Faire de Frigost une île événementielle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les gens ayant le lvl préféreront dans tout les cas la pano glour (à quelques exceptions prêt), même si les craft des Items avant frigost sont plus accessible et cela malgré le nerf de l'amu glour il y a quelques temps.
Certes beaucoup de multicompteurs utilisent pas mal cette pano mais c'est loin d'être *la* panoplie arrêtez de penser ça ( elle convien aux personnes ne réflechissants pas plus que ça et qui ne mettent pas de piment au jeu en cherchant des mix équipements originaux sans cesses).

Mon avis est que Frigost permet d'accélérer pas mal les choses niveau xp et kamas mais perso je me fais tout autant les anciens donjons .
Citation :
Publié par Idefix Legend
Certes beaucoup de multicompteurs utilisent pas mal cette pano mais c'est loin d'être *la* panoplie arrêtez de penser ça ( elle convien aux personnes ne réflechissants pas plus que ça et qui ne mettent pas de piment au jeu en cherchant des mix équipements originaux sans cesses).
En terme de rentabilité, la Glours est la plus adaptée en général pour :
- Enutrof
- Sadida
- Eniripsa
- Roublard
- Sacrieur
- Cra
- Xélor

A moindre échelle on voit cette pano sur :
- Féca
- Pandawa

Si c'est pas la panoplie, ça s'en rapproche fortement.
Citation :
Publié par Gluck
En terme de rentabilité, la Glours est la plus adaptée en général pour :
- Enutrof
- Sadida
- Eniripsa
- Roublard
- Sacrieur
- Cra
- Xélor

A moindre échelle on voit cette pano sur :
- Féca
- Pandawa

Si c'est pas la panoplie, ça s'en rapproche fortement.
Exactement, c'est la panoplie la plus intéressante car elle permet d'atteindre le mode 10pa de base, et permet de jouer multi élément (au glouragan )

Bref, mise à part ceux qui jouent terre, ou un bi élement couplé à la force, il reste peu de panoplies prévues à cet effet.
C'est vrai que pour jouer multi élément c'est la meilleur panoplie et le glouragan roxx mais je préfère boréal tent en styler qu'en bonus quoi que les restriction sont un peu trop restrictive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés