Documentation GUI

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Bonjour !

Quelqu’un connais t'il un site/tuto où les fonctions les plus utiles pour la création de GUI sont détaillées?
Pour l'instant j'en connais deux qui s'en rapprochent :
http://nwn2source.net/docs/ui/reference/ qui liste toutes les fonctions/balises (enfin presque puisque ça n'a pas été mis à jour depuis la version 1.06) sans expliquer à quoi elles servent
http://oeiprogrammer.blogspot.fr/ qui à mon gout ressemble trop à un patchlog, et que je suspecte d'être incomplet

Par exemple, je n'ai pas trouvé l'argument sRowName de AddListBoxRow(...) vu que je n'ai pas trouvé le moyen de le récupérer de la GUI via script.
En fait je n'ai trouvé que deux variables pouvant être retournées dans un script : listboxrow:
[ListBoxName] et listboxtext:[UIListBoxName].[UITextName], et je trouve ça suspect qu'il n'y ait que ça.

Autre exemple : la fonction UI3DScene_OnRender_DisplayTempCreature(...) dont l'argument n'est détaillé nulle part.

Pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance
__________________
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Dernière modification par Crom29 ; 14/04/2012 à 15h53.
Ola Crom,

Le manque de documentation a toujours fait défaut dans ce domaine.

Je ne peux pas directement t'aider, mais je peux te proposer de venir sur IRC pour en parler sur le channel en anglais : je me chargerai de la trad si tu veux.
je voulais dire que dans nwnscript il y a la fonction AddListBoxRow(...) qui possède un attribut sRowName qui permet de nommer le row ajouté.
Or, je n'ai trouvé aucun moyen de récupérer et traiter le nom d'un row.

Merci Laban, mais ce n'est pas un problème de langue mais de contenu ^^
Le rowName en question est bien plus qu'un nom, c'est carrément un identifiant, si je me souvient bien j'utilisais des numéros plutôt que des string pour chaque élément de mes list customs.

Maintenant si tu veux par exemple recuperer le rowName d'une listbox existante, par exemple la listbox des skills, il faut que tu utilise UIObject_Misc_ExtractData("selected:SKILLPANE_LIST","int",0,local:3)

Alors maintenant pour l'index je n'en suis plus sur, ça peut etre 1 ou 2, et le datatype un string plutot qu'un int, je ne m'en souviens plus tres bien.

Donc voila si ton utilisateur clique sur un element de ta list box, puis sur un bouton quelqconque tu pourras extraire le numero de l’élément sélectionné. Et ensuite il ne reste plus qu'a retrouver toutes les informations necessaires à l'aide du fichier skills 2DA.

Dernière modification par clementC ; 27/04/2012 à 10h27. Motif: selected et non pas context
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