Open Beta demain mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui utilisent xfire, la version Europe n'est pas encore détectée, il suffit d'aller modifier le fichier xfire_games.ini (C:\ProgramData\Xfire --ProgramData est un dossier caché) et de rajouter (où vous voulez) :

Code:
[6324_3]
LongName=Vindictus
ShortName=vndcts
LauncherDirKey=HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\NexonEU\Vindictus EU\en-EU\RootPath
LauncherExe=en-EU\Vindictus.exe
DetectDirKey=HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\NexonEU\Vindictus EU\en-EU\RootPath
DetectExe=en-EU\Vindictus.exe
Launch=%UA_LAUNCHER_EXE_PATH% 
_LAUNCHER_EXTRA_ARGS% 
_LAUNCHER_NETWORK_ARGS%
InGameRenderer=D3D9
InGameFlags=USE_PRESENT|ENABLE_MOUSE|USE_DINPUT_MOUSE
Vindictus sera alors détecté et marche IG comme d'hab pour les screenshots+ hébergement, streaming, chat IG, etc.

*happy*

Hop ça marche :

http://screenshot.xfire.com/s/118227251-2.jpg


-------------------------------

Hey j'ai pas encore eu à nouveau le bug de fin d'instance aujourd'hui. Peut être qu'il y a un rapport avec la charge serveur (vu le peu de monde le matin) ou seulement certaines instances.
Je n'ai pas rencontré ce bug également, mais la personne qui m'a accompagnée toute la matinée en a été systématiquement la victime, alors même que nous étions sur les mêmes instances...

Vraiment très étrange, ce bug.
J'espère que ça ne va pas pousser Nexon à retarder la sortie de son jeu, et que Devcat va pouvoir identifier et solutionner rapidement le problème *grimace*
Citation :
Publié par Jim West
Je l'ai eu quasi a chaque fois moi, y compris ce matin...

Je ne vois pas d'ou ca peut venir, mais ca n'était pas présent sur la closed ca c'est certain.
En gros, le contenu supplémentaire entre la closed et cette open, c'est ce bug infâme
Citation :
Publié par JNH
Pour ceux qui utilisent xfire, la version Europe n'est pas encore détectée, il suffit d'aller modifier le fichier xfire_games.ini (C:\ProgramData\Xfire --ProgramData est un dossier caché) et de rajouter (où vous voulez) :

Code:
[6324_3]
LongName=Vindictus
ShortName=vndcts
LauncherDirKey=HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\NexonEU\Vindictus EU\en-EU\RootPath
LauncherExe=en-EU\Vindictus.exe
DetectDirKey=HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\NexonEU\Vindictus EU\en-EU\RootPath
DetectExe=en-EU\Vindictus.exe
Launch=%UA_LAUNCHER_EXE_PATH% 
_LAUNCHER_EXTRA_ARGS% 
_LAUNCHER_NETWORK_ARGS%
InGameRenderer=D3D9
InGameFlags=USE_PRESENT|ENABLE_MOUSE|USE_DINPUT_MOUSE
Vindictus sera alors détecté et marche IG comme d'hab pour les screenshots+ hébergement, streaming, chat IG, etc.

*happy*
Ca c'est cool ! merci bien pour le tips !
Citation :
BIG THANKS les loulous

le soucis étais bien que j'etais chez les américains....
bon ben recréation de compte et re dl-age du jeu en cours... mppfffphhh

*marmonne des trucs dans sa barbe*
Bah tout pareil pour moi 2 jours que je me prends la tête avec ce truc ...

Merci pour la solution
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Peut-être n'y a-t-il que l'hôte de la partie à être touché ?
Alors ça c'est peut être une piste puisque je l'ai eu à chaque fois mais je run des instances en "Alone" donc je suis forcément mon propre host.
Bon. J'ai craqué. Comme en Allemagne le 3 octobre c'est un jour ferié et que j'ai un week-end de 3 jours... J'ai abusé en posant demain et mardi pour avoir 5 jours.

Plus que 2h30 avant de rentrer !
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Pensant qu'il a de bonne chance de sortir officiellement le 12 octobre avec en prime le chapitre d'Evie, j'espère que tu n'auras pas à t'en mordre les doigts : p
Bah pourquoi ? Je comptais jouer Fiona et il n'y aura pas de wipe. Surtout avec le Level Up Event en ce moment !

A la limite je ferais un troisième perso pour tester Evie, c'est tout.
Jyharl> Ah... J'avais mal compris ton message, excuse-moi
L'interprétant comme étant éloigné d'Internet dans le cadre de ton travail outre-Rhin, et te réjouissant de retrouver une connexion à ton retour chez nous.

SHA-512> Oui, c'est en phase de béta ouverte en ce moment. Nexon appelle cela "pré-lancement", mais c'est juste histoire de jouer sur les mots.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
L'interprétant comme étant éloigné d'Internet dans le cadre de ton travail outre-Rhin, et te réjouissant de retrouver une connexion à ton retour chez nous.
Haha, non non. Je vis à Berlin et j'ai une bonne connexion, pas de souci.
je comprend pas comment maxer les pts de donjons, j'ai beau remplir les objectifs des fois je m'en sors avec un pauvre 75 sur sur 175, alors que je joue en hard. Y a un truc que j'ai pas pigé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés