Est/vente Tour PC ~4 ans complète

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

je recherche une estime ou vente, sur Paris, de ma"vieille" tour

boitier Antec sonata III avec alim Antec 500W Earthwatts 80Plus
Carte mère Gigabyte P35C-DS3R avec boite et accessoires d'origine.
Mémoire vive 2 * 4 Go Kingston KHX8500 D2k2
Processeur Intel core 2 duo E6750 occ 3.2 Ghz
Carte graphique Gainward HD 4850 GS, 513Mb Gddr3
Disque dur systeme RAPTOR 10 000 tr/min 74Go WD740 AFD
Disque dur mémoire Seagate 300 Go sata
Disque dur mémoire Seatage 250 Go sata
ventilateurs de refroidissement basiques

sans système d'exploitation

edit : je cherche aussi a vendre mon vieux portable
SONY VAIO VGN FE 28H, batterie HS, bouton échap HS ^^
2 go de ram au lieu des 1go d'origine [VENDU]
merci d'avance

edit 2 : je vends aussi deux écrans :
IIYAMA Ecran Plat TFT 24'' - FULL HD - 1920 x 1080 - 10 000:1 - 2ms - HDMI - VGA - DVI - PLE2407HDS-B1
acheté a la rentrée, avec facture et carton d'origine le tout niquel 130€ vous gagnez 40€ sur le prix du neuf j'estime que c'est plus qu'honnête

un acer 22" 16/10eme de 2009, avec le carton meme s'il a un peu morflé depuis le temps 50€ [VENDU]

Dernière modification par Elyna ; 16/03/2012 à 17h12.
Hello, je fait un petit up

je vois que ya pas foule pour estimer mes configs. donc je vais faire ma propre estime

pour le PC portable : 150€
pour la tour fixe : 400 €

edit : j'ai rajouté deux écrans a ma vente, voir plus haut

Dernière modification par Elyna ; 09/03/2012 à 19h39.
Citation :
Publié par Elyna
Hello, je fait un petit up

je vois que ya pas foule pour estimer mes configs. donc je vais faire ma propre estime

pour le PC portable : 150€
pour la tour fixe : 400 €

edit : j'ai rajouté deux écrans a ma vente, voir plus haut
Je crois que t'es monté un peu haut dans tes estimations.
Je dirais environ 120€ pour la tour. Le souci avec un pc aussi vieux, c'est que n'importe quelle pièce peut lâcher après quelques mois et tu ne donnes aucune info sur l'état des disques durs (nombre de secteurs défectueux, si t'as fait beaucoup de p2p etc...).

C'est encore pire pour le laptop qui a 6 ans d'après une rapide recherche google. En plus, tu n'as plus la batterie et le clavier est défectueux. A moins de le vendre à prix cassé, ça ne risque pas d'intéresser grand monde.
Hello.

Justement mon estime faite a l arrache avait pour but de susciter des reactions.
En tout cas je te remercie de cette réponse argumentée Jo le jolien.

En fait pour le laptop je veux vraiment m en debarrasser donc si quelqun est interresse son prix sera le mien.

Pour le fixe... je dois encore réfléchir :-) j ai acheter la RAM il y a 3 mois pour environ 60€ - c est la moitié de ton estime ca me fait mal au c..
Je suis d'accord avec Jo, 100-150€ la tour, pas plus. Pour ce qu'est du pc portable, même à 50€ je ne le prendrais pas alors si en plus le mec doit acheter une batterie...

Citation :
Pour le fixe... je dois encore réfléchir :-) j ai acheter la RAM il y a 3 mois pour environ 60€ - c est la moitié de ton estime ca me fait mal au c..
Oui mais même... L'informatique vieilli très mal.
bon je te propose 30 euros pour ton vaio, dis moi si ça te va.

si l'affaire se conclue, je peux aussi vous aider pour le transport de la tour et de l’écran, a ce moment la je viendrais en voiture.

Selty s'arrangera pour venir sur Paris (ou on se donne rdv a une gare et je l'emmène par exemple) et je le ramènerais chez lui avec le matériel ?

a vous de voir !
j'ai vendu le portable 60€
je passe le prix de l'ecran 22 pouces a 40€ (vendu)
désolé mais je n'ai pas de voiture

Dernière modification par Elyna ; 16/03/2012 à 17h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés