Probléme pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie,

Voila, j'ai craquer, j'ai reinstaller EQ pour jouer sur Flippy. J'avais commencer fin avril, mais bon, qq jours apres, y a eu le hack

bref, en voulant reinstaller EQ ( enfin, telecharger ), tout ce passe bien, mais au moment ou il fini de le DL , il me dit ca :

There was a problem confirming the size of the file D:\Sony Online Entertainment\Everquest\lp_temp\uifiles\default\EQUI_VoiceActionBarWnd.xml.

Station launcher will try again after 5 seconds.

ca fait deux fois que je le reinstalle

Modération: Déplacé vers le forum technique

une idée sur d'ou viens le probléme ?
Citation :
D:\Sony Online Entertainment\Everquest\lp_temp\uifiles\default\EQUI_VoiceActionBarWnd.xml
Va voir dans ce répertoire temporaire et efface le fichier si tu le trouves.
Bizarre d'ailleurs, j'effacerais meme totalement ce repertoire.
Non, mon disque dur n'est pas plein.

Avec plaisir, si j'arrive a me connecter un jour

apres une troisieme instal il me met toujours ca :

There was a problem confirming the size of the file C:\Program Files\Sony Online Entertainment\Installed Games\EverQuest\lp_temp\uifiles\default\EQUI_VoiceActionBarWnd.xml.

je vais essayer en supprimant ce fichier alors
en fait ce fichier sus nomer et un fichier winrar.

Que je le decompresse, que je le supprime, que je supprime le fichier Lptemp, rien n'y fait, toujours le meme message d'erreur, et en plus il les recrée -_-

une idée svp ?
en fait c'est bon j'ai trouver.

il fallait prendre le fichier sus nomer et le mettre dans le dossier UI et non pas Lptemp - UI .

Bref, si quelqu'un a un jour le meme probleme que moi, au moins il sait comment faire maintenant ( quoique avec mes explications.. )

A tout de suite !!!
J'me suis cassé la tête toute l' aprem' d'hier sur ce problème... Effectivement, il suffit de prendre le fichier en question et de le décompresser dans le répertoire UI!

Merci Gob!
Lx'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés