[Musculation] Sujet général (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euler
Pour autant, je connais personne, sauf les athlètes presque pro, qui court aussi vite que moi ou qui saute aussi haut que moi
sinon, t'as pas des problèmes pour enfiler tes shoes ?
Citation :
Publié par LaPulga
sinon, t'as pas des problèmes pour enfiler tes shoes ?
Haha, c'est vrai. Les gens s'exclament quand je dunk ou court vitesse max et je suis obligé de faire le mec blasé parce que techniquement au basket je suis pas bon et puis quand je vois les vidéos, ne serait ce qu'amateur, de ce qui se fait aux states, je me dis qu'on a 10 ans de retard.
Le basket est vraiment ignoré ici.

Dernière modification par Euler ; 25/03/2012 à 19h27.
Citation :
Publié par TraJon
Bon et alors, ça va, tu es moins stress au niveau de ta testostérone si tu prends de la whey ou pas?
Ché pas, jvoudrais pas que ça m’empêche de devenir Mister Univers.
Citation :
Publié par Nuff
Ça baisse, ça baisse.
Tu mettras des pict pour montrer l'évolution ?

Je pense débuter mon "dégraissage" début avril, descendre doucement.

Car la je suis entre 77 et 78kg (+10/11kg depuis début Aout).
Essayé de redescendre à 70kg histoire d'être plus découper et sec.
ça vous arrive de faire vos séances sous médicaments quand c'est des exercices sans trop de pression articulaires ? on fait ça de temps en temps dans ma salle, c'est assez sympa, mais rare.
Citation :
Publié par Behemota
Tu mettras des pict pour montrer l'évolution ?

Je pense débuter mon "dégraissage" début avril, descendre doucement.

Car la je suis entre 77 et 78kg (+10/11kg depuis début Aout).
Essayé de redescendre à 70kg histoire d'être plus découper et sec.
J'ai pas pris de tofs de moi. J'aime pas du tout ça :'(
Je suis nettement plus lisse qu'avant, moins de seins, les épaules de plus en plus dessinées.
Beaucoup moins de ventre aussi, surtout en bas et les os/muscles du bassin plus dessinés.
En revanche, quand je fais des pompes, j'ai toute la peau et le gras des boobs et du bide qui pend, plus retenue comme avant et c'est dégueulasse.




Voici la courbe.

Pièce jointe 158542

Dernière modification par lpse ; 09/01/2013 à 23h36.
Citation :
Publié par Feca-Tom
La peau du bide et des pecs qui pend ça doit être à cause de la perte de poids trop brutale j'imagine...
D'ailleurs comment on remet ça à la normale ?
Apparemment, avec le temps.

C'est gentil les gens, j'ai presque rougit :]
Simplement je suis super embêté parce que je peux plus faire aucun exercices avec mon poignet droit. J'ai pas du m'échauffer comme il fallait et j'ai chopé une tendinite. C'est con mais plus possible de faire autre chose que des abdos.
Donc je fais que du fonds et des abdos et je me dis que vais retourner à la piscine mais euh jsuis quasi sûr que je le ferai jamais

Mon nouvel objectif est :
1/ descendre à 73kg en stabilisant ma courbe de phat.
2/ descendre à 12% de phat en remontant en poids tranquillement.

Sauf que bon, j'en ai pour 6 mois et ma chérie commence à en avoir trop marre que je bouffe plus rien comme elle et que je l'accompagne pas quand elle se prend une binche avec ses curlys devant le foot (true story...). Et de l'odeur dans la cuisine de steak haché ou d'omelette le matin aussi.
Mon mental tient, c'est le sien qui craque §
Tu devrais revoir la pub de ton avatar. Il y a des choses qui ne s'achète pas (ie un bon corps) pour tout le reste il y a mastercard .

Sinon, je peux toujours pas de mon côté levé le bras sans rentrer le coude à l'intérieur. Demain je vais voir le doc, et je regarderai ce que je peux faire. Je veux juste éviter que cela empire et une opériation. Imo, niveau muscu ça devrait pas trop poser de problème si c'est pas une déchirure mais juste une tendinite bien reloue qui va perdurer. Par contre, faut voir pour la course (courir avec un bras collé au corps) et adieu natation et sport de combat...

Plus qu'à devenir ambidextre pour le basket et le reste.
depuis ce week end je me fais le combo 4-6 blanc d'oeuf ( je laisse un ou deux jaunes quand même ) + flocons d'avoine + un peu d'aspartame/des fruits le matin, ça rox

et sinon beau gosse nuff, continue à taffer !
Comment prendre du volume au niveau des pecs et des bras ?
Avec des séances courtes et régulières ou de grosses séances un peu plus espacées ?
De même pour les séries. Beaucoup de petites séries ou quelques grosses ?
ça dépend de ce que tu appelles du volume, le vrai volume musculaire ne vient pas comme ça et par exemple dans mon cas je sais que j'en aurais pas vraiment tant que je dépasserais pas les 90-95 kilos.

Tu es débutant, de trop longue séance sont signes de surentraînement, pas assez de séance tu ne progressera jamais.

3 séances de 1h-1h15 dans la semaine c'est vraiment le must, avec des répétitions de 8 idéalement, là tu fais de la viande.
Citation :
Publié par Nuff
Toujours pareil que depuis environ 200 messages
Ahaha, ça change des "salut je veux des pecs et des bras, j'fais quoi" et tu peux même pas /ignore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés