Minecraft 360

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Y'a deja un sujet qui parle de minecraft sur la 360 et surtout de son multi player a 4 en local?

Au cas ou, je vous presente une video de cette version qui sortira le 9 mai* prochain!
Jouable jusqu'a 4 en local! j'ai pas d'autres info a part la video sur youtube ^^


Dernière modification par Compte #157377 ; 01/04/2012 à 17h25. Motif: correction
Citation :
Publié par SamousaFR
L'interface de craft a l'air bien pensée, et sinon c'est la même chose, donc c'est bien !
Pour y jouer en ce moment, je peux te confirmer que l'interface est assez bien pensé. Cela me faisait un peu peur au début, mais cela c'est plutôt agréable à manier en fin de compte.
Citation :
Publié par Fangora
Pour y jouer en ce moment, je peux te confirmer que l'interface est assez bien pensé. Cela me faisait un peu peur au début, mais cela c'est plutôt agréable à manier en fin de compte.
Me voilà rassuré, soirée prévue mercredi pour tater le local avec un pote, et ça c'est cool!
Là tu me poses une méchante colle.

Je ne connais pas du tout les mises à jours, j'ignore même s'ils ont suivi la même logique des patch où s'ils ont juste fait un fourre-tout. En tout cas les loups sont dans le jeu, donc on est pas trop éloigné des versions PC.
Citation :
Publié par MisterXfr
franchement je ne voit pas l'intérêt de le payer 70€ alors qu'il est à 20 € sur le net

Sauf qu'il sera au même prix sur le Xbox Live.
Ben les premières versions jouables il y avait pas la barre de faim, et les loups c'est vieux
Edit: Bon j'ai regardé la vidéo, c'est une vieille version, et par contre il faudrait le même système de tuto sur PC.
le pire c'est de jouer avec le texture pack par défaut sans pouvoir le changer car je suppose qu'il n'y aura pas de possibilités d'importer des mods et des textures pack
Le jeu est disponible sur le XBLA, on va pouvoir tester. Par contre, quelqu'un pourrait-il me confirmer que le mode survival (nourriture, ennemis, etc.) est disponible sur la version XBLA ?

Je sais que les monstres ne sont pas disponibles sur la version mobile par exemple qui est limitée à de la pure construction, donc je me posais la question pour la version Xbox.
Nan ils avaient dit car ça serait trop compliqué voir impossible à mettre en place pour le pack de texture.

Oui il y a 4 niveaux. Pacifique où il n'y a pas de monstres et la vie se regénère tout seul, facile les monstres ne font pas beaucoup de dégâts, normal où les monstres font des dégâts normaux et difficile où les dégâts sont plus élevé que le mode normal et les creepers continuent d'attaquer même si on garde nos distances.
Ecran scindé c'est vraiment pas mal. Après si tu as la version PC, inutile de le prendre sur 360 sauf si tu as des amis dessus ou pour faire les succès.

Après je rencontre pas mal de problèmes comme les monstres qui sont invincibles si ils sont mal placé, je ne peux pas prendre de l'eau avec un seau, des monstres qui apparaissent pendant ton sommeil alors que tout est éclairé.

J'attends les màj perso.



Edit: Ah si le système de classement est pas mal avec le nombre de m/km parcourus à pied, en bateau etc..., le nombre de blocs miné, culture, monstres tués que ça soit mondial ou par rapport à tes amis, je trouve ça super bien fait et intéressant. Et pas de serveur, on peut uniquement rejoindre la partie d'un de ces amis.

Redit: Ah et aussi je ne te parle même pas des bugs qui te font planter la console ou te quitte la partie sans raison ou juste quand tu sauvegardes. Je viens de perdre deux heures de jeu car j'ai zappé de sauvegarder sachant que j'avais joué et miné comme un fou...

Dernière modification par Nesseuh ; 10/05/2012 à 23h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Souporiz
Il y a le mode survival sur le pocket...
Oui elle y est maintenant mais ça a été patché plusieurs semaines après le launch.

En parlant de patch, est-ce qu'on sait si la version XBLA suivra les mises à jour de la version PC, même en retard ? On sait que Microsoft limite super souvent les updates gratuites, donc ce ne sera peut-être pas possible ?
C'est vrais que la map fait 1000 x 1000 block
j'ai lus sur un forum qu'on fait le tour en 4min..
des info si ça va être modifié prochainement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés