K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gros clash entre Diaz et Cerrone pendant le staredown après la conférence de presse.

Victoire de Lesnar et Cerrone pour moi.


Dernière modification par Alahan ; 28/12/2011 à 23h21. Motif: Ajout de la vidéo
Comme d'hab la 1ere partie de la carte préliminaire est visible sur facebook page UFC https://www.facebook.com/UFC , début 1h .

La suite sur UFC TV pour la France (faut s'inscrire sur le site de l'UFC c'est tout) : http://www.ufc.tv/ufc/, début 3h .

La carte principale sera visible sur Dailymotion à 4h : http://www.dailymotion.com/video/xn9...om=embediframe

Y'aura aussi le Genki Desu ka à suivre après l'UFC avec Fedor, Aoki and co et surtout Megumi .
Merci je pensais que ça avait déjà commencé. Oublié le compte Facebook crée pour un UFC précédent, j'aimerais ne pas avoir à en créer un autre
Cool le combat de lutteurs c'est fini très vite .

Diaz vs Cerrone
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Holly Shit la boxe de Diaz était totalement présente, 3 rounds debout, rien au sol et Diaz qui a imposé la boxe façon Diaz . Gros gros fight, must see .


Overeem vs Lesnar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Overeem easy win comme je pensais . La lutte de Lesnar, c'est quoi ? Overeem est rentré dedans et Lesnar a rien pu faire, il est revenu d'une trop longue absence . Apparemment Lesnar dit qu'il se retire de l'UFC . Overeem vs JDS

Dernière modification par YuGz ; 31/12/2011 à 06h23.
Brock trés humble dans son interview à la fin du combat en tout cas , grosse paires de burnes pour venir combattre aprés une telle chirurgie . Le Diaz vs Cerrone était trés bon comme attendu mais la sensation de la soirée meme pas de la décennie :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat entre Hendricks et Fitch qui s'annoncait comme une des purges les plus ennuyeuses de l'histoire se finit en quelques secondes à peine grace à Hendricks qui fume John * Carpet* Fitch d'une belle gauche dans la gueule . Merci Hendricks tu sauves notre soirée a tous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Overeem vraiment un niveau au dessus, Brock a vraiment rien fait et plein de fois il était à bonne distance de shoot mais il a pas osé y'aller, je pense qu'il avait peur des coups d'Overeem, Crocop style !

J'adore les frères Diaz, ils sont ultra provocants tout le monde les déteste et veut les voir perdre et sa arrive jamais ! Ils savent faire du buzz (A quand Nate Diaz vs Josh Koscheck pour le buzz ! )

Sinon si Fitch a perdu c'est parcequ'il joue trop à Skyrim !

Dream New Year Event 2011 finit à l'instant même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Event WTF avec pleins de combats de catch tout bizarres , genre Le Banner vs Tim Sylvia . Fedor qui gagne par Ko contre le japonais avec un bourre pif chirurgical . Grosse coincidence le fight de Fedor se termine juste avant le decompte pour la nouvelle année au Japon
Citation :
Publié par toutouyoutou
Mais il est abusé le physique d'Overeem lol !

J'ai le souvenir d'un grand mince / sec moi... Je n'arrive pas trop à me faire à ce physique de mutant.
http://assets.sbnation.com/assets/840968/Reem_roids.jpg

Les photos de 2004 et 2006, je le trouve vraiment impec, après j'aime pas quand c'est trop massif.
Citation :
Publié par Æye...Doll
OMFG, l'évolution de fou...
Eau fraîche

Le physique de 2004-2006 est mon préféré.
Ce qu'il est devenu, c'est pas tellement que je n'aime pas, mais c'est carrément abusé.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Eau fraîche

Le physique de 2004-2006 est mon préféré.
Ce qu'il est devenu, c'est pas tellement que je n'aime pas, mais c'est carrément abusé.
Eau fraiche, c'est clair. Moi j'adore comment il est taillé mais j'ai du mal à croire que ce soit naturel.

Lors du combat lesnar Overeem je me disais que Lesnar était plus gros, mais même pas, ils font le même poids, sauf que Overeem c'est que du muscle.

j'ai passé plusieurs années à suivre la muscu de près et franchement ce mec pourrait présenter des concours nationaux sans souci, au moins pour le haut du corps (j'ai pas vu les cuisses)
Lesnar accuse 10kgs de plus ! En tout cas l'année ce fini de belle façon avec un beau UFC, et peut être le retour de l'empereur ? Bonne année à tous, et que le sport soit là et pourquoi pas avec la légalisation de ce merveilleux sport qu'est le MMA !
Citation :
Publié par Mad ReM's
Lesnar accuse 10kgs de plus ! En tout cas l'année ce fini de belle façon avec un beau UFC, et peut être le retour de l'empereur ? Bonne année à tous, et que le sport soit là et pourquoi pas avec la légalisation de ce merveilleux sport qu'est le MMA !
Peut-être il y a 4 ans mais maintenant les 2 font 120 kg
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est pas 130 ? Je croyais qu'une livre faisait un demi kilo... J'ai tout faux ?
Livres x 0,45359 = Kilogrammes

Tu n'as pas entièrement faux mais si tu arrondis 260 livres à 2 kilos par livre tu obtiens un poids de 130 KG.

Si tu utilises la vraie conversion tu obtiens 117 kg.

Sachant que Lesnar comme Overeem font un poil plus que 260. Autant ta conversion a du sens sur un poids léger du genre 30 livres, autant sur 260 livres mieux vaut pas arrondir

Par ailleurs 130 KG c'est la catégorie au dessus, celle des super lourd (qui débute à 120,45 KG si ça n'a pas changé)
Grace à Hendricks on aura pas John * Blanket * Fitch comme champion intérimaire pendant l'absence de GSP . Il était tellement raide aprés la gauche qu'il se fais une ptite session de grappling avec le ref :

http://3.bp.blogspot.com/-DkDTsCzwUyU/Tv6MeTuwMYI/AAAAAAAAG5Q/AjrYniz1Gu0/s1600/1.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés