lors de la creation du compte Square enix (c'est different de playonline) et tu fait inscrire.

ensuite quand tu cliques sur le nom dans la liste d'abonnés créer tu auras a entrer ton mot de passe de compte Square Enix

le mot de passe a usage unique c'est uniquement si tu as le petit appareil anti piratage vendu séparement

voila c'est en gros ce dont je me souvient.

Bien comprendre qu'il faut un compte Square Enix ET un compte Playonline associé
Reponsse
slt et merci de maider ses vraiment sympas
je vien de regarder et g mon id et mot de passe mais je ne trouver pas lid dont tu me parle avec les lttre zt les chiffre impossible de metela main dessu
pourer tu maider a le trouver si tu te rapel ou le trouver ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés