qu'est ce que l'oeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Les yeux moches ça existe pas.
C'est terrible une telle affirmation, parce que ça incite à chercher "yeux moches" dans google, puis par dépit car de rien de vraiment trash, de chercher "yeux pourris".
Là tu trouves de photos, pas vraiment pourries, mais entre les piercings de la paupière, les yeux de bébé infectés par la gonorrhée de leur mère, les infection diverses avec le pue qui coule, et tu veux pas savoir pourquoi, les divers animaux éventrés avec les organes à l'air, ça devient plus fun.

Je vous conseille à tous de faire la recherche
Fais gaffe Madee c'est interdit de suggérer des recherches gores. Tu seras la première dans la collection d'Attel.
Citation :
Publié par Clap'
Bah voyons, c'est bien connu, 18+20-2 ça fait 37 !
Tu m'expliques comment tu fais pour trouver ça ?


Edit: Powned !
La raison profonde de ce calcul est que nous somme une année impaire, et non bissextile, donc qu'on doit ajouter un tour au décan de minuit du 219 jours de l'année, après la 5éme révolution de la lune. Ce qui explique cette approximation de 1, que je n'expliquerait pas plus en détails pour des raisons de clarté. Mais oui, dans ce système, 18+20-2=37, comme l'a si bien décris Nietzsche lorsqu'il parlait des angstrœms.
Citation :
Publié par Sécotine
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Citation :
Publié par Mimu
Le .
Citation :
Publié par Sécotine
Accepté !
"Il n'a ni d'aile" pour la version attendue, mais je valide, GG !
Tss ces jeunes qui ne connaissent pas leurs classiques.

La réponse a été donnée par Platon, en 1988 avant Confucius, dans son oeuvre "l'Art de la Guerre" :

"Il n'y en a pas. Les deux pattes sont les mêmes, surtout la gauche."
Citation :
Publié par Madee
(...) les divers animaux éventrés avec les organes à l'air, ça devient plus fun.

Je vous conseille à tous de faire la recherche

J'ouvre un nouvel ongulé pour check ça.
Citation :
Publié par Madee
Je vous conseille à tous de faire la recherche
Hmm... Non, je préfère éviter, vois-tu ?

Citation :
Publié par Mr Duke
Est ce que quelqu'un a vraiment été aussi loin que décidé à utiliser même d'aller vouloir faire regarder plutôt comme ?
ou non ?
Oui, je l'ai fait...
Citation :
Publié par Soir
Tss ces jeunes qui ne connaissent pas leurs classiques.

La réponse a été donnée par Platon, en 1988 avant Confucius, dans son oeuvre "l'Art de la Guerre" :

"Il n'y en a pas. Les deux pattes sont les mêmes, surtout la gauche."
C'était avant ou après qu'il émigre en Pologne pour devenir le plus grand guerrier du monde? Ou alors était-ce lorsqu'il a construit un grand bateau dans lequel il a fait rentrer un couple de tous les animaux du monde avant de les tabasser avec une pelle?
Citation :
Publié par Madee
Je vous conseille à tous de faire la recherche
http://09.img.v4.skyrock.net/091/seg24/pics/710489565_small.jpg
Les yeux pourris moi ça me dérange pas.

Citation :
Publié par Carotte§
Oué mais elle c'est tout le visage dégueulasse.
Sur le moment j'ai été choqué, puis j'ai vu que tu jouais à dofus.
J'ai cherché oeufs+pourris et je me suis bien fendu la poire, je peux même dire que je m'en suis mis plein les yeux huhuhuhu.
Citation :
Publié par Kam'
Les dents mec. Dans le visage, le plus important c'est les dents.
Mais enfin vous faites exprès ? Bon allons-y simplement par la logique : qu'est ce que vous allez le plus voir, de son visage ?

Les cheveux. Sans une bonne santé capillaire, point de chevauchée sauvage. Si c'est gras, ça glisse. Si c'est sec, ça casse. Si c'est plein de paillettes, t'y touche même pas.

Les cheveux les gars, les cheveux. Définitivement.
Citation :
Publié par squeeze08
Mais enfin vous faites exprès ? Bon allons-y simplement par la logique : qu'est ce que vous allez le plus voir, de son visage ?

Les cheveux. Sans une bonne santé capillaire, point de chevauchée sauvage. Si c'est gras, ça glisse. Si c'est sec, ça casse. Si c'est plein de paillettes, t'y touche même pas.

Les cheveux les gars, les cheveux. Définitivement.
Et ta femme, c'est Chewbacca ?

[ Modéré par TabouJr ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés