Essai Gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

juste pour m informer, j'ai vu que les comptes ont accès a 45 jours free ? mais qu en est il des nouveaux joueurs ? Creation de compte possible avec des jours free ? si oui 45 aussi ? enfin si on peux m informer svp, merci
les comptes trial "free" sont fermés depuis quelques temps. Plutôt que développer les contre-mesures face aux gens qui se livraient au cheat en utilisant des comptes trials, ils ont supprimés les comptes trial...
ok merci, 2 dernières questions svp

- j'ai pour ma part le jeu depuis un moment je me suis même souvenu avoir acheté un add on ( en version digital, me semble que c etait core combat ), mais d après ce que je comprend il y a 2 add on.
Je me souviens d'en avoir pris qu'un seul, j'ai accès aux 2 addon si je reprend le jeu actuellement ? ou faut acheter le second add on ? ( quel est son nom svp ? ).

- Est ce que la version boite de Planetside Invasion est encore valide si on l achète ? les clé sont bonne pour créer un compte ?
( je me méfie vu que maintenant tout est regroupé sur un serveur en Amérique )

- Et est ce les serveurs sont jouable pour nous européens ? ou il y a une latence de folie ( je préfère demander car pour un fps c est plutôt a éviter ^^ )

bon bah ca en faisait 3 en faite si on peux m'informer svp, merci
heu ok mais pour le mois gratuit qui est avec la boite ? ca sert plus a rien alors ? plus de mois gratuit pour les version boite ?

il est trouvable en neuf a un prix vraiment sympathique, avec 30 jours gratuit, mais donc ce n'est plus a prendre en compte alors ? adios les 30 jours free ?
Il existe un seul add on qui était payant à sa sortie (et qui est passé gratuit depuis longtemps) : Core Combat. Le secon add on était gratuit (l'ajout des BFR). "Planetside Invasion", c'est le nom donné à Planetside + Core Combat + l'ajout des BFR (il me semble).

Si tu as toujours le jeu et que tu te souviens de ton compte, tu as -à priori- 45 jours de jeu gratuits (offerts par SOE après le hack de leurs serveurs).
Essai de te connecter sur le site d'SOE http://www.soe.com/ et tu seras fixé.

Si tu achète Planetside neuf, tu as normalement un mois gratuit aussi. Sinon, comme l'a dit Pelik, le jeu est en téléchargement mais il faut payer l’abonnement.

Bref, je te conseille quand même d'utiliser ton ancien compte si tu t'en souviens, ça te fera 45 jours gratuits sans rien à payer .
Citation :
Publié par Sylie
ok merci, 2 dernières questions svp

- j'ai pour ma part le jeu depuis un moment je me suis même souvenu avoir acheté un add on ( en version digital, me semble que c etait core combat ), mais d après ce que je comprend il y a 2 add on.
Je me souviens d'en avoir pris qu'un seul, j'ai accès aux 2 addon si je reprend le jeu actuellement ? ou faut acheter le second add on ? ( quel est son nom svp ? ).

- Est ce que la version boite de Planetside Invasion est encore valide si on l achète ? les clé sont bonne pour créer un compte ?
( je me méfie vu que maintenant tout est regroupé sur un serveur en Amérique )

- Et est ce les serveurs sont jouable pour nous européens ? ou il y a une latence de folie ( je préfère demander car pour un fps c est plutôt a éviter ^^ )

bon bah ca en faisait 3 en faite si on peux m'informer svp, merci
Il y a eu qu'un add on payant.

Si elle en vente neuve elle doit tj être valide avec les 30j.

Les comptes ont toujours eu accès au serveur euro et US, donc aucun problème de se coté.
c est juste que la version boite coute 5€ en neuf, c est plus intéressant que les 18,99€

Mais si je prend la boite aucun moyen d utiliser la clé cd pour avoir le mois gratuit ?

ce qui me fait douter c est la personne que a dit qu'il n y a plus de clé cd... alors oui sur le site officiel on peux payer 18, 99 € et ensuite avoir probablement le mois gratuit.
mais la version boite a 5,80€ donne aussi un mois gratuit, mais la je suppose qu'il y a une clé cd a encoder sur le site, mais si il ont enlever qu'on puisse les encoder...
Citation :
Publié par Sylie
c est juste que la version boite coute 5€ en neuf, c est plus intéressant que les 18,99€

Mais si je prend la boite aucun moyen d utiliser la clé cd pour avoir le mois gratuit ?

ce qui me fait douter c est la personne que a dit qu'il n y a plus de clé cd... alors oui sur le site officiel on peux payer 18, 99 € et ensuite avoir probablement le mois gratuit.
mais la version boite a 5,80€ donne aussi un mois gratuit, mais la je suppose qu'il y a une clé cd a encoder sur le site, mais si il ont enlever qu'on puisse les encoder...
Si tu a un ancien compte PS, si tu te co avant le 31 aout, tu a 45j gratuit.
Citation :
Publié par Sylie
heu ok mais pour le mois gratuit qui est avec la boite ? ca sert plus a rien alors ? plus de mois gratuit pour les version boite ?

il est trouvable en neuf a un prix vraiment sympathique, avec 30 jours gratuit, mais donc ce n'est plus a prendre en compte alors ? adios les 30 jours free ?
Bonne question, je pensais même pas que c'était possible, tu as un lecteur de disquette et windows 98? non je plaisante, honnêtement c'est la classe les trois cd dans la boite, j'ai acheté trois jeux à l'époque pour jouer avec des potes, et ils me disent tous " erreur de redondance cyclique quand j'essaye d'installer a l'ancienne" sur windows 2000 et xp
Ou apliquation win 32 non valide quand j'essaye sur vista et plus récents

Donc pour le mois gratuit offert j'ai un doute...
Citation :
Publié par Pelik
Bonne question, je pensais même pas que c'était possible, tu as un lecteur de disquette et windows 98? non je plaisante, honnêtement c'est la classe les trois cd dans la boite, j'ai acheté trois jeux à l'époque pour jouer avec des potes, et ils me disent tous " erreur de redondance cyclique quand j'essaye d'installer a l'ancienne" sur windows 2000 et xp
Ou apliquation win 32 non valide quand j'essaye sur vista et plus récents

Donc pour le mois gratuit offert j'ai un doute...
La clé se rentre sur le compte SOE, que les cd marche ou pas, sa change rien au mois gratuit.
okok, je passe a autre chose, tout d'abord merci pour toutes vos réponses.

Bien j'ai les cd de planetside ( oui moi j'avais deja je me renseignais pour des amis n'ayant pas le jeu ^^ ), que conseillez vous ? de l'installer via les cd ? ou d'aller le chercher sur le site officiel et le dl ? c'est peut etre kiff...

faut il installer le station launcher qui se trouve a cette adresse avant ( http://launcher.station.sony.com ) d'avoir installer le jeu ou après ? ou pas besoin de l'installer ?
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Si tu a un ancien compte PS, si tu te co avant le 31 aout, tu a 45j gratuit.
Je te conseille d'installer PS avec les CD, ça sera moins long à télécharger (pas besoin d'installer le launchpad du coup, il sera installé via le CD).
Forcément, depuis la première version de PS, ya pas mal de choses à télécharger quand même (~1 Go ?).

Pour tes amis n'ayant pas le jeu, la version boite (neuf) est mieux du coup (comme tu l'a dit : moins cher) et devrait normalement compter un mois gratuit.
okok, effectivement presque 1go de download, le launchpad date de 2010, rien de plus récent depuis, c est normal ?

et le station launcher sert a rien de le mettre alors ?
Citation :
Publié par Sylie
le launchpad date de 2010, rien de plus récent depuis, c est normal ?
C'est normal.

Le station launcher, c'est utile de l'installer si tu joue à plusieurs jeux de SOE (c'est une interface où tu choisis le jeu auquel tu veux jouer). Pas besoin de l'installer si tu ne joues qu'à PS donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés