Goldo le Dieu des Paladins

Fil fermé
Partager Rechercher
[RP]J'aime bien mais le ton de ta voix est trop linéaire tu es pas dans ton texte tu le lis.[/RP]

T'es de quel royaume que je te face payer ta prétention!
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Faut être prêt pour quoi ?
Pour te Poutrer...La gueule !
+1 avec de l'entrain ou en tout cas de la prétention mise en scène avec force dans la voix ça aurait été beaucoup mieux.

Sinon envoie pseudo et serveur qu'on rigole ^^
Tu vas devenir le genre de joueur à KOS pour le fun avec vidéo et photos à l'appui !

Pauvre petit murloc de la toundra boréenne !
Je me suis mordu le pouce pour écouter jusqu'à la fin, en fait la façon dont tu t'exprimes me fait oublier ce que tu disais 10 secondes avant. Par contre pour Gollum ça aurait pas trop mal collé.

Bon bah.. heeu... Bon courage alors pour tes duels hein.
Bon autant je prends des pincettes sur un travail fait avec un minimum d'humilité pour émettre des critiques négatives, autant là... Bah cay nul quoi.

Pas certain que le problème vienne d'une lecture, m'est avis que c'était un rap, quoi que, finalement les deux se ressemblent pas mal dans le résultat. Et sinon what else?

(Faîtes tourner les video si vous vous retrouvez face à ... Goldo!! )
C'est Athene le Dieu des paladins. Essaye d'être le boss d'une autre classe.

Au fait, évite de prendre 4 cachets de xanax avant d'enregistrer, un peu d'entrain n'est pas superflu.
La voix on dirais une version muer de mon filleul de 3ans qui zeuzeute quand il parle quand il à sa tétine en bouche

Bref, la vidéo est bien (du gros copier/coller mais bon !) mais la voix est vraiment pas ce qui faut franchement !

Enfin bref, je t'ai jamais aimée avec ton tripe du roi des DK et je ne t'aimerais toujours pas en Paladin.
Citation :
Publié par Maldib
C'est Athene le fake Dieu des paladins. Essaye d'être le boss d'une autre classe.

Au fait, évite de prendre 4 cachets de xanax avant d'enregistrer, un peu d'entrain n'est pas superflu.
Désolé je me devais de fix cette affirmation injustifiée

Goldo, ta voix et ta façon de parler me donne envie de me pendre...dsl.
Citation :
Publié par Nessas
Bref, la vidéo est bien (du gros copier/coller mais bon !) [...]
Heuu... non. Couper les vidéos off', et faire un vieux montage ( le tauren qui donne un coup de totem ! Eeeencore une fois ! Eeeeet une de plus ! ). Désolé mais non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés