|
![]() Bonjour, C'est bien à la suite de ce sujet, que vos demandes seront prises en compte afin d'obtenir votre clé cadeau. Pour rappel des conditions et lots, vous pouvez lire ici : https://shaiya.jeuxonline.info/actua...aeria-games-eu Les deux cent premiers recevront par MP la clé et l'adresse pour bénéficier des lots. Les clés sont valables du 1er décembre 2011 au 9 janvier 2012. Mais pas les Items définitifs en dehors des chapeaux de Noël qui seront provisoires. Bonne chance à tous. ![]() Dernière modification par Conetable ; 06/12/2011 à 11h46. Motif: Activation des clés le 1er Décembre |
![]() |
|
Aller à la page... |
SUPER CONCOURS Shaiya FR Noël 2011
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour bonjour, puis-je recevoir ma clé svp ?
![]() Clé et lien envoyés Dernière modification par Conetable ; 01/12/2011 à 19h18. Motif: Clé et lien envoyés |
![]() |
|
|
Bonjour ; )
Pourrais-je avoir une clé ? Merci. Clé et lien envoyés Dernière modification par Conetable ; 01/12/2011 à 19h20. Motif: Clé et lien envoyés |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
clé?
je peux avoir ma clé?
![]() Clé et lien envoyés Dernière modification par Conetable ; 01/12/2011 à 19h24. Motif: Clé et lien envoyés |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Je post pour la clé de Noël. Merci d'avance. Clé et lien envoyés Dernière modification par Conetable ; 01/12/2011 à 19h25. Motif: Clé et lien envoyés |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Clé
Bonjour,
Je poste pour avoir la clé de Noel, Merci ! Clé et lien envoyés Dernière modification par Conetable ; 01/12/2011 à 19h25. Motif: Clé et lien envoyés |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour!
Moi aussi c'est pour la clé! Merci =] Clé et lien envoyés Dernière modification par Conetable ; 01/12/2011 à 19h28. Motif: Clé et lien envoyés |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
je post pour le concours de noël.
merci et bonnes fêtes Clé et lien envoyés Dernière modification par Conetable ; 01/12/2011 à 19h39. Motif: Clé et lien envoyés |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
je participe au concours
Clé et lien envoyés Dernière modification par Conetable ; 01/12/2011 à 19h39. Motif: Clé et lien envoyés |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, c'est pour la clé de Noël.
![]() Clé et lien envoyés Dernière modification par Conetable ; 01/12/2011 à 19h43. Motif: Clé et lien envoyés |
![]() |
|
Fury Blackrock |
Trouver plus de messages par Fury Blackrock |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, c'est pour la clé de Noël
![]() Clé et lien envoyés Dernière modification par Conetable ; 01/12/2011 à 19h57. Motif: Clé et lien envoyés |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Sympa ce concours ^^
Merci aux organisateurs Clé et lien envoyés Dernière modification par Conetable ; 01/12/2011 à 19h57. Motif: Clé et lien envoyés |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|