Eleveur dans un MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous.
J'ai pas mal joué à Dofus et à ATITD. Ce que j'apprécie dans les MMO c'est la coopération et l'élevage. J'ai notamment énormément apprécié de croiser des scarabées dans ATITD afin de créer le plus beau pour un concours. J'aimerais donc savoir s'il existe d'autres MMO du même genre.
Pour le moment, le plus proche que j'ai trouvé c'est d'élever des dragodindes dans Dofus... Il n'y en avait pas encore lorsque j'y jouais.
Auriez-vous d'autres jeux à me proposer ?
Merci.
Je vais aller voir ce qui est dit sur ces jeux que je ne connais pas.
J'ai déjà lu quelques infos sur minecraft mais je n'ai rien vu parlant d'élevage. Je vais poursuivre mes recherches et m'intéresser aussi à horizon 3
Merci.
C'est de l'élevage basique, avec du foin dans la main les animaux comme les vaches, les cochons, les moutons et les poulets te suive et quand tu nourris deux de la même espèce ils s'accouplent pour faire un petit. L'avantage de l'élevage c'est d'avoir des ressources utile pour se nourrir, comme les steacks. Des accessoires pour le craft, les plumes de poulet sont utiles pour faire des flèches, etc. Et l'avantage de minecraft c'est que ça laisse libre court a ton imagination.
purée, mais ultima online ! direct !
bon, ce sont des graphismes 2D iso, avec quelques améliorations suivant le client que t'utilises (un pour les machines pourries, un pour les bonnes bécanes) mais le système de taming est ultra développé.

Y'a des trades de bestioles selon leur puissance etc... le coté "dresseur de bestioles" est super développé (comme beaucoup d'autres, mais helas, les gens préfèrent les graphismes de meuf à pwal en 3d plutôt que du contenu...)
Y'a pas aussi Pokémon pour faire de l'élevage ? J'ai de lointains souvenirs de ce truc mais ça ne marchait qu'avec ceux ayant un sexe, et c'était assez limité du coup.

Sinon Minecraft ça a déjà été dit oui (mais ça reste très basique), après le reste comme ça je ne vois pas. Y'a pas un Breeding Simulator 20xx ? o/

Edit : Taming = Apprivoisement / Domptage. Breeding = Élevage.

Dernière modification par Harest ; 11/02/2012 à 17h40.
Il me semble que Mortal online aussi a un système de taming ( élevage ) mais il me semble que c'est juste pour pouvoir accéder a une monture.
UO et mortal permettent le dressage oui mais dans une moindre mesure ..

Mo devrait permettre "tot ou tard" voir tard que tôt ^^ de faire des croisement pour les chevaux au niveau ADN

Pour le reste .. SWG permettait (mais c'est fini serveur fermé) de recup de l'adn pour avoir son mob ...

Bah sauf les jeux proposé en Flash ou par navigateur, je vois pas trop ce qui aurait

Peut être monster&me http://www.monsterandme.com/index/ jamais testé pour ma part

En tout cas la question est intéressante
Citation :
Publié par Shagane
Sinon il y a Linkrealms qui propose un système de dressage et élevage de coqs assez avancé : http://www.youtube.com/watch?v=8wpvv8jPX-g
Ils comptent l'étendre à toutes les créatures dans le futur.
Bon après, le dev est assez (très) lent... (indie game avec équipe très réduite)

http://www.linkrealms.com/
pas faux shagane j'avais oublié lui ^^
J'ai effectué quelques recherches et j'ai vu que l'élevage de coqs dans linkrealms correspondait bien à ce que je cherche : créer de nouveaux individus avec mélange des caractéristiques des parents et parfois aussi mutations. Ce qui m'ennuie c'est que cela concerne des combats de coqs...

Je n'ai pas trouvé la même chose dans ultima online, wow, mortal online.
Ce n'est donc pas que du taming que je veux faire.
Par contre, dans UO, ce qui est intéressant c'est la culture des plantes avec des croisements et des mutations également : bon je préfère les animaux aux plantes mais pourquoi pas.
Sinon, il reste dofus et l'élevage des dragodindes...

Je continue mes recherches. Peut-être aurez-vous d'autres jeux à me proposer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés