Un débat à dix

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle crie toujours autant à la télé MLP? C'est juste insupportable...

D'accord avec le posteur du dessus concernant le couplet sur Sarko de Joly sinon, c'est bien pour ça que Joly m'intéressait à la base, avant de tomber dans la tambouille écologiste. Elle a dit quoi concernant un possible ministère de la justice d'ailleurs? J'écoutais qu'à moitié.
Je ne retiendrais qu'une phrase de la soirée : "Les Etats-Unis ne font pas tourner la planche à billet" ... les candidats n'étaient déjà pas bien folichons, si les journalistes en face sortent des âneries pareilles, autant éteindre la télé
On a quand même un Langlet qui nous dit que les Etats- Unis ne font pas marcher la planche à billets, mais qu'ils le font pour racheter leur dette (ce qui est vrai)... Ou comment dénoncer l'inflation et faire l'apologie de la politique QE de Bernanke dans la même phrase... Chapeau : costaud le gars.

EDIT : owned...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
On a quand même un Langlet qui nous dit que les Etats- Unis ne font pas marcher la planche à billets, mais qu'ils le font pour racheter leur dette (ce qui est vrai)... Ou comment dénoncer l'inflation et faire l'apologie de la politique QE de Bernanke dans la même phrase... Chapeau : costaud le gars
Ca m'a fait halluciner, c'est une honte absolue, il s'est suicidé la.
C'est ce qui m'a le plus choqué depuis longtemps, et qui en dit long.
Citation :
Publié par Egelbeth
j'y pensais , venir sortir tout de go que les USA et l'UE ne font pas tourner la planche à billet, c'est quand même du lourd quoi, il prend les gens pour des cons ou ... ?
C'est indirect, ce n'est pas pareil voyons.
Citation :
Publié par Egelbeth
j'y pensais , venir sortir tout de go que les USA et l'UE ne font pas tourner la planche à billet, c'est quand même du lourd quoi, il prend les gens pour des cons ou ... ?
Bha on nous parle de debat ou personne ne se croise, on nous parle de changement en s'evertuant a en changer le moins possible etc etc, ca reste dans l'esprit...

On est encore a une epoque ou bcp de gens n'utilise pas le web comme un outil (d'information), mais il me tarde le moment ou ce jour arrivera et ou moins de gens seront aveugles face a la merde que nous vendent les media actuels... Un jour...
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
En tout cas Hollande chante bien ce soir.
Je le trouve plutôt convainquant.
t'es fou? Pendant toute son intervention j'ai eu l'impression d'écouter un type qui récite. Sans compter les "heu.." toutes les dix secondes.
Un débat à dix
Poutou, énorme blague mais en même temps il dit certaines choses avec justesses. Il a pas de vrai programme mais c'est le seul candidat vrai.
Citation :
Publié par Barbebrune
Comme prévu une bonne grosse rigolade avec Poutou à la fin.
Magique ce mec, si le monde était peuplé de politiciens comme lui on aurait surement moins de saloperies
Il était assez chou dans son genre. J'ai eu l'impression qu'il jouait ouvertement sur son côté "ridicule" pour faire de l'humour. Je sais pas si c'était volontaire, mais en tout cas j'ai bien rigolé. Bien plus qu'avec celle d'avant

Par contre il était épuisant à suivre, et c'est dommage vu que son torrent de mots semblait cacher deux ou trois idées qui auraient pu attirer des voix si elles avaient été énoncées clairement et posément. Mais bon, il l'a dit lui même : "j'ai rien préparé", "[être président] c'est pas mon rêve".

J'espère juste que les journalistes utiliseront le même niveau d'ironie avec Sarkozy demain
Poutou il passe 10mns à expliquer qu'au NPA ils prônent un système social sans centralisation du pouvoir, sans chefs, et on lui propose dans la foulée un reportage où on lui reproche de ne pas être un bon porte parole.

Ils ne se rendent même pas compte qu'il est, justement par ce fait même, le leader parfait pour avancer ce type de discours...
Citation :
Publié par Zourga
J'espère juste que les journalistes utiliseront le même niveau d'ironie avec Sarkozy demain
Comme ces derniers mois certains d'entre eux semblaient persuadés que Hollande avait un boulevard devant lui et se sont un peu lâchés sur NS, je serais à sa place, ma liste noire serait déjà prête... Ils marchent sur des oeufs.
Citation :
Publié par Zourga
Il était assez chou dans son genre. J'ai eu l'impression qu'il jouait ouvertement sur son côté "ridicule" pour faire de l'humour. Je sais pas si c'était volontaire, mais en tout cas j'ai bien rigolé. Bien plus qu'avec celle d'avant
Je crois que c'est plus ou moins volontaire, il se prend moins au sérieux que les autres qui veulent à tout pris être élu, lui il est pas là pour ça.
le double suicide dette USA de Langlet / énigme sur papier de MLP était particulièrement savoureux

@G.Skilled : Je parlais plutôt de la forme que du fond ^^ après la bouderie vs Melenchon on se marre bien !

Dernière modification par Adriac ; 11/04/2012 à 23h40.
Citation :
Publié par kergoff
manque les violons derrière MLp, pas possible que son discours fonctionne sur certains
C'est du aux opinions des gens. Suivant leurs propres expériences ils peuvent ou non être plus ou moins poussés à adhérer à ces idées. Et c'est valable pour n'importe quel parti d'ailleurs.
Citation :
Publié par Barbebrune
Comme prévu une bonne grosse rigolade avec Poutou à la fin.
Magique ce mec, si le monde était peuplé de politiciens comme lui on aurait surement moins de saloperies
"Libéralisme,.. quoi ?"
Citation :
Publié par Zourga
Il était assez chou dans son genre. J'ai eu l'impression qu'il jouait ouvertement sur son côté "ridicule" pour faire de l'humour. Je sais pas si c'était volontaire, mais en tout cas j'ai bien rigolé. Bien plus qu'avec celle d'avant

Par contre il était épuisant à suivre, et c'est dommage vu que son torrent de mots semblait cacher deux ou trois idées qui auraient pu attirer des voix si elles avaient été énoncées clairement et posément. Mais bon, il l'a dit lui même : "j'ai rien préparé", "[être président] c'est pas mon rêve".

J'espère juste que les journalistes utiliseront le même niveau d'ironie avec Sarkozy demain
J'ai trouvé son débit plus rapide que les autres mais toujours très bien compréhensible. Il est d'ailleurs bon en diction pour dire si vite et si bien.
Citation :
Publié par Adriac
le double suicide dette USA de Langlet / énigme sur papier de MLP était particulièrement savoureux
Ca ressemblait plus à une arnaque (escroquerie, pour mon prof de maths de sup, fan de théorie des graphes) qu'à un suicide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés