Compagnons d'armes qui n'obéissent pas ! (les vilains)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Cette fois-ci, j'ai un problème de compagnons d'armes. L'embauche et le renvoi marchent parfaitement, le problème viens en fait de leur attitude lorsqu'ils sont avec le joueur.

Le compagnon d'arme ne suit pas le joueur (il est bien entendu en "mode suivre"). Cependant, il attaque les ennemis proches, mais sans tenir compte des ordre que l'on peut lui donner. En fait, c'est comme si son image était dans le groupe du joueur, mais pas le compagnon en lui-même. Où alors il est sourd comme un pot...

J'ai pourtant réglé le UsePersonalReputation de la campagne à "False". Je ne comprend donc pas le problème.

Des suggestions ?

(Moi qui était tout fier d'avoir réussi à régler mon système de compagnons )
Ne serait-il pas en mode marionnette? Vérifies l'onglet comportement du compagnon et la position des icônes en bas à gauche au cas où tu serais en IA désactivée.

Vérifies aussi que le compagnon est bien de la même faction que le PJ. Defender par exemple.

Toutefois, la cause la plus probable est que le compagnon ne dispose pas des scripts de compagnon. Dans les propriétés du blueprint ou directement dans celles du compagnon s'il est déjà placé sur la map, faire Importer les propriétés / Groupe de scripts ... b_CompanionScripts.xml par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés