distinctions grand maître

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Nananan tu oublies le speeder PVP au rang 65

Par contre vu que c'est déjà un gros cadeau qu'ils nous font, la skin du speeder est pompée d'un autre, faut pas déconner plus
lol oui j'avais oublier le super cadeau merci pour la réponse au moins je suis au courant :/
Citation :
Publié par Mygo
Y'a une danse rituelle pour gagner un insigne Maître de guerre avec ces foutus sacs aléatoires ?
Les deux sacs de la journalière ouvert ce soir et TADAAAA: 30 marques de champions, pas de Token cette semaine (sans rater une seule journa et hebdo PvP soit 16 sacs "maitre de combat").

Bon je vais stuffer mon troisième Pet en champion...
466 marque de champion inutiles, environ 50 sac maitre de guerre ouvert, 8 token.

Me sentais pas specialement chanceux mais a lire certains rapports de ce post visiblement ca va encore
Citation :
Publié par Xaender
Les deux sacs de la journalière ouvert ce soir et TADAAAA: 30 marques de champions, pas de Token cette semaine (sans rater une seule journa et hebdo PvP soit 16 sacs "maitre de combat").

Bon je vais stuffer mon troisième Pet en champion...
Ouep, le must c'est quand tu as en même temps les 2 des journalières, les 2 des hebo.... t'as 4 jolis sacs, t'es plein d'espoirs... et rien.
Citation :
Publié par Millunne
Tien une question ça sert a quoi de monter rr60 mis a part d'avoir l'accès au sac maitres ? que dalle non , ça c'est fort dommage, car j'aurais aimé quand même qu'il rajoute autre chose genre augm des carac ou divers bonus, pour montrer la diff entre un rang 20 et un 60 :/ c'est vraiment bidon si t'a juste la validation, mais bon en même temps ça monte sur illum en étant afk alors bon...
C'est vrai ca, faudrait qu'il rajoute aussi une nouvelle compétence : insta kill pj < rng 20

Le rang 60 permet déjà d'avoir des stats en plus si tu chopes les pièces.
Après ca va crier au nerf, que le pvp est pas équilibré etc...
Citation :
Publié par Caeld
C'est vrai ca, faudrait qu'il rajoute aussi une nouvelle compétence : insta kill pj < rng 20

Le rang 60 permet déjà d'avoir des stats en plus si tu chopes les pièces.
Après ca va crier au nerf, que le pvp est pas équilibré etc...
Non pas autant mais je rêve d'avoir accès a des compétences liée a ton rang tout comme daoc par exemple, pourquoi toujours abusé ce qu'on dis à chaque fois, m'en fou du stuff en fait
Citation :
Publié par Millunne
Non pas autant mais je rêve d'avoir accès a des compétences liée a ton rang tout comme daoc par exemple, pourquoi toujours abusé ce qu'on dis à chaque fois, m'en fou du stuff en fait
Des compétences roleplay alors, parce que le principe du "Plus je suis fort, plus je suis fort" c'est pas la panacée.
Citation :
Publié par Millunne
Tien une question ça sert a quoi de monter rr60 mis a part d'avoir l'accès au sac maitres ? que dalle non , ça c'est fort dommage, car j'aurais aimé quand même qu'il rajoute autre chose genre augm des carac ou divers bonus, pour montrer la diff entre un rang 20 et un 60 :/ c
heuuu la différence de stat entre le matos champion et maitre ? enfin je dis ça je dis rien .
Citation :
Publié par Nico Robin
heuuu la différence de stat entre le matos champion et maitre ? enfin je dis ça je dis rien .
Oui j'ai bien compris dsl que le stuff le permettais déjà mais j'aurais aimé un plus, autre que le stuff, bref, j'ai mas réponse donc c'est clair.
C'est toujours le même problème avec le pvp de toute façon.

- Les joueurs qui font du pvp veulent une reconnaissance (légitime) de leur investissement dans ce système de jeu.

- Les reconnaissances (stuff ou compétences) ont tendance à creuser l'écart comme le dit Aragnis, les plus forts deviennent plus forts.

- Les nouveaux joueurs en pvp se plaignent de l'écart avec les joueurs plus anciens (il suffit de voir les cris sur l'expertise) mais veulent aussi une carotte pour faire du pvp.

C'est un peu la quadrature du cercle.

C'est bizarre qu'on entende moins de cris sur le pve car il s'agit du même système: pour faire les instances HL, il faut être stuff et on ne peut pas accéder à toutes les instances tout de suite, c'est progressif. Peut être il y a-t-il moins de blessure narcissique à se faire tuer par un monstre élite que par un autre joueur?
je doit avoir de la chance sur 1 semaine que je suis 60 il n'y a que 2 jours ou je n'ai pas eu de distinctions, actuellement 62 il ne me manque que les armes.
Citation :
Publié par Peha
je doit avoir de la chance sur 1 semaine que je suis 60 il n'y a que 2 jours ou je n'ai pas eu de distinctions, actuellement 62 il ne me manque que les armes.
meme si j'avance doucement je monte 60 pour l'arme , le reste a la limite pour recuperer les mods et sophis mais les stats de base des armures sont franchement pourri pour pve par rapport au rakata
Citation :
Publié par Nico Robin
on a le meme dans la guilde qui etait full champion en une 20ene de sacs
je le hais aussi, un peu moins, mais je le hais

Bon je vais pas me plaindre me manque que 8 tokens pour etre full et j'ai du Rakata en attendant mais bon, je les compte plus les sacs ouverts...
Citation :
Publié par Peha
C'est toujours sympa d'avoir une piece Maitre de guerre par jour
Ben quand t'aura fini brac, ceinture, relique, ca sera déjà moins rapide à faire sa "pièce MG par jour".
nan j'ai 2 distinction par jours(1 par sac) donc pour le moment j'ai jambes, main, casque, plastron et bien sur implants et oreilles, me manque juste les armes et reliques et ceinture.
Donc si j'ai encore de la chance me faut 5 jours.
Citation :
Publié par Peha
nan j'ai 2 distinction par jours donc pour le moment j'ai jambes, main, casque, plastron et bien sur implants et oreilles, me manque juste les armes et reliques et ceinture.
Ca veut dire que sur tes 2 journa tu as trop de bol... tu fais 100% de drop le token sur 2 sacs/jour... la vache, si t'as une femme appel la!
Bah, si elle est mariée ou fiancée, on ne peut pas dire qu'elle soit chanceuse.....................mytho peut-être ?
Citation :
Publié par Shald'dun
Ca veut dire que sur tes 2 journa tu as trop de bol... tu fais 100% de drop le token sur 2 sacs/jour... la vache, si t'as une femme appel la!
Ben c'est pour ca quand je l'ai dis a ceux avec qui je joue ils m'on dis que c'était de la chance car moi les premiers jours je pensais que obligatoirement il y avais une distinction par sac.
Je peut faire un screen de mon rang/stuff pour prouver que je ment pas, sinon oui j’espère ne pas être cocu :>
Encore hier j'ai fait que les quotidienne et j'ai eu 2 marques, il me reste les hebdo que je ferais ce soir avec les 2 quotidienne donc avec un peu de chance ca fait 4 marques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés