BDRG1B Chronique d'un fail annoncé...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
La première tourelle de l'ARL est une bouse sans nom... T'es un appât à obus avec!
Petite question c'est pas la "petite maison sur la chenille" cette tourelle là? me semble l'avoir aperçue sur certaines parties
Si si, c'est l'espèce de cabane en bois ignoble avec une cheminée en guise de coupole d'observation ! Vive le free pex, perso j'ai réussi à la supporter que 4 parties...
Citation :
Publié par spooty
La première tourelle de l'ARL est une bouse sans nom... T'es un appât à obus avec!
Et la 2e est moins blindée et plus lente non ? :x
V ARL 44 expérimentale
avant 100
flancs 60
arrière 60
Rotation 24
Portée de vue 360

VI ARL 44 nouvelle
avant 80
flancs 45
arrière 45
Rotation 26
Portée de vue 380

Moins blindée mais elle est plus petite et "sloped" au final donc plus avantageuse.
Ah oui je viens d'acheter l'ARL, c'est vrai qu'elle est fantastique la première tourelle mdr. Je doutais un peu de la compensation apportée par la petite taille et les pentes de la deuxième, mais en voyant la première on comprend direct.
La seconde est autant en papier que la première rassurez vous. Même avec le slopping en faisant bien face à mon ennemi je me fais transpercé par du tier 4. Il n'y a que le petit bout de mantelet qui peut ricocher quelque chose !
Citation :
Publié par Quint`
Ah oui je viens d'acheter l'ARL, c'est vrai qu'elle est fantastique la première tourelle mdr. Je doutais un peu de la compensation apportée par la petite taille et les pentes de la deuxième, mais en voyant la première on comprend direct.
Boff ça choque moins que celle du KV ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés