Cherche jeu désespérément [configuration modeste]

Répondre
Partager Rechercher
Je fais appel à vous après une semaine de recherche intense, pas moyen de trouver de jeu qui correspond à mes attentes/contraintes.

Déjà je vais vous link ma config', vous allez surement comprendre que ça m’empêche déjà de jouer a 90% des MMO.

http://s4.noelshack.com/upload/20396724353577_test.jpg

Je cherche plutôt un F2P, sortant de préférence des sentiers battus, si possible avec un cash shop pas trop intrusif.

Minecraft lag, WoW est injouable en raids, LoL pas moyen de jouer avec un vocal d'ouvert sinon je lag comme un porc (et dieu sait qu’être sous vocal est important...), je lag sur Wakfu...

Je viens de passer 5h a DL fallen earth pour me rendre compte qu'il est injouable pour moi une fois arrivé dans la salle qui suit celle où on vous donne le snip (soit 1m30 de jeu).

J'ai pas la foi de reprendre dofus a 0 vu sa date de sortie maintenant , la mentalité de mayrde des joueurs et le multicompte.

J'ai joué à Atlantica online mais je ne ressens plus l'envie de m'investir.

Dungeons and dragons ne passe pas l'écran de création de personnage.

L2, de gros lags.

Aion c'est pas la peine, je lag comme un porc en pvp .

Dragon Nest n'est pas fluide, j'ai même pas osé tester vindictus.

Path of exile est injouable également, Champions online de même.

Pas envie de me mettre à Dragonica vu le CS ...

Si jamais vous avez des jeux correspondant à mes critères, je NEED. Peu importe le style de jeu au point où j'en suis .

Merci de m'avoir lu !

*/suicide en me relisant je fais vraiment dépressif xD, non mais je me fais royalement chier en ce moment.*
  1. Si tu veux absolument passer ton temps sur du jeu vidéo, tant que tu n'as pas une autre machine, oublie le jeu en ligne vise les vieux jeux solo qui tourneront sur ton portable. Comme ça, je ne peux pas te citer des titres, mais il y en a pas mal qui sont sympa.
  2. Laisse tomber le jeu vidéo et fait autre chose le temps d'obtenir une nouvelle machine.
Pour te dire, dans mon cas, début 2000, mon premier PC était un portable 486DX4 avec 75mhz, 8 mb de ram et 200 mb de disque dur, juste un lecteur disquette, payé 50€. J'avais activé la compression pour avoir 400mb de disque, je devais le brancher sur un autre pc en port parallèle pour installer windows. Je jouais dessus à Heroes of Might and Magic 2 et Duke Nukem 3D. Après 30 minutes de jeu, le pc chauffait et calait. Après 2h30 de bureautique, pareil . La norme, c'était quand même le PC avec un processeur monocore à 400Mhz ~ 900Mhz, 512mb de ram, 20Gb de disque à l'époque pour une petite config moyenne.

Edit: Rapport à ce que tu as écrit sur un autre topic, essaye de trouver les premiers command & conquer, c'est un rts solo sympa (regarde wikipedia pour avoir des infos sur la série).
C'est vrai, mais les jeux solo ont tellement moins de saveur que les MMO =/ .

Ceci dit je pense que tu as raison, depuis le temps que je cherche 'la perle' je commence à croire qu'elle n'existe pas.

Un essai désespéré sur EQ1 demain et sinon je passerais le temps comme tu me l'as conseillé, merci.
Citation :
Publié par Holy shit
C'est vrai, mais les jeux solo ont tellement moins de saveur que les MMO =/ .

Y a des jours ou j'aimerais être aveugle plutôt que de lire ce genre de connerie...
Y a des jours où j'aimerais que les forums soient vidés de toutes ces personnes inutiles qui pensent que leur avis est meilleur que les autres.
Citation :
Publié par Himie
Y a des jours où j'aimerais que les forums soient vidés de toutes ces personnes inutiles qui pensent que leur avis est meilleur que les autres.
Y'a des jours où
Je suis de son avis, les jeux solo, ca me saoule et niveau sociabilité ca pourri la vie , je prefere de loin jouer avec des vrai personnes, et je pense que c'est la qu'il veus en venir.

Sinon tu devrai essayé des jeux comme eden eternal,legend of edda, grand destiny online en option au mini ca devrai passé.

certain jeu par navigateur comme free realm ,A Mystical Land,runes of magic peus aussi etre jouer par navigateur maintenant.
T'as essayé les DoTA Like ?
HoN et LoL en particulier.

J'ai des amis avec des configs comparable qui arrivent à y jouer.


Citation :
Publié par Azareth
grand destiny online
Grand Fantasia plutôt ?
Citation :
Publié par Holy shit
C'est vrai, mais les jeux solo ont tellement moins de saveur que les MMO =/ .

Ceci dit je pense que tu as raison, depuis le temps que je cherche 'la perle' je commence à croire qu'elle n'existe pas.

Un essai désespéré sur EQ1 demain et sinon je passerais le temps comme tu me l'as conseillé, merci.
les vieux jeux sont meilleurs que les jeux actuels. prends les anciens ultima, notamment les six et sept. ou meme uo, eq1 peut etre daoc. laisse tomber les mmos actuels tu perds rien. essaye kotor1 et oublie swtor, prends jedi academy. et essaye les jeux sur navigateur, les vieux starcraf les vieux diablo, les age of empire, les anciens civilisation, dune... en gros les jeux qui ont au moins sept ans.
Mais qui dit vieux jeux, dit très peu de joueurs, avec mon frère nous sommes retournés sur Diablo II, y'a quelques joueurs mais honnêtement très peu donnent envie de jouer avec eux. Tu demandes de l'aide pour Baal en Hell , tu te fais insulter.

Donc après si c'est pour jouer tout seul afin d'éviter les kékés de service, j'en vois pas trop l'intérêt.
Et je ne pense pas que ça l'intéresse de jouer à un jeu en ligne déserté...
  • last chaos un Lineage 2 like
  • Metin 2
  • ragnarok online
  • Eden eternal
  • 4story ou gates of andaron voir même alganon (même si il faut payer pour progresser à partir du niveau 30)
  • King of kings 3
Je sais que la totalité de ces titres sont médiocre mais ça va tourner sur ton pc, c'est déjà ça ^^.
Citation :
Publié par Black@t
  • last chaos un Lineage 2 like
  • Metin 2
  • ragnarok online
  • Eden eternal
  • 4story ou gates of andaron voir même alganon (même si il faut payer pour progresser à partir du niveau 30)
  • King of kings 3
Je sais que la totalité de ces titres sont médiocre mais ça va tourner sur ton pc, c'est déjà ça ^^.
j'ai un doute pour eden eternal qui demande une config moyenne d'environ 2 ans...

dire que ragnarok est médiocre faut pas abusé, disons qu'après plus de 10 ans d'exploitation c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à un truc ultra réactif (mais dans l'ensemble ça reste un jeu très peuplé et pas si mal)
Tout d'abord merci à presque tous pour vos réponses .
Citation :
T'as essayé les DoTA Like ?
HoN et LoL en particulier.
Oui ^^ :
Citation :
LoL pas moyen de jouer avec un vocal d'ouvert sinon je lag comme un porc (et dieu sait qu’être sous vocal est important...)
HoN bouffe encore plus que LoL et même sans vocal c'est pas totalement fluide chez moi (contrairement à LoL) .

Concernant Eden eternal c'est injouable une fois que j'arrive en jeu =/ .

Legend of edda est jouable en PvE mais le PvP de masse c'est a s'arracher les cheveux un par un coté IPS xD .

Citation :
Je sais que la totalité de ces titres sont médiocre mais ça va tourner sur ton pc, c'est déjà ça ^^.
Je connais ces jeux (j'ai joué à ragnarok et metin2 parmi la liste [rapidement], je me suis interessé aux autres lorsque j’étais à la recherche d'un MMO mais je suis vite passé à autre chose, ce sont tous des clones de clones de clones et j'en ai marre de jouer toujours à la même chose ^^ ) .

Concernant les Webgames je m'etais penché sur Drakensang... Je lag aussi dessus wtf >.>

Je joue actuellement à Command&Conquer F2P sur navigateur, je lag aussi mais étant donné que c'est pas un jeu ou il faut être réactif dans les trois secondes ça passe (enfin, c'est cool de passer 10 minutes toute les deux heures, c'est pas le style de jeu que je cherche bien qu'il me plaise, pas moyen de geek un minimum dessus )

Citation :
les vieux jeux sont meilleurs que les jeux actuels. prends les anciens ultima, notamment les six et sept. ou meme uo, eq1 peut etre daoc. laisse tomber les mmos actuels tu perds rien. essaye kotor1 et oublie swtor, prends jedi academy. et essaye les jeux sur navigateur, les vieux starcraf les vieux diablo, les age of empire, les anciens civilisation, dune... en gros les jeux qui ont au moins sept ans.
Ouaip je veux bien te croire.
Concernant EQ1 j'y ai joué ce matin, mais quand j'ai vu que j'avais le droit a 4 classes et 4 races sur plus d'une douzaine de dispo, j'ai vite été blazé surtout que c'est les archétypes classiques qui sont dispo de base @clerc rogue mage guerrier ZzzZ.

Bref, je pense me mettre aux jeux offline en attendant de choper un pc correct >.< ... Merci à tous.
Ton processeur pourrait tenir le choc, mais le problème, c'est le circuit graphique de ton portable. Les gpus intégrés sur la carte mère ou dans le cpu sont toujours pourris au niveau perf pour jouer à des jeux récents.

D'après le screenshot que tu nous a mis, tu as ça comme GPU: GMA 4500
Tu peux voir ici les perfs (fais une recherche sur la page avec comme mot clef 4500):
http://www.notebookcheck.net/Compute...s.13849.0.html
Avec moins de 10 fps quand le jeu veut bien se lancer, tu ne vas pas loin ... .
Anarchy Online ! Ou même DAoC, il y a des serv F2P sympas !

C'est sur ces jeux là que j'ai attrapé le MMO fiston ^^

edit: en jeux solo, la série des FF bien sûr !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés