[Nautilus]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Non mais allo quoi autant Sona je peux comprendre a peu près autant vlad et soraka...

J'aime surtout quand il dit qu'il veux que soraka ne puisse plus autant tenir longtemps sur sa lane. Bah c'est un peu comme si c'était le but du perso quoi. Nerf des items income, nerf des heals de soraka/sona... et renerf derrière a nouveau GG

Et a côté de ça ya des abérations a la vayne, shaco, sion... qui se promènent dans la nature et on nous nerf vlad et soraka? Mais c'est quoi ces idiots?

Gavé de Riot, je joue quasi que support et si en plus de pas en sortir de nouveau ils nerf en chaine les vieux ça va vite me saouler
Nerf support, encore ...
Faut vraiment qu'ils arrêtent et se mettent à réfléchir un peu.
Déjà que très peu veulent jouer support, alors si c'est en plus pour jouer un truc tout moisi qui soigne 10 HP toutes les minutes et qui fait 10 dégâts toutes les 20 secondes sans hard CC (oui, selon Riot, un support ne devrait pas avoir de hard CC)

Bref, naze.
Delete les supports défensifs serait cool en effet
Perso je trouve les nerfs de Sona/Soraka/Vladimir justifiés quand même. Surtout Soraka et Vladimir en fait.
On sentira vraiment un impact sur le harass en lane, vu que jusqu'à présent, si on mettait le carry à 20%, en 40 secondes il était quasi full vie, avec une Soraka qui pouvait regen mana de manière abusée. Là au moins, même si le mec est full vie, une seconde phase de harass sera vraiment douloureuse en face vu que Soraka finira par tomber OOM beaucoup plus rapidement.
Et au contraire, le up de la quantité de mana rendue à un allié renforcera un peu le gameplay agressif, aucune hésitation à lancer ses skills du coup, puisqu'ils seront rapidement remboursés en mana !

Pour Vlad, il a un laning infâme, c'est normal qu'ils nerf ça.
Le nerf de Vlad c'est normal : hier je fais une ranked avec un, il se prend deux ennemis grâce à son drain de vie / ulti, c'est pas vraiment normal (et les ennemis jouaient pas spécialement comme des brelles)

Soraka va être plus difficile à jouer à présent faire attention à son mana comme tous les autres supports.

Pour Shen, à voir ce que ça va donner : peut-être qu'il sera un peu plus joué.
J'ai peur pour Nautilus.

Là comme ça, sans les valeurs, il ressemble quand même beaucoup à l'un de ces gros bruissers tant décriées (y compris pas Riot).
BAh autant jouer support c'est comme ça que je m'amusais autant avec les nerf précédement cités, le fait qu'ils ne sortent pas de support, et qu'ils les nerf régulièrement me pousse a aller jouer top ou alors quand je dois support je prends gp, nunu, maokai....
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
D'ou le nerf du late avec ça encore une fois ...
C'est en mid game que vlad prend tout son ampleur. Il roule sur n'importe qui.

Dernière modification par Okaz ; 11/02/2012 à 11h49.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
BAh autant jouer support c'est comme ça que je m'amusais autant avec les nerf précédement cités, le fait qu'ils ne sortent pas de support, et qu'ils les nerf régulièrement me pousse a aller jouer top ou alors quand je dois support je prends gp, nunu, maokai....
c'est le but, rendre les supports offensifs au moins aussi bon que les autres
Histoire de rendre les autres useless ?
Citation :
Publié par Gyps'
Je suis le seul à jamais lancer mon E sur moi quand je joue Soraka ? Je préfère le lancer sur mon carry ou sur l'ennemi.
Actuellement, si tu le lances sur un allié, ça rend du mana à tous les deux. Après la mise à jour, seulement à la personne sur laquelle tu l'as lancé, et plus à toi.
En effet poser la vidéo de la maj ici, c'était déjà du HS ...


Nautilus même si je le trouve moche, semble être très violent, si on lis ces skills ....

Sa 1ère AA sur un ennemi immobilise, additionner à un Snare, ça risque de l'aider à garder son ennemi proche le temps de balancer son ...

AOE dgts farm/snare, et ainsi commencer à deal.

Mais me direz vous comment arriver sur un ennemi ?
Pas de soucis ils ont intégrés un grappin, qui marche aussi bien sur un ennemi que sur le terrain, si j'ai bien compris.

Ok c'est bien beau, mais si l'ennemi riposte ?
Pas de soucis, un shield qui stack sur l'HP, youhou set bruiser Warmog/Atma coucou ...
Et histoire de lui permettre de bien gold ou de continuer à burst en AOE, il fait des dmgs de zone à la Sejuani (qui doit être content avec son skill tout pourris à côté)

Mais dans tout ça, l'ennemi peut toujours se barrer avec flash ou autres jump ?

Hélàs Riot pense à tout et fournit une bonne grosse grenade, qui fait un AOE stun Bump.

Si avec tout ça, il arrive à l'équilibrer, ça sera surement un exploit ...

Pour le coup sortir un champion avec quasi tous les CC du jeu , c'est pas la meilleure idée du siècle.
Citation :
Publié par spectrewar
Pour le coup sortir un champion avec quasi tous les CC du jeu , c'est pas la meilleure idée du siècle.
Il a pas de silence ! Il lui manque un cc je suis pas d'accords
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés