[Actu] La bataille d'Aldérande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par carracas
vu le gros boom des beta test, les news passent un peu en arriére plan.
On va dire que de toute manière on va sur certains autres sites pour avoir des vraie infos.
Et c'est Biobio qui nous y poussent.
Citation :
Publié par Tauntaun
Moi par contre je peux ! Je vous promets de gank le plus possible et à chaque fois que l'occasion m'en sera donnée.
Pareil. Full PK ! (dans les limites du possibles de ce jeu orienté PvE)
Citation :
Publié par carracas
vu le gros boom des beta test, les news passent un peu en arrière plan.
Moui au détriment des gens qui n'ont pas la chance de posséder le précieux sésame.
statique et perso moche , je suis vraiment désoler mais plus je regarde ce jeu plus je vois wow version sci fi...

Des trailer sublime pour ce jeu c'est limite de l'arnaque...
Citation :
Publié par Atsura
statique et perso moche , je suis vraiment désoler mais plus je regarde ce jeu plus je vois wow version sci fi...

Des trailer sublime pour ce jeu c'est limite de l'arnaque...
Je suis sûr qu'il y a des pays où c'est sévèrement puni de parler de l'univers de Star Wars comme ça. Sauf si t'as moins de 30ans, tu peux ptet avoir une remise de peine vu que t'as pas grandi avec la trilogie...

MAIS MERDE QUOI, c'est STAR WARS !!!!





nb: je suis de mauvaise foi
nb²: et c'est pas hyper beau
nb²²: mais c'est Star Wars
nb²²²: et du coup ça pète.
Citation :
Publié par Kraal Osok
On va dire que de toute manière on va sur certains autres sites pour avoir des vraie infos.
Et c'est Biobio qui nous y poussent.
Et oui, malheureusement je suis bien d'accord...
Citation :
Publié par thylkerisis
Je trouve les persos (et les anims) supers moches
c'est ton avis perso je les trouves jolie et pas si rigide que ca... comme quoi les gout et les couleurs
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ba franchement ayant joué a DAOC y a pas si longtemps j'aurais du mal a dire que SWTOR est moché et mal animé .

Franchement ok le choix mi cartoon/mi réaliste est discutable (jen suis pas un grand fan non plus), mais le moteur tient quand même bien la route pour un MMO, c'est pas si loin d'un AOC au final (ou les armures étaient quand même bien moches) et ou ils fallait filler des coups dans le vent .

Bref je vous trouve bien exigeant sur ce point surtout qu'ils ont fait des gros progrès depuis les premiers screenshot et vidéos.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
nb: je suis de mauvaise foi
nb²: et c'est pas hyper beau
nb²²: mais c'est Star Wars
nb²²²: et du coup ça pète.
Tiens salut mon Balu

Ouais c'est SW, c'est la repompée des films 3000 ans plus tôt
Plus je vois de vidéo de TOR, plus j'ai l'impression que c'est du Coop à 4. On a des vidéos avec plus de 10 joueurs à l'écran (Outre les champs de batailles à 16 qui ma foi, sont bien plus naze que SWJN academy) ?
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Plus je vois de vidéo de TOR, plus j'ai l'impression que c'est du Coop à 4. On a des vidéos avec plus de 10 joueurs à l'écran (Outre les champs de batailles à 16 qui ma foi, sont bien plus naze que SWJN academy) ?
tu es quand même tres fort pour analyser un champ de bataille avec quelques dizaines de secondes de vidéos scénarisées.

c'ets vrai qu'un jeu avec des groupes, des instances, des BG, du PvP open, des raids, ca n'a rien a voir avec un MMO.

Ca me rappelle la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Plus je vois de vidéo de TOR, plus j'ai l'impression que c'est du Coop à 4. On a des vidéos avec plus de 10 joueurs à l'écran (Outre les champs de batailles à 16 qui ma foi, sont bien plus naze que SWJN academy) ?
sinon a par venir sur chaque post pour troller tu fais quoi d'autre?

car si c'est pas du troll et que tu donne ton avis... faudrais pensser a lire tout les post ou simplement a mieux te renseigner avant de dire des choses qui n'ont aucun fondement.

tu as vu la video du raid? ce que tu apelle des raid a 4 c'est pas des raid mais des flashpoint... qui se rapproche plus d'instances.

pfffff s'il vous plait avant de poster.... renseignez vous les gars... ok on a pas bcp d'infos sur le jeu... mais au moins lisez celle qu'on a et n'inventez pas... merci d'avance
Citation :
Publié par Lilly / Wym
C'est dingue que dès qu'un gars fait une analyse négative c'est un troll, les autres ont paroles divines sur JoL...ils se reconnaitront.
Non mais le gars a raison:
- c'est du coop à 4 sur cette vidéo
- et il existe des vidéos avec plus de 10 joueurs à l'écran

C'est plutôt bien vu^^



Après son trolling est récurrent, et pas que sur ce thread...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
C'est dingue que dès qu'un gars fait une analyse négative c'est un troll, les autres ont paroles divines sur JoL...ils se reconnaitront.
Ou pas hein ... c'est pas une question d'analyse négative, c'est juste qu'il dit n'importe quoi et qu'il est mal renseigné sur le jeu.
On en discute dans un autre topic à côté d'ailleurs.
Mais bon je suppose que tu t'en fiche vu qu’apparemment tu es juste venu balancer une petite attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés