à premiere vue

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai regretté de ne pas avoir un logiciel de capture vidéo pour filmer ma lutte épique contre Shulgoth et mettre ça sur le web histoire de montrer le massacre. J'ai du passer un bon quart d'heure à voir 90% de mes attaques passer au travers des mobs sans les blesser, mobs qui n'arrêtaient pas de se téléporter 20 mètres en arrière toutes les deux secondes. Et les ravagers omg, encore pire que dans le solo où leurs sauts sont bugués.

Je parle même pas des erreurs de connection qu'on te dit carrément que c'est une erreur inconnue du serveur (rassurant de savoir que les gars n'ont aucune idée de ce qui cause ça), et surtout du fait d'empêcher les gens de se reconnecter pendant une minute. "C'est la faute de notre serveur et pas la vôtre, et en plus comme si vous aviez pas assez la rage on vous pénalise d'une minute ololol mdr".

Les fanboys diront que c'est normal pour une beta, moi je dis que c'est limite se moquer du monde de proposer un service pareil pour un jeu sorti il y a plusieurs années, où les gars ont l'expérience depuis longtemps de la version asiatique et surtout où pour prendre l'argent du joueur il n'y a pas de problèmes de lag, de déco ou de bug. Stop utiliser le mot "beta" pour commodément justifier le fait qu'on est pas capable de proposer un service payant digne de ce nom.

J'imagine bien dans la vie réelle si la télé que vous veniez d'acheter ne faisait pas fonctionner la moitié des chaines, et qu'au sav on vous disait "ah bah vous comprenez monsieur, ce modèle est en beta, en plus c'est compliqué à fabriquer, faut comprendre que les techniciens ne s'en sortent pas et ne trouvent pas d'ou vient le problème, mais bon peut être que dans quelques mois/années on vous enverra une télé qui fonctionne ! En attendant on garde votre fric...".

Ah l'informatique, ce domaine magique où les clients acceptent des pratiques qu'ils n'accepteraient nulle part ailleurs

Bref moi je trouve 4$ dollars pour ça effectivement trop cher surtout quand on a déjà dépensé des sous dans la boite et que donc on a déjà acheté le contenu post act 2.

Les tickets sont pour l'instant achetables avec du palladium certes mais pour combien de temps encore ? Les prix sont en train de monter (à l'hotel des ventes hier on en était au double de ce que ça coutait au début), ce qui semblerait logique vu que les shopeux accumulant des tonnes de fric à haut level ne vont pas s'embêter encore longtemps à en proposer aux nouveaux joueurs non shopeux pour ce qui leur semble une misère. Ce qui veut dire qu'il y a un risque à long terme que les tickets deviennent hors de prix pour des nouveaux joueurs, que les seuls capables de les acheter seront des multicomptes de joueurs déjà haut niveau, et que hgl global passera reéllement dans le domaine du jeu obligatoirement payant avec une courte démo gratuite. Ce qui ne les empêchera cependant pas de justifier la non correction de bugs grâce à l'excuse bien pratique "c'est gratuit alors vous plaignez pas"...

Je précise quand même pour ne pas passer pour un hateboy ou un gros troll à force d'être négatif que j'aime beaucoup ce jeu, c'est juste la façon dont est gérée son retour en ligne qui ne me plait vraiment pas.

Oh, et ce serait gentil si quelqu'un pouvait me dire comment classer les sujets du forum officiel par date de dernière réponse, comme sur n'importe quel forum normal quoi. A moins que comme je m'en doute ce ne soit impossible à faire et que ce soit la première fois que je vois ça en dix ans d'internet
J'ai eu une déco serveur hier et depuis je n'ai plus eu de lag sur toute ma session de jeu et encore ce matin ! Je suis heureux si ça peut rester comme ça ^^ Car d'un coup le jeu est 10 000x plus agréable
étrangement moi c'est le contraire , je me tappe maintenant des freeze insame @10s et même un crash contre wurm.
Ca viens pas de ma config qui est toute récente et qui permet de jouer tous les jeux récent au max.
en journée (fr time zone) j'ai pas un lag , pas un probleme pour me déconnecter

par contre a parti de 17H/18H (en fait quand c'est le debut d'apres midi usa) ca commme a lagouiller et des fois des freez

le comble c'est le soir , déconnection , bug pour la reco ,et des fois des lags
Citation :
en journée (fr time zone) j'ai pas un lag , pas un probleme pour me déconnecter

par contre a parti de 17H/18H (en fait quand c'est le debut d'apres midi usa) ca commme a lagouiller et des fois des freez

le comble c'est le soir , déconnection , bug pour la reco ,et des fois des lags
+1 , la même ici ,comme beaucoup de monde ...

leurs dernière maintenance a légèrement amelioré le ping (descendre en dessous de 100 etait chose impensable au debut ^^) en esperant que la prochaine fasse qu'on y reste toute la journée a moins de 100 et stop les deco sauvage et reco version mission impossible ... amen
salut a tous.

De plus, hgg est passer d'une version x64 à une version seulement x32(x86 - Quoi, vous avez plus votre 486 dx ou votre vieux 586....vous me faites marcher..^^)

Les texture, on reviendra pas dessus, puis-que si vous êtes cher ATI, hgg est pas pour vous, car sur le fofo offi, ça continu de wiin, dernière essais en date, mettre les vieilles textures, ça marche, mais pas pour toutes les textures retouchées par hanbi, celles la disparaissent vue quelle sont pas dans les vieux fichier, mais tout les problèmes de bug graphiques disparaisses - aussi que de dx10 accompli, on passe à une dx9 pas mal raté pour les effets dx9.

On rajoute le lag, les décos, problème de reco, ping, freeze, etc... et on à un parfais massacre. perso je joue plus, suis en stand-by tant que ça ne change pas. j'aime bien se jeux, dommage j'ai une CG ati...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés