conseil pour debutant.

Répondre
Partager Rechercher
Salut j suis un new joueur qui se met a war et j aurai voulu des conseils pour choisir ma classe.

Voila vue que je joue souvent en solo je cherche les 3/4classes les plus optimisées pour cela vue les anciens mmo que j ai fait je pense deja que la furie doit etre sympa (les fufu c est toujours op en solo ).Sinon voila si quelqu'un peu me faire un ptit classement des classes destru en solo (bon apres j demande pas un truc etudié etc juste votre avis)merci bien .
A mon humble avis de plot/nourrisseur :
Corps à corps :
dok/répurgateur > furie > prêtre-guerrier. Il paraît que les maraudeurs et lions blancs se défendent également.
En DPS distance, il paraît que les magus, ingénieurs et guerriers fantômes sont OK.
Et en tank solo, tu croises un peu de tout mais faut aimer tuer avec un cure-dents.
Furie bien évidemment pour sa capacité à surprendre et à pouvoir refufu et se barrer si ça coince (par contre faut être extra prudent et pas trop négliger les stats defs), DOK dps, marau ou un des 3 tanks en off.

Il y a de quoi bien s'amuser du t1 au t3, par contre arrivé au t4, en solo ça risque d'être moins drôle.

Après, faut arriver à doser ses stats pour ne pas exploser en 2 sec si 1 ou 2 add se pointent mais aussi de pouvoir tuer assez rapidement et se barrer.

+1 avec le monsieur du dessus, j'étais resté sur les classes destrus
oki je vois bon maintenant faut que j me lance sur un truc merci pour ces infos c est super sympa bon jeu a vous

ps:finallement j vais partir sur un elu spe off jon m a dit qu en 1v1 c est tres bien vous confirmez ?
Citation :
Publié par einkil
ps:finalement j vais partir sur un élu spe off jon m a dit qu en 1v1 c est très bien vous confirmez ?
Très bien une fois que tu auras un très bon stuff et vu que tu arrives sur un jeu qui a 3 ans, la notion de stuff moyen a beaucoup évolué.
En exagérant à peine, tu es moyennement stuff avec du royal donc RR80 (même si l'apparition du pré royal a un peu aidé) , tu es bien stuff avec du stuff RR90 et au top avec du stuff RR100.
De plus , tu as choisi une classe cac et ces classes sont généralement beaucoup plus dépendantes de leur stuff que les classes distances (et c'est encore plus vrai pour un tank je trouve).
Même si tu comptes soloter (et bon courage pour soloter dans warhammer) , essaye quand même de trouver une guilde qui t'aidera parce que : nouveau joueur + tank + solo = très très largement de quoi jeter l'éponge avant que ton perso ne commence à devenir bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés