*vidéo* Team bainshees

Répondre
Partager Rechercher
me demande si 6 animist bomber de zone ca aurai fait pareil
Citation :
Publié par zenpachi
me demande si 6 animist bomber de zone ca aurai fait pareil
Kler ca peut être sympa à voir c'est tjrs d'actualité leur team ou ça date ? car je les ai jamais vu
Pas convaincu que les bombers anim pourraient faire le travail. Les bolts font plus mal à delve égal sur une large majorité des classes, spécialement sur les classes les plus dangereuses, elles ont un delve nettement supérieur, et ce qui compte dans ces cas-là c'est d'être plus violent qu'un moc heal ou un ih groupe.
Bonus supplémentaires, vu qu'il s'agit d'un projectile physique, ça cause des problèmes techniques à l'affichage, comme le montre la vidéo, donc ralentit la réaction des joueurs opposés.
Par ailleurs j'ignore si l'AE bolt suppose une dégressivité des dégâts par rapport à la cible au centre, comme un AE standard.

En tout cas c'est amusant à regarder quelques minutes.
c'est sur mais si t'en a 10 qui arrivent et pètent en même temps on va dire que c'(est a double tranchant mais je me suis deja bien amuser en défense a cibler un gros mda bien gras et spam bomber quand la porte a ouvert ca a démolit tout ceux qui et aient autour bon apres je fais que suggérer
les bombers c'est nul. suffit que le mec ciblé soit pas centré et/ou meurt trop vite comme dit ça fait trop pas mal aussi.


les bolts noires sont carrément flippantes par contre lulz.
Vraiment impressionné par la puissance de vos bolts. Vous avez une impressionnante synchronisation en tout cas, bravo à vous.

Bonne continuation et postez de nouvelles vidéos!
GJ
il y a 5 minutes je me baladais solo avec mon shamy, et le buss mid était à coté de moi (vers nged4), je vous vois rush le buss, j'ae root sur vous + ae shear acuité, et je vous ai vu SOS dans l'autre sens
désolé d'avoir pourri votre strike sur le buss..
Citation :
Publié par Legends
il y a 5 minutes je me baladais solo avec mon shamy, et le buss mid était à coté de moi (vers nged4), je vous vois rush le buss, j'ae root sur vous + ae shear acuité, et je vous ai vu SOS dans l'autre sens
désolé d'avoir pourri votre strike sur le buss..
T'étais pas dans le bus plutôt ?
Citation :
Publié par Nehylen
Par ailleurs j'ignore si l'AE bolt suppose une dégressivité des dégâts par rapport à la cible au centre, comme un AE standard.
Avant non, c'était censé être corrigé en 1.110 je crois.
Sympa l'effet graphique des bolts @ shotgun .
Rah, mais ce jump du diable ça gâche tout, mais je suis grand fan des destructions massives
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Mado
Inregardable a cause du mec qui saute comme un abruti, ça donne envie de mettre des claques.
J'approuve malgré que le terme abruti est bien en deçà de ce dont je pense perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés