[Sirannon] Maîtres Artisans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekis
Ou pas.
On préfère généralement lire une présentation et faire connaissance avant de recruter.
Heu... tu es sûr de ça Chef ?
Parce qu'en général, le recrutement MA c'est plutôt à la Clint Eastwood : la Grande Dame des Ruisseaux confrérise d'abord, on pose les questions après, et les survivants sont confiés à Ymyr pour le bizut... l'accueil officiel
western.gif

Citation :
Publié par Oti
ah ces artisans, ils savent même pas comment ils recrutent
On le ménage Ekis, on ne lui dit pas tout
Bien le bonsoir chers Maitres Artisans !

Alors que je faisais tranquillement une balade dans Bree, j'ai croisé un petit groupe de votre confrérie en train de faire un concert improvisé, et j'ai croisé depuis le début de mes aventures sur les Terres du Milieu plusieurs membres également.

Et que vois-je ? (Que vois-je ? Du Rose du bleu du vert ...)
Une annonce ici pour votre guilde !
Alors au plus vite je dégaine ma plus belle plume, et je voudrais vous poser quelques questions en vue d'une future peut-être entrée en votre sein.

- Vous dites que vous acceptez toutes type de joueurs, y compris les nouveaux. Promis vous vous ne vous moquerez pas si je pose des questions vraiment vagues ? (Qu'est-ce que l'Univers ?)
- Vous dites également que tout type de joueurs (casual entre autre) est le bienvenue chez vous. Je suis papa d'une gnomette de 9 mois, je travaille en horaires postés (donc une absolue non régularité dans mes horaires). Pour les évènements que vous organisez (aussi bien des sorties que des raids ou autres), est-ce un facteur de non priorité (si système de priorité il y a) ou bien est-ce au premier "inscrit" premier pris ?
- Niveau RP, vous fonctionnez comment ? Par le passé (non j'ai pas non plus 143 ans), quand j'ai croisé des guildes faisant du RP, cela voulait dire : tu parles en vieux français sinon t'es pas RP. Si je voulais jouer un nain un peu franchouillard qui aimait la bonne bière, ben je pouvais pas le faire à la façon nain bourré, car un nain bourré, ça parle rarement le vieux français quand il en a plein le gosier (je vous rassure, je ne joue pas de nain ... enfin plus depuis cet évènement tragique qui l'as vu finir noyé dans un tonneau de bière)

Voili voilà, au plaisir de vous recroiser sur les Terres du Milieu pour peut-être faire parti de vous.


AduNaph3L, aka Dagaldreth la Sentinelle qui s'est récemment fait piétiner par toute une famille d'arachnides ....

Dernière modification par AduNaph3L ; 26/02/2012 à 02h52.
Mince, un Nazgul qui postule, où va le monde???
J'ai moi même demandé à faire partie de cette honorable confrérie, nous pourrons si on nous accepte nous tenir la main dans la découverte du jeu...
Ad..., Adunaf..., AduNaph3L ! (si tu as plus simple, n'hésite pas !)
Ton envie de jouer sur Lotro est la principale qualité que nous demandons... A ton rythme, selon tes disponibilités.
L'IRL reste la chose la plus importante chez nous.
Pour le RP, nous avons de tout chez nous (et ce n'est pas peu dire !) : des hobbits fous, des ménés tanks, des ivrognes nains irrécupérables, des guerriers redoutables qui optimisent leurs collections cosmétiques, des elfes défroqués, etc, etc...

Nous sommes tous officiers et capables de te confrériser, n'hésite pas a demander en jeu et surtout de te présenter un peu chez nous : la priorité, pour nous, se situe entre l'écran et le fauteuil, pas sur la dernière dague du dernier raid...
Je te propose de venir faire un tour sur le forum pour te faire une idée de l'ambiance !

Dernière modification par Ekis ; 02/01/2013 à 13h21.
@Fabrys : t'es bien le premier à connaitre l'origine de mon pseudo

@Ekis : Tu peux m'appeler Adu, tout le monde fait ça, c'est plus facile
Pour mon envie, bah j'avais commencé avec un ami en mode F2P, maintenant j'ai acheté l'extension ROI en Légendaire, et je suis en compte VIP. Ca compte beaucoup comme motivation et amour du jeu ?
Pour une présentation sur votre forum, je vais m'en occuper !
Citation :
Publié par AduNaph3L
@Fabrys : t'es bien le premier à connaitre l'origine de mon pseudo
Ah, ton perso a le même nom? Parce que y aura bien quelques gros bills qui voudront tenter le gros loot!!!

Citation :
Publié par AduNaph3L
j'avais commencé avec un ami en mode F2P, maintenant j'ai acheté l'extension ROI en Légendaire, et je suis en compte VIP.
Tiens, on a le même parcours pour le moment!!!
Citation :
Citation:
Envoyé par AduNaph3L https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
@Fabrys : t'es bien le premier à connaitre l'origine de mon pseudo


Ah, ton perso a le même nom? Parce que y aura bien quelques gros bills qui voudront tenter le gros loot!!!

Citation:
Envoyé par AduNaph3L https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
j'avais commencé avec un ami en mode F2P, maintenant j'ai acheté l'extension ROI en Légendaire, et je suis en compte VIP.


Tiens, on a le même parcours pour le moment!!!
Visiteurs qui cherchez l'âme soeur, vous aussi, viendez vous inscrire chez les MA, leader des conf de rencontre après avoir déjà conquis les secteurs "maison de retraite" et "asile de fou" !
Bien l'bonsoir !

Je vous savoir si vous recrutiez toujours de tout et à tout le level (je ne joue pas depuis très longtemps deux mois maxi sans péter les noix a l’écureuil ) ma petite Ménestrel cherche une confrérie sympas qui joue dans la bonne humeur sans se prendre la tête et jouant un minimum RP et à ce que j'ai plu voir vous êtes tout ça à la fois.

Donc je voulais savoir si toute fois vous recrutiez comment cela se passe ? Merci d'avance pour vos réponses et en attendant vous perdez pas in game

Au plaisir de vous revoir in game et merci de votre futur réponse.

*Regarde en direction du ciel en levant les bras et disant faites qu'ils me prennent*

PS: j'ai passer ma présentation sur votre forum en espérant que ce ne soit pas précipiter !

Dernière modification par Razer1611 ; 24/06/2012 à 02h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés