Des nouveauté exclus blizzard !

Répondre
Partager Rechercher
Talking
OMG l’insupportable craby est revenu ( pour l'instant sur le forum us bientôt sur le eu je crois )

EN cliquant dessus on peut lui mettre une coiffe ou changer de coupe ( sur la 3eme phot un truc de panda )

Citation :
Ce sujet a été lu par 134 personnes, c’est-à-dire environ 268 yeux, sans compter les cyclopes.
Il a de l'humour
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : craby le retour .png
Taille : 1440x900
Poids : 1,50 Mo
ID : 159047   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : oO.jpg
Taille : 1439x899
Poids : 290,6 Ko
ID : 159048   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dd.png
Taille : 1440x900
Poids : 592,4 Ko
ID : 159049   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fuuuuu.png
Taille : 1340x756
Poids : 722,5 Ko
ID : 159053  

Dernière modification par Anonymeroll ; 02/04/2012 à 10h31.
Ce manque flagrant de créativité montre bien que Blizzard et WoW sont tous les deux sur la pente descendante et que la communauté n'a vraiment plus rien à attendre de cette entreprise qui préfère ressortir de vieux poissons d'avril plutôt que payer quelqu'un à en créer de toute pièce.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lol
Citation :
Publié par Clind
le casque 3D sony ok mais bon en temps de crise 700 euro très peut pour moi
Pour un célibataire (je trouve que c'est pour un usage solo), ces 700 Euros sont une somme bien modique comparé au coût d'installation d'un ensemble de projection dont le rendu sera très inférieur.
je préfère allez au ciné que de payer 700euros pour un écran de projection(en plus y'a pas la place chez moi et les murs feront défauts lol)

humm ça pourrait être sympa ce truc d'interface à 50euros...
Citation :
Publié par lyn steinherz
Pour un célibataire (je trouve que c'est pour un usage solo), ces 700 Euros sont une somme bien modique comparé au coût d'installation d'un ensemble de projection dont le rendu sera très inférieur.
Comme quoi, les bêtises se poursuivent au-delà des frontières du jeu que nous avons en commun. Que l'on puisse être enthousiaste à l'idée du HMZ-T1 de Sony, je le comprends – mais qu'on le présente comme offrant une expérience supérieure à celle d'un vidéoprojecteur, là, je me marre. Entre un HMZ-T1 et un DLA-X7, par exemple, le choix est vite fait. Ce n'est tout simplement pas comparable.
Citation :
Publié par Neutral Karma
Entre un HMZ-T1 et un DLA-X7, par exemple, le choix est vite fait. Ce n'est tout simplement pas comparable.
Meilleur contraste, meilleur affichage des noirs, meilleure colorimétrie, en 2D comme en 3D.
Globalement, une immersion très supérieure.
T'as raison, faut pas comparer.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Meilleur contraste, meilleur affichage des noirs, meilleure colorimétrie, en 2D comme en 3D.
Globalement, une immersion très supérieure.
T'as raison, faut pas comparer.
Mes excuses, c'est effectivement la solution parfaite à tous les usages possibles. La preuve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés