A Grim Warning....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harvey-Zede
Sur Ywain, ça parlait d'un proc ae dd mais je n'ai pas compris le reste
Il y a deja ce proc nativement. Les autres armes doivent avoir sensiblement les même stats.

Lustrous Demonic Blade (2h & vit 5.5)
(Having demonic origin, use this weapon to kill enemy players will allow your realms Demonic Scholar to gain power. Speak with the scholar of your realm at your main border keep to learn more)
- Force +9
- Dex +9
- Viva +9
- All melee +4
- contandant 5%
- estoc 5%
- tranchant 5%
Proc Degat 71 chaleur en aoe rayon 350

J'espere me tromper, mais l'arme ne servirait juste car rendre possible un tp a DF via le Scholar (pnj a uppland coté pve) ... Pour cela il faut frag en rvr pour debloquer le tp pnj ...

tout ca semble à confirmer.
Il n'empêche pas que je trouve que c'est pas mal orchestré.
Depuis quelques jours j'ai bien constaté que le ciel était étrange, comme qui dirait en noir et blanc même en plein jour. Et les collines de Camelot sont dans un brouillard permanent.

J'ai voulu rejoindre le groupe de bataille hier soir, et je suis tombé nez-a nez avec un démon des abysses sortant du brouillard, violet pour un 50 là ou d'habitude on ne trouve que les apprentis faisant leur premières armes contre des squelettes rachitiques..., Ca fait tout drôle!

Les combattants du BG semblaient trop occupés à combattre pour penser à me grouper je crois, j'ai donc du insister, car un ménestrel se sent toujours orphelin sans public. J'ai finalement rejoint un groupe de personnes anglophones, preuve que tout le monde se sent concerné par cette invasion de démons...

D'ailleur ces démons sont pire que ceux que j'ai pu voir même au plus profond des abysses: ils ne parlent qu'anglais!

Dans le butin je pense que le sang de démons permet aussi de nourrir l'arme: mais ces armes avides de sang me font un peu peur.
J'essayerai de pas me couper avec....

Papageno, Ménestrel
Citation :
Publié par Andy Belford
Infernal Awakenings Returns to Ywain 7/7/2010
http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/cat_3.gif
Greetings!
The Camelot Development team will be hosting an encore of the Infernal Awakenings Dev Live Event on Wednsday, July 7th 2010. The event will kick off at 7:00 PM EDT/0100 CET and will continue until 9:00 PM EDT/0300 CET.
So come out and drive the darkness from the lands with all of your Realm mates.
We'll see you there!
Donc apparemment Mercredi prochain, une chance de le refaire pour ceux qui l'auraient loupé.
Citation :
Publié par Kala
C'est quelle heure pour la France ?
C'est juste pour Ywain qu'ils refont car les dev n'avaient pas prévenu pour le jour et l'heure sur ce serveur donc ça a gueulé chez les joueurs ^^.

Edit : Ok, j'avais pas capté. 1h du mat chez nous.
Citation :
Publié par Eadanuo / Islaal
C'est juste pour Ywain qu'ils refont car les dev n'avaient pas prévenu pour le jour et l'heure sur ce serveur donc ça a gueulé chez les joueurs ^^.
pour les joueurs français jouant sur ywain si tu prefere
Citation :
Publié par Eadanuo / Islaal
C'est juste pour Ywain qu'ils refont car les dev n'avaient pas prévenu pour le jour et l'heure sur ce serveur donc ça a gueulé chez les joueurs ^^.
http://thaguitarist.files.wordpress.com/2009/12/o_rly.jpg

Sinon j'avais pas capté que CET = Central European Time, du coup je n'ai plus de question . 1h du matin à 3h
Les loots/récompenses sont sans doute pas mal (si y a pas une carotte au bout, les gens resteront pas sur daoc; je parle à long terme).

Perso, je regrette un peu de ne pas avoir repris plutôt je dois faire une croix sur la médaille de l'honneur, le chapeau d'halloween; j'en mourrai pas mais pour les sc c'est plus dur à réaliser.

Mais c'est sur qu'un créneau aussi petit n'est pas le choix le plus judicieux, une campagne du type "revenge dragon" etait pas mal sur le principe.
A priori (et pour en avoir) les armes sont pas ubber (pas de stats toa)... et les uniques 100% n'ont pas de proc, donc dur de se dire que meme sur de grosses event, les loots sont pas ultimes

A defaut, ils permettent d'activer un PNJ TP pour df.
Je m'y perds. En gros, petit récapitulatif :

- Mercredi 07/07/10 7:00PM-9:00PM Chez les Ricains?
- Donc, Jeudi 08/07/10 1:00AM-3:00AM Chez nous les Eu? [ Mercredi soir quoi! ]

PS : Les armes ont-elles un skin unique? ( New Skin quoi =P ).
Citation :
Publié par Addict
Je m'y perds. En gros, petit récapitulatif :

- Mercredi 07/07/10 7:00PM-9:00PM Chez les Ricains?
- Donc, Jeudi 08/07/10 1:00AM-3:00AM Chez nous les Eu? [ Mercredi soir quoi! ]

PS : Les armes ont-elles un skin unique? ( New Skin quoi =P ).
Glow vert phospho pour l'epee, glow rose phospho pour le marteau. Skin vilaine genre old batta pour l'epee.
Citation :
Publié par Addict
Je m'y perds. En gros, petit récapitulatif :

- Mercredi 07/07/10 7:00PM-9:00PM Chez les Ricains?
- Donc, Jeudi 08/07/10 1:00AM-3:00AM Chez nous les Eu? [ Mercredi soir quoi! ]

Je n'ai rien vu de programmé pour le jeudi, par contre tu as tout juste sur le mercredi.
Donc, le 7 juillet de 7:00PM EST (1h du mat' en france) à 9:00PM EST (3h du mat') sur Ywain.
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
suffit juste de porter l'arme (genre main gauche) ou faut taper avec ? pas de log particulier en tout cas en rvr quand tu kill un enemis en main gauche (sur mago)
Je me pose la même question: suffit-il d'avoir l'arme dans le dos pour qu'elle engrange les kills des ennemis tués, ou bien faut-il vraiment l'utiliser en main, active?
Citation :
Publié par Shanaya
A cote de la quete des glowing wisp, des mobs ont pop, ce sont soit des démons soit des animaux corrompus, lien avec l'event ?

Ps : c'est au nord est du bog of cullen (marais de cullen)
Si tu parles des Pictish, ce n'est pas en rapport avec cette quete, amis ca reste tout de meme interressant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés