Ces blattoptères qui ont changé ma vie.

Répondre
Partager Rechercher
Les vidéos related sur les cafards ne sont PAS ALK. J'trouve ce comportement assez Goldo pour vous dire la vérité

Django R. est en médecine, si il nous dit ses résultats on pourra conclure quant à sa future classe sociale. voilà
Edit : Et je trouve ton commentaire raciste Django R.
django vairelle des scenes de menange il en a trop vu, ça le fait plus rire, c'est comme ça que son 6eme frere est parti de la caravane apres une dispute entre ses parents (sa cousine et son 4eme grand frere)
Fake c'est pas la même race. Ou alors j'veux deux photos, pasque une c'est tricher, diams said it.
Thumbs up
Omg. Tu roxe aisément Sÿnn.
Au faite, j'ai un problème d'insecte, j'ai la chose en tof ci-dessous qui se reproduit dans le système d'aération central de la où j'habite. Du coup, des qu'il fait chaud, j'en ai 2,3 voir 5 des fois par jour qui pop des trous d'aération. J'ai acheté un pesticide spé eux (c'était la même tof que la chose sur le propulseur) et rien, les gars continuaient a se balader tranquillement avec masse de pesticide sur le dos. Les attraper et les jeter dehors @ecolostyle ne marche pas car ses saloperies durant leur évolution ont appris à voler.

Bref, en dehors de l'aspirateur, je ne trouve rien pour pouvoir me débarrasser de ces saloperies. En plus ça schlingue quand ils se font broyer

Help JoL ghost busters!

http://socalpestadvice.com/wp-content/uploads/2010/01/brown_marmorated_stink_bug.jpg
Citation :
Publié par Kad'
La police scientifique et la mafia sicilienne se servent de ces bêtes pour chercher du sperme cancéreux dans des maisons de victimes potentielles.

T'es sous substance quand tu post sur jol x)
ShlaK, ce sont une punaise des bois (Eusarcoris fabricii sur la photo).
Bouche ton aération pendant tout l'hiver, avec un peu de chance ça les tuera

(Genre je m'y connais en punaise... merci Dieu encore une fois)
Citation :
Publié par ShlacK
Au faite, j'ai un problème d'insecte, j'ai la chose en tof ci-dessous qui se reproduit dans le système d'aération central de la où j'habite. Du coup, des qu'il fait chaud, j'en ai 2,3 voir 5 des fois par jour qui pop des trous d'aération. J'ai acheté un pesticide spé eux (c'était la même tof que la chose sur le propulseur) et rien, les gars continuaient a se balader tranquillement avec masse de pesticide sur le dos. Les attraper et les jeter dehors @ecolostyle ne marche pas car ses saloperies durant leur évolution ont appris à voler.

Bref, en dehors de l'aspirateur, je ne trouve rien pour pouvoir me débarrasser de ces saloperies. En plus ça schlingue quand ils se font broyer

Help JoL ghost busters!

http://socalpestadvice.com/wp-content/uploads/2010/01/brown_marmorated_stink_bug.jpg
Oh my god ça vole
gogo appeler l'air force histoire de bombarder ta maison pour nettoyer tous ça.
Citation :
Publié par Django R.
Faut vraiment avoir un humour de merde pour mater scènes de ménage.

Si vous préférez.
Mouai faut vraiment que tes de la merde dans les yeux pour pas rigoler au moins une fois. Je dis pas que c'est exceptionnel mais y a certains cliché qui sont mignon.

Sinon GrosCadeau ça s'appelle "les Punaises" ça fais un bruit de frelon quand ça vole près de toi, certaines peuvent piqué et en plus ça schlingue a mort.
Citation :
Publié par Kar'
Sinon GrosCadeau ça s'appelle "les Punaises" ça fais un bruit de frelon quand ça vole près de toi, certaines peuvent piqué et en plus ça schlingue a mort.
MEN FOU §§§ je vois ça chez moi je me casse en courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés