[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis allé ce matin à la fnac tout heureux d'enfin acheter les albums (le nouveau saké,zoxea et klub des loosers) que j'avais prévu d'acheter depuis longtemps.
J'y arrive, y'avait aucun des trois donc j'ai pris le nouveau nakk pour pas retourner chez moi les mains vides. (25 chf le cd wtf?)
Le pire c'est que je projetais de payer ça avec des bons fnacs, qui n'étaient en fait pas valides . Conclusion: Fnac suisse c'est vraiment de la merde.
Cool story bro'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
D'ailleurs je me demande si quelqu'un connait le Wu Tang Clan ici, j'en vois presque aucune vidéo.
T'es pas sérieux, hein hein hein ?
Un petit Meth pour la peine
Citation :
Publié par Irandal
D'ailleurs je me demande si quelqu'un connait le Wu Tang Clan ici
C'est impossible d'être fan de hip hop et ne pas connaitre les WU arrête un peu. C'est comme ci un joueur de wow savait pas ce qu'est un elfe de la nuit, ça a pas de sens.
Citation :
Publié par Irandal
D'ailleurs je me demande si quelqu'un connait le Wu Tang Clan ici, j'en vois presque aucune vidéo.
Sérieux -.-












!

Edit @ Irandal : con²

Dernière modification par War Keops ; 01/04/2012 à 00h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akagi
C'est en effet du hip hop, c'est même considéré comme un groupe incontournable des 90' pour tout te dire :')
Content de savoir que je ne m'étais pas planté de style, ça donne envie d'en écouter plus .
Cimer Irandal pour le pull, moi qui adore devoir scroller 4 pages de posts inutiles tu m'as régalé là.

Petite instru toute fraîche des légendes Showbiz & AG pour ceux qui ramassent de hier soir, ça devrait vous aider à décuver !



NYC legend, Showbiz of Showbiz & AG and DITC is releasing “Still Diggin: Volume 1″ dropping on April 24th via DITC Records. It’s an instrumental album of 18 tracks and is the prelude to upcoming new music from Showbiz & AG

01artworks-000019952441-kh06w7-original.jpg

24 avril un petit album d'instrus à caler dans votre ipod pour cet été !
Message supprimé par son auteur.
Le meilleur morceau de MM .


Je veux pas être désagréable mais le rap c'est mort , il ce mord la queue a force de morceau machin featuring machine .Voir Jay Z avec cette grosse pouffe de Beyoncé , Snoop faire le con dans une émission de télé-réalité , Ice T et Joey Starr qui jouent aux flics ..

Moi a l'époque le rap j'y croyais . C'est devenu n'importe quoi . La musique ne change et ne changera rien .

Et le rap français c'est du grand n'importe quoi .

Autant écouter du classique tiens .

Double post mais j'y tenais .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Juggy
Je veux pas être désagréable mais le rap c'est mort , il ce mord la queue a force de morceau machin featuring machine .Voir Jay Z avec cette grosse pouffe de Beyoncé , Snoop faire le con dans une émission de télé-réalité , Ice T et Joey Starr qui jouent aux flics ...
Tu sais ce que c'est le business ? Ils ont fait leur temps c'est tout, ils exploitent leur popularité pour se faire de la thune dans un autre domaine. Rien d'étonnant.

Sinon Asyjaz, lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés