[Recrutement] JOL-FFXIV a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par B0b
Mieux ? ;D
Y avait pas une histoire de "1 signature par page" du temps où j'étais modo ? J'dis ça j'dis rien hein, j'veux pas foutre la merde

Et sinon, animateur ... C'est pas le rôle que tu tiens à l'insu de ton plein gré Tsuki ? Nan parce que là c'est tout comme (pika aussi comme animateur ça vendrait du rêve ! Même si c'est un vilain et que je le snobe !)
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Et sinon, animateur ... C'est pas le rôle que tu tiens à l'insu de ton plein gré Tsuki ? Nan parce que là c'est tout comme (pika aussi comme animateur ça vendrait du rêve ! Même si c'est un vilain et que je le snobe !)
C'est pas crédible un responsable de section qui fait l'animation.

Je fais des beaux threads où on peut flood tous les x mois mais à part ça, le boulot d'animateur c'est pas ça... le boulot d'animateur, c'est ça :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896604




(oh putain comment je l'ai placée celle là je suis trop super fier de moi hahahaha )
Que dire si ce n'est que tu m'as vendu du rêve ...
Mais pourquoi ça serait pas crédible que le RDS fasse ça ? Non parce que vu ton niveau, prendre quelqu'un d'autre, c'est prendre le risque d'avoir moins bon ... Et là pour le coup, à part Utas, j'vois pas grand monde pour rivaliser ! (mais les liens pourris d'Utas feront fuir bien trop de monde, en feront mourir d'autres, pendant que les derniers survivants derrière leurs écrans tenteront vainement de réanimer/rattraper tout les autres)
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Les gars sérieusement, faut arrêter de me jeter des fleurs en public, surtout sur le thread de recrutement, ça le fait pas là.
http://www.ps3attitude.com/wp-content/uploads/2010/03/dudley-blog-06-e1268137891561.jpg
Citation :
Publié par Sag Ee Mana
Ah oui les gars, faudra penser à modérer Tsuki-kun de temps à autre...
Attendez juste qu'il range sa cape et met ses lunettes.
Si je dois modérer mon boss, où va le monde ?

d'ailleurs, je me demande si je peux modérer quelqu'un du staff ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés