où en est le toolset?

Répondre
Partager Rechercher
salut
on en est où de l'outil de création de module? je veux dire, je l'avais trouvé tout moisi (ainsi que le jeu) à sa sortie, mais qu'en est il à présent? j'ai la flemme de tester
mais genre :
- rencontres aléatoires possibles? réellement (non basées sur le niveau, mais sur l'écologie)
- combats montés?
- monstres qui peuvent augmenter de niveau et capter l'équipement des persos tués pour les mettre dans leur trésor?
- timestop? (oui je sais je suis old scool)

d'autre part, la taille max des zones est elle toujours la même? combien de joueurs peuvent se connecter simultanément sur une zone?

merci d'avance
- rencontres aléatoires possibles? réellement (non basées sur le niveau, mais sur l'écologie) : oui, dépend de tes scripts
- combats montés? : pas vraiment, on vient juste d'avoir les chevaux
- monstres qui peuvent augmenter de niveau et capter l'équipement des persos tués pour les mettre dans leur trésor? : oui, dépend de tes scripts
- timestop? (oui je sais je suis old scool) : non ( ou alors pas bien )
- la taille max des zones est elle toujours la même? oui
- combien de joueurs peuvent se connecter simultanément sur une zone? jamais testé mais ça dépend de la taille de la zone.

Si tu trouvais l'editeur moisi, il n'a pas tellement changé.
moi je veut juste rajouter qu'il est enfin devenu stable depuis que je l'ai update en version finale j'ai plus ni bug , ni ralenti

donc ce coté a bien changer ^^ enfin ma machine changer aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés