a propos des Dok

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aurais voulu avoir un petit renseignement , savoir si j ai la berlue ou pas par rapport a un petit truc ...

ca fait plusieurs fois que je vois ce truc ce produire , et j'en cherche l'explication ...

hormis vent purificateur / m2 , comment cela se fait qu'un dok ( hors buff CD KT ) arrive a cure 2 a 3 dot ( random débuff on dira ) sur lui tous les 2 ou 3 GCD ... il me semblait qu'ils avaient un CD de 5 sec dessus et ne virait qu'un débuff a la fois ( avec tactique en groupe a moins que je me trompe )

si quelqu'un peut venir éclairer ma lanterne , ici ou en MP je lui en serait reconnaissant
Jouant un Dok à la fois dps et heal j'aimerais bien savoir comment on fait aussi.

Je ne suis pas d'accord avec Shagg car : quand je joue heal j'ai la tactique de groupe et j'ai le cd et quand je joue dps je n'ai pas la tactique mais j'ai toujours le cd !

Après on a aussi une M2 qui cure absolument tout et ce sur tout le groupe !
C'est simple lorsque le dok a slot la tactique du cure de groupe, il peu se cure de 2 dots a chaque cure ( a condition qu'il soit en lui même en cible défensive ) avec un timer de 5 sec
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Création d'un dok et étude du desciptif qui aboutira : je cure un spell sur ma cible defensive + la tactique qui a chaque cure, enleve un spell a chaque membre de mon groupe.


Bon Shw j'espère que t'as raison, parce que sinon Toi + Moi l'avons profond sur ce coup là
Citation :
Publié par Helheym
Bon Shw j'espère que t'as raison, parce que sinon Toi + Moi l'avons profond sur ce coup là
Tu peux l'avoir profond tout seul vu que le "double" cure fonctionne que si le dok est lui même en cible défensive

s'tu veux c'est moi qui te la met profond <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Azy doucement stoplait !

A deux on donne une explication détaillée.

En somme, il faut que le dok
1- se prenne en cible defensive
2- slotté la tactique cure de groupe
3- se cure pour cumuler le cure de son bah cure et le cure de la tactique.


Shw vous fera la 3ème explication, il la fait si bien <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés